Bonjour à tous
+21
steph
joost33
Éric le Valettois
sylvain51220
jo 56
gg90
Supkava
janfran
BAT.
avemoi
GERARD 87
trotine
philartis
Alabasse 14
maverick
rebel 125
Belette83
Fon2fu
Daniprp
lolocomet33
Flo33
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous
Bonjour à tous, je m'appelle Florian j'ai 37 ans et je roule en Archive am60 café racer black mat depuis le 15 mars dernier dans la région de Bordeaux.
J'ai choisi cette bécane avant tout car elle correspond totalement au look que je recherchais tout en restant dans mon budget. Je m'en sers quasiment tous les jours pour parcourir les 13 kms qui me sépare de mon lieu de travail.
Je viens d'atteindre les 1200 kms et j'ai rdv chez le concessionnaire la semaine prochaine pour la première révision.
Dans l'ensemble c'est une moto très agréable à conduire, les performances sont suffisantes pour moi pour de l'utilisation principalement en ville, le freinage couplet est très bon, la conso me parait correct aussi (entre 300 et 350 km) sachant que le réservoir fait 12 litres et que je ne peut mettre que 10 litres à chaque plein (peut être la crainte de la panne sèche ).
Voilà pour la présentation, maintenant je vais ouvrir un nouveau sujet pour les petits points négatif concernant ma moto
J'ai choisi cette bécane avant tout car elle correspond totalement au look que je recherchais tout en restant dans mon budget. Je m'en sers quasiment tous les jours pour parcourir les 13 kms qui me sépare de mon lieu de travail.
Je viens d'atteindre les 1200 kms et j'ai rdv chez le concessionnaire la semaine prochaine pour la première révision.
Dans l'ensemble c'est une moto très agréable à conduire, les performances sont suffisantes pour moi pour de l'utilisation principalement en ville, le freinage couplet est très bon, la conso me parait correct aussi (entre 300 et 350 km) sachant que le réservoir fait 12 litres et que je ne peut mettre que 10 litres à chaque plein (peut être la crainte de la panne sèche ).
Voilà pour la présentation, maintenant je vais ouvrir un nouveau sujet pour les petits points négatif concernant ma moto
Flo33- En rodage
- Moto : Archive AM 60 Café Racer
Re: Bonjour à tous
Bienvenu à toi Flo33 !
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
Encore un Girondin ! S'ils se réunissaient tous pour une balade, ça ferait un super groupe. Ben du coup, ça me donne envie d'aller visiter la région cet été.
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
Hello !!!!! Bienvenue !!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Merci à tous, j'ai ouvert une nouvelle discutions dans la rubrique " les roadsters" , j’attends vos avis, conseils etc Merci
Flo33- En rodage
- Moto : Archive AM 60 Café Racer
boujou Flo33 et les amis (e)
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- bonne idée d'ouvrir un sujet pour blablater sur ta brêle
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- bonne idée d'ouvrir un sujet pour blablater sur ta brêle
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bienvenue
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
:bienvenue1:flo33
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Florian
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2