Présentation Pierioda
+20
GENOS TOP80
joost33
roro02
trotine
savage
gg90
janfran
coyote
avemoi
Breizh Paladin
Peulouc
BALDO
steph
BAT.
Alabasse 14
lolocomet33
jo 56
maverick
Oreca
Pierioda
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Pierioda
Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouveau sur le forum et je passe donc par la case présa.
Je suis le propriétaire d'une FB Mondial Hipster 125 et j'en suis sincèrement très content. les perfs sont vraiment présentes.
Je viens sur ce forum pour prendre des infos sur les modèles Custom car c'est que je cherche et j'ai du mal à me faire une idée précise alors je vais surement vous solliciter.
Je suis bien entendu à votre écoute si vous avez besoin.
Pierioda
Je suis nouveau sur le forum et je passe donc par la case présa.
Je suis le propriétaire d'une FB Mondial Hipster 125 et j'en suis sincèrement très content. les perfs sont vraiment présentes.
Je viens sur ce forum pour prendre des infos sur les modèles Custom car c'est que je cherche et j'ai du mal à me faire une idée précise alors je vais surement vous solliciter.
Je suis bien entendu à votre écoute si vous avez besoin.
Pierioda
Pierioda- En rodage
- Moto : FB Mondial Hipster 125
Re: Présentation Pierioda
Salut
passe dans les rubriques "blabla moto" et "les customs", on parle beaucoup de ce genre de modèles et certains noms reviennent très souvent.
Au besoin, créé un sujet dans le blabla moto en précisant ton budget, tes critères de recherches, les points indispensables et ceux qui le sont moins, ect...
Tu auras des réponses et des suggestions à la hauteur de tes attentes, à n'en pas douter.
passe dans les rubriques "blabla moto" et "les customs", on parle beaucoup de ce genre de modèles et certains noms reviennent très souvent.
Au besoin, créé un sujet dans le blabla moto en précisant ton budget, tes critères de recherches, les points indispensables et ceux qui le sont moins, ect...
Tu auras des réponses et des suggestions à la hauteur de tes attentes, à n'en pas douter.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
boujou Piérioda et les amis
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- comme dit tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins, envies, budget les moustachus du fofo vont t'aider dans ton choix
- n'hésite pas à nous montrer ta mécanique tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- comme dit tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins, envies, budget les moustachus du fofo vont t'aider dans ton choix
- n'hésite pas à nous montrer ta mécanique tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut, bienvenue sur 125 attitude, tu es ici chez toi
vite vite, des photos
vite vite, des photos
Coucou et bienvenue !
Breizh Paladin- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI 2014
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
j'ai sa petite cousine, la Century, c'est vrai qu'elle a la pêche
trotine- Habitué
- Moto : Rieju Century
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
ta tirer la bon numéro car certaines perde quelques pièces..
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Riri38- Passionné
- Moto : Honda 125 varadéro de 2007
Salut,Oreca a écrit:Salut
Bienvenue parmi nous,
avec Oreca, dis nous tes besoins et on te guideras au mieux.
A+ lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 1 sur 2 • 1, 2