Encore un nouveau en CB125F
+21
Daniprp
gg90
maverick
jo 56
rebel 125
cucurbitade
lio29
BAT.
mac-gyver
roro02
Breizh Paladin
lolocomet33
GENOS TOP80
janfran
trotine
BALDO
Peulouc
Fon2fu
GERARD 87
Alabasse 14
millur
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Encore un nouveau en CB125F
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je me présente, j’ai 62 ans (oups déjà ?!) et j’habite en Bourgogne et plus précisément en Saône et Loire et je suis donc l’heureux propriétaire d’une CB125F blanche de 2015.
Jusqu’à présent, j’ai voyagé seul. Je me prépare des itinéraires à partir de cartes Michelin en ne retenant que les plus petites routes touristiques, celles doublées d’un liseré vert et en évitant les grandes villes bien sûr. Mon but c’est de profiter des beaux paysages que nous offre la France.
J’aimerais bien aussi monter au col du Stelvio …
Il y a quelques années j’ai fait la route de grandes Alpes de Thonon-les-Bains à Menton, en Transalp 700 à l’époque.
L’année dernière, en 125, je suis allé faire une boucle dans le Vercors, 1030km en 5 jours.
Cette année, fin Mars, je suis allé faire une boucle en Lozère, 1200km en 5 jours.
Dimanche dernier, j’étais parti pour faire le Massif Central et éventuellement dans la foulée, un périple dans le Lot, mais j’ai dû renoncer au bout du deuxième jour à cause du vent qui devait également perdurer les jours suivants; j’ai quand même fait 670km en 2 jours dont 400 le deuxième jour pour rejoindre mon domicile avec ce vent à 65km/h et surtout bien content d’être arriver.
Bien qu’ayant eu des motos de plus fortes cylindrées, je prends beaucoup de plaisir au guidon de cette petite machine que je considère comme une vraie moto, légère, simple de conception, fiable, bien équipée avec sa béquille centrale, son indicateur de rapport engagé, sa jauge de carburant et qui me convient parfaitement, n’empruntant que les petites routes. Bon d’accord, quand ça monte la vitesse s’effondre, mais ce n’est vraiment pas grave… pour moi.
Quant au forum 125 Attitude, ça fait un moment que j’y mets les pieds ou plutôt les yeux et j’ai pu constater que ça ne manquait pas d’humour. Je lis entre autres et avec intérêt, les rubriques « préparation et compte rendu des sorties » et espère un jour rouler avec vous.
Hé… Merci à Baldo pour la création de ce forum bien vivant.
Voilà je me présente, j’ai 62 ans (oups déjà ?!) et j’habite en Bourgogne et plus précisément en Saône et Loire et je suis donc l’heureux propriétaire d’une CB125F blanche de 2015.
Jusqu’à présent, j’ai voyagé seul. Je me prépare des itinéraires à partir de cartes Michelin en ne retenant que les plus petites routes touristiques, celles doublées d’un liseré vert et en évitant les grandes villes bien sûr. Mon but c’est de profiter des beaux paysages que nous offre la France.
J’aimerais bien aussi monter au col du Stelvio …
Il y a quelques années j’ai fait la route de grandes Alpes de Thonon-les-Bains à Menton, en Transalp 700 à l’époque.
L’année dernière, en 125, je suis allé faire une boucle dans le Vercors, 1030km en 5 jours.
Cette année, fin Mars, je suis allé faire une boucle en Lozère, 1200km en 5 jours.
Dimanche dernier, j’étais parti pour faire le Massif Central et éventuellement dans la foulée, un périple dans le Lot, mais j’ai dû renoncer au bout du deuxième jour à cause du vent qui devait également perdurer les jours suivants; j’ai quand même fait 670km en 2 jours dont 400 le deuxième jour pour rejoindre mon domicile avec ce vent à 65km/h et surtout bien content d’être arriver.
Bien qu’ayant eu des motos de plus fortes cylindrées, je prends beaucoup de plaisir au guidon de cette petite machine que je considère comme une vraie moto, légère, simple de conception, fiable, bien équipée avec sa béquille centrale, son indicateur de rapport engagé, sa jauge de carburant et qui me convient parfaitement, n’empruntant que les petites routes. Bon d’accord, quand ça monte la vitesse s’effondre, mais ce n’est vraiment pas grave… pour moi.
Quant au forum 125 Attitude, ça fait un moment que j’y mets les pieds ou plutôt les yeux et j’ai pu constater que ça ne manquait pas d’humour. Je lis entre autres et avec intérêt, les rubriques « préparation et compte rendu des sorties » et espère un jour rouler avec vous.
Hé… Merci à Baldo pour la création de ce forum bien vivant.
millur- En rodage
- Moto : CB125F
Re: Encore un nouveau en CB125F
boujou millur et les amis (e)
- bienvenu chez 125 attitude
- n'hésite pas à nous présenter ta mob, tu dois savoir où la rubrique dédiée
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
- n'hésite pas à nous présenter ta mob, tu dois savoir où la rubrique dédiée
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
GERARD 87- Expert
- Moto : 125 VARADERO 2002
Bienvenu à toi Millur !
Et oui ! Oui ! Des photos ! Ta moto parait bien équipée pour les virées !
Et oui ! Oui ! Des photos ! Ta moto parait bien équipée pour les virées !
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
c'est un plaisir d'accueillir un aventurier 125'iste... bienvenue parmi nous !
merci pour les compliments
merci pour les compliments
trotine- Habitué
- Moto : Rieju Century
parmi nous, tu es dans quel coin du 71 je suis souvent sur le secteur d'Autun sud morvan
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
janfran a écrit: parmi nous, tu es dans quel coin du 71 je suis souvent sur le secteur d'Autun sud morvan
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
J'habite une petite commune à côté d'Autun qu s'appelle Saint Forgeot.
millur- En rodage
- Moto : CB125F
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Bienvenue a toi
Breizh Paladin- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI 2014
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Salut Millur,et bienvenue à toi!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
et Millur,
comme tout le monde, j'attends aussi des photos de ta brêle avec impatience !
A bientôt et vive les CB125F
comme tout le monde, j'attends aussi des photos de ta brêle avec impatience !
A bientôt et vive les CB125F
cucurbitade- En rodage
- Moto : CB125F (2019)
Hello !!!! Bienvenue !!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Bienvenue sur le forum . je vais me repeter mais la CB125F est la meilleur becane dans sa catégorie du marché , fiable , endurante , bien construite , bref une chouette moto
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2