Un lyonnais
+20
kalaghan
Belette83
mac-gyver
avemoi
jo 56
HankBruce
janfran
rebel 125
Daniprp
Fon2fu
maverick
BAT.
BALDO
Alabasse 14
Peulouc
lolocomet33
gg90
Le furet
Oreca
Theolag
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un lyonnais
Bonjour,
Je m'appel Théo 22 ans, de Lyon.
J'ai le permis B et Ducoup je vais passé la formation 125cc pour pouvoir prendre une 125cc.
J'ai une idée de moto, mais j'hésite entre plusieurs modèles :
La mash seventy
L'orcal Astor
La brixton
Je ne sais pas la quelle est la meilleur pour mon utilisation. Je fais de la ville et aussi du periph (70-80km/h).
D'ici cet été je vais devoir être fixé pour en prendre une !
Voilà voilà merci à vous pour l'ajout !
Je m'appel Théo 22 ans, de Lyon.
J'ai le permis B et Ducoup je vais passé la formation 125cc pour pouvoir prendre une 125cc.
J'ai une idée de moto, mais j'hésite entre plusieurs modèles :
La mash seventy
L'orcal Astor
La brixton
Je ne sais pas la quelle est la meilleur pour mon utilisation. Je fais de la ville et aussi du periph (70-80km/h).
D'ici cet été je vais devoir être fixé pour en prendre une !
Voilà voilà merci à vous pour l'ajout !
Theolag- En rodage
- Moto : Aucune pour le moment
Re: Un lyonnais
Preum's!!!
Bienvenue ici.
J'ai eu l'occasion de passer mon A1 avec la Mash Seventy, et franchement j'ai adoré, que des bons souvenirs. Maniable, peu chère, facile à trouver (surtout du côté de Moto AXXX), et un très bon comportement dans des conditions météo pourries, c'est vraiment une moto géniale pour apprendre et découvrir le monde des 125.
Bienvenue ici.
J'ai eu l'occasion de passer mon A1 avec la Mash Seventy, et franchement j'ai adoré, que des bons souvenirs. Maniable, peu chère, facile à trouver (surtout du côté de Moto AXXX), et un très bon comportement dans des conditions météo pourries, c'est vraiment une moto géniale pour apprendre et découvrir le monde des 125.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Bienvenue !
J'ai une Brixton BX125.
Je viens de terminer mon rodage. Révision le 31 pour ENFIN pouvoir exploiter l'engin.
J'aime bien. Avec un peu de personnalisation on peut arriver à quelque chose d'encore plus sympa.
Mash et Astor sont dans le même style.
Ça t'aidera pas pour le choix. Mais pour l'instant j'en suis assez content.
Peut-être une boîte de vitesse qui accroche un peu. Mais rien de méchant. J'entends par là que parfois je crois être en 1ere alors que je suis en 2nde. J'ai beau appuyer sur le levier pour descendre c'est dur, et du coup sans faire gaffe je crois être en 1. Bon après ça part en 2nde mais c'est bof.
J'ai une Brixton BX125.
Je viens de terminer mon rodage. Révision le 31 pour ENFIN pouvoir exploiter l'engin.
J'aime bien. Avec un peu de personnalisation on peut arriver à quelque chose d'encore plus sympa.
Mash et Astor sont dans le même style.
Ça t'aidera pas pour le choix. Mais pour l'instant j'en suis assez content.
Peut-être une boîte de vitesse qui accroche un peu. Mais rien de méchant. J'entends par là que parfois je crois être en 1ere alors que je suis en 2nde. J'ai beau appuyer sur le levier pour descendre c'est dur, et du coup sans faire gaffe je crois être en 1. Bon après ça part en 2nde mais c'est bof.
Dernière édition par Le furet le Mar 21 Mai 2019 - 13:04, édité 1 fois
Le furet- Habitué
- Moto : Brixton BX125
Réfléchis en fonction de où tu habites et de tes trajets (voies rapides, complètement urbain, périurbain, campagne etc.). Sur cette base tu pourras choisir ta moto.
Peulouc- Expert
- Moto : Daelim Roadwin 2007
Réfléchis en fonction de où tu habites et de tes trajets (voies rapides, complètement urbain, périurbain, campagne etc.). Sur cette base tu pourras choisir ta moto.
Peulouc- Expert
- Moto : Daelim Roadwin 2007
Salut Theolag et les amis
- bienvenu chez les fondus de la 1/8 !
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le blabla moto avec tes besoins... envies... budget... les moustachus du fofo vont t'aider dans ton choix
à la r'voyure et vive le forum
alain
- bienvenu chez les fondus de la 1/8 !
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le blabla moto avec tes besoins... envies... budget... les moustachus du fofo vont t'aider dans ton choix
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bienvenu à toi Théolag !
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
Hello !!!!! Bienvenue !!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bienvenue le Gône sur le forum
HB
HB
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
Salut à yoi Théo,bienvenue!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Salut à toi et bienvenue sur le forum
kalaghan- Expert
- Moto : Victory Cross Roads
Page 1 sur 2 • 1, 2