Bonsoir à toutes et tous
+18
gilloufou
navigateur
janfran
Breizh Paladin
BAT.
GENOS TOP80
joost33
sylvain51220
maverick
BALDO
Fon2fu
lolocomet33
Alabasse 14
Peulouc
gg90
roro02
trotine
Michella35
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonsoir à toutes et tous
Le coucou à tous de Michella 35, novice de 57 ans !
Après de gros déboires l' an passé avec un mauvais achat, je réitère cette année en ayant acheté chez 1 mécano de Vitré, une 125 fym chopper custom.
Je ne vous explique pas comment je roule, vous l' aurez deviné si vous n' avez pas perdu la mémoire
Bah comme une novice voilà !
Chaque jour, je fais un tour de plus en plus grand, et surtout travaille tous ce que je vois qui ne va pas ( comme dans tous les débuts , embrayage, freins, clignotants ), dans l' ensemble, j' avance bien, je suis contente, d' autant plus qu' à mon âge, seule, il faut savoir se débrouiller, mais malgré tout, j'y suis arrivée ! comme quoi..... quand on a un rêve sur le point d' être réaliser et qu' on s' acharne , on y arrive.
Je n' ai pas du tout l' intention de passer mon permis pour GC un jour. Parce-que me faire des ballades me convient tout à fait, je sais que ce n' est pas comparable ( lors de mes 20 ans, j' ai connu les GC), mais aujourd'hui j' ai ce que je voulais quoi de mieux ???
Alors, espérant croiser, voir même se ballader avec certain(e)s d' entre vous................bisous
Après de gros déboires l' an passé avec un mauvais achat, je réitère cette année en ayant acheté chez 1 mécano de Vitré, une 125 fym chopper custom.
Je ne vous explique pas comment je roule, vous l' aurez deviné si vous n' avez pas perdu la mémoire
Bah comme une novice voilà !
Chaque jour, je fais un tour de plus en plus grand, et surtout travaille tous ce que je vois qui ne va pas ( comme dans tous les débuts , embrayage, freins, clignotants ), dans l' ensemble, j' avance bien, je suis contente, d' autant plus qu' à mon âge, seule, il faut savoir se débrouiller, mais malgré tout, j'y suis arrivée ! comme quoi..... quand on a un rêve sur le point d' être réaliser et qu' on s' acharne , on y arrive.
Je n' ai pas du tout l' intention de passer mon permis pour GC un jour. Parce-que me faire des ballades me convient tout à fait, je sais que ce n' est pas comparable ( lors de mes 20 ans, j' ai connu les GC), mais aujourd'hui j' ai ce que je voulais quoi de mieux ???
Alors, espérant croiser, voir même se ballader avec certain(e)s d' entre vous................bisous
Michella35- En rodage
- Moto : 125 fym Idaho
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Re: Bonsoir à toutes et tous
boujou Michella35 et les amis (e)
- bienvenu chez 125 attitude ici c'est à fond le 1/8 l
- si tu souhaites nous présenter ta mob tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude ici c'est à fond le 1/8 l
- si tu souhaites nous présenter ta mob tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bienvenue dans le monde des 125iste
On as tous étaient débutants un jour. C est a force de pratique. Tu vas y arriver.
On as tous étaient débutants un jour. C est a force de pratique. Tu vas y arriver.
Invité- Invité
Bienvenu à toi Michella !
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
Bienvenue sur le forum , bonnes balades avec ta Fym .
il n'y en a pas beaucoup a voir , tu devrais nous la présenter et nous donner tes impressions .
il n'y en a pas beaucoup a voir , tu devrais nous la présenter et nous donner tes impressions .
Invité- Invité
:bienvenue1:Michella et bonne route
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Merci à tous
A bientôt
A bientôt
Michella35- En rodage
- Moto : 125 fym Idaho
Bienvenue Michella
Breizh Paladin- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI 2014
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
salut et de l'aude
navigateur- Passionné
- Moto : royal enfield 500 et intercptor 650
Hello !!!!! Bienvenue !!!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Michella
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010