Nouvelle Rieju 125 Tango
+17
Pascal 77
GENOS TOP80
Manudk59
trotine
janfran
Terra39
KENZO
jean-louis
savage
jackrider 26
tian drigo
mac-gyver
BALDO
phifi
Alabasse 14
gg90
lechti599
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle Rieju 125 Tango
Une petite video sur la fabrication de la Rieju Tango 2.0 dans l'usine Rieju en Espagne
Ce n'est pas si fréquent que ça,en fait, d'avoir des images comme celle la :
Ce n'est pas si fréquent que ça,en fait, d'avoir des images comme celle la :
Invité- Invité
C'est sympa cette vidéo. J'aime bien cette bécane même si l'ancien modèle me plaît mieux
Manudk59- Habitué
- Moto : Honda Varadero 125 XLV Injection
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
un article moto station: https://moto-station.com/moto-revue/nouveautes-moto/rieju-tango-125-2019-mignone-sauterelle/442357
merci baldo c'est moto est vraiment un jouet que tu peu emmener partout, quand j'ai fait son essais je me suis vraiment bien amuser
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Manudk59 a écrit:C'est sympa cette vidéo. J'aime bien cette bécane même si l'ancien modèle me plaît mieux
+ 1
Il n'y a pas eu une grosse évolution en terme d'esthétique
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
j'en ai vu une aujourd'hui à la concession et je trouve pas mal comme modèle et la finition a l'air plutôt bonne tout comme l s modèles de la gamme reiju qui etait en exposition
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
Veinard, tu as pu voir une century , mais ce magasin est une caverne d'ali baba!Babyboom a écrit:j'en ai vu une aujourd'hui à la concession et je trouve pas mal comme modèle et la finition a l'air plutôt bonne tout comme l s modèles de la gamme reiju qui etait en exposition
Tu a dû y passé des heures en attendant ta ninja!
A+ LIO
Oui une century rouge avec des sacoches marron en expo ainsi que tout la gamme reiju et même un socco electric mais sinon c'est pas une Ninja que j'ai mais une Cbrlio29 a écrit:Veinard, tu as pu voir une century , mais ce magasin est une caverne d'ali baba!Babyboom a écrit:j'en ai vu une aujourd'hui à la concession et je trouve pas mal comme modèle et la finition a l'air plutôt bonne tout comme l s modèles de la gamme reiju qui etait en exposition
A+ LIO
Babyboom- Habitué
désolé , j'avais de la merde dans les yeux, t'as pas pris une photo?Babyboom a écrit:Oui une century rouge avec des sacoches marron en expo ainsi que tout la gamme reiju et même un socco electric mais sinon c'est pas une Ninja que j'ai mais une Cbrlio29 a écrit:Veinard, tu as pu voir une century , mais ce magasin est une caverne d'ali baba!Babyboom a écrit:j'en ai vu une aujourd'hui à la concession et je trouve pas mal comme modèle et la finition a l'air plutôt bonne tout comme l s modèles de la gamme reiju qui etait en exposition
A+ LIO
A+ LIO
Non désoler pas pensez du tout à prendre des photos
Babyboom- Habitué
Ce fail T'as cru que c'était moi qui écrivais, avoue.lio29 a écrit:désolé , j'avais de la merde dans les yeux, t'as pas pris une photo?Babyboom a écrit:Oui une century rouge avec des sacoches marron en expo ainsi que tout la gamme reiju et même un socco electric mais sinon c'est pas une Ninja que j'ai mais une Cbrlio29 a écrit:Veinard, tu as pu voir une century , mais ce magasin est une caverne d'ali baba!Babyboom a écrit:j'en ai vu une aujourd'hui à la concession et je trouve pas mal comme modèle et la finition a l'air plutôt bonne tout comme l s modèles de la gamme reiju qui etait en exposition
A+ LIO
Il y avait aussi une Rieju Century à Richard Moto samedi de par chez moi, ceci dit.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Très chouette petite 125. J'aime bien son design, typiquement le genre de motos que j'aime.
hilts- Habitué
- Moto : Electric Motion Etrek 2017
si tu peu vas faire un essais, tu vas voir elle est vraiment chouette, c'est un bon petit jouethilts a écrit:Très chouette petite 125. J'aime bien son design, typiquement le genre de motos que j'aime.
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
J'ai rencontré il y a deux jours le concessionnaire Rieju de mon secteur. J'irai peut-être faire un tour là-bas essayer ça. C'est pas que je veuille déjà changer de moto, mais j'aime bien les expériences.
hilts- Habitué
- Moto : Electric Motion Etrek 2017
Page 2 sur 2 • 1, 2