Bientôt, nous serons tous des gilets jaunes....
+17
lechti599
mindar
savage
philchris
Snoopy
KENZO
janfran
Alabasse 14
bauly
John30
GENOS TOP80
sined
trotine
Kevali
greg 33
BALDO
phifi
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bientôt, nous serons tous des gilets jaunes....
lio29 a écrit:Salut,BALDO a écrit:selon la Fédération française des motards en colère (FFMC) qui s'est immédiatement mobilisée dès l'annonce de cette disposition, cet amendement "a dorénavant autant de chances d’être adopté qu’un fer à repasser d’apprendre à voler, perdu au milieu des 3 000 amendements à la Loi d'orientation sur les mobilités".
http://www.moto-net.com/article/la-nouvelle-loi-d-orientation-des-mobilites-peut-elle-rendre-obligatoire-le-gilet-jaune-a-moto.html
d'accord mais comme tout est bon pour embêté le citoyen français, celle-là risque de passé.
Comme disait Brassens: quand est con.. on est con.
A+ LIO
Ils veulent juste s attaqué aux 2 roues, car pour le moment il y a rien de punitif.
Moi je suis allé faire un tour de bécane cette après midi dans la campagne et en tout chemin. Et bien heureusement que j avais mon gilets fluo jaunes. S en lui je serai pas entrain d écrire la. En plein virage la voiture plein gauche il m a bien vue et ouf. Mais après a chacun de voir.
Invité- Invité
Ouais enfin quand nous serons tous en gilet jaune , on ne verra plus le gilet jaune. Ça deviendra une telle banalité qu'on y prêtera plus attention.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Voici le lien officiel de l'amendement en question, avec en prime le nom et les photos des gentils députés qui l'ont rédigé:
https://www.nosdeputes.fr/15/amendement/1831/CD1951#commentaire_4721
L'examen des amendements en commission à l'Assemblée Nationale n'a pas encore commencé. Comme il est déposé par 27 députés LREM, il y a des chances qu'il ne soit pas rejeté à la va vite
https://www.nosdeputes.fr/15/amendement/1831/CD1951#commentaire_4721
L'examen des amendements en commission à l'Assemblée Nationale n'a pas encore commencé. Comme il est déposé par 27 députés LREM, il y a des chances qu'il ne soit pas rejeté à la va vite
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Le port du gilet c'est pour être vu, le problème c'est que beaucoup regardent rarement dans le rétro ou sont trop occupés sur le téléphone..
Moi, je propose que l'on roule avec le doigt en permanence sur l'avertisseur sonore pour être non seulement vu mais aussi entendu
Moi, je propose que l'on roule avec le doigt en permanence sur l'avertisseur sonore pour être non seulement vu mais aussi entendu
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Oliver vad 33 a écrit:lio29 a écrit:Salut,BALDO a écrit:selon la Fédération française des motards en colère (FFMC) qui s'est immédiatement mobilisée dès l'annonce de cette disposition, cet amendement "a dorénavant autant de chances d’être adopté qu’un fer à repasser d’apprendre à voler, perdu au milieu des 3 000 amendements à la Loi d'orientation sur les mobilités".
http://www.moto-net.com/article/la-nouvelle-loi-d-orientation-des-mobilites-peut-elle-rendre-obligatoire-le-gilet-jaune-a-moto.html
d'accord mais comme tout est bon pour embêté le citoyen français, celle-là risque de passé.
Comme disait Brassens: quand est con.. on est con.
A+ LIO
Ils veulent juste s attaqué aux 2 roues, car pour le moment il y a rien de punitif.
Moi je suis allé faire un tour de bécane cette après midi dans la campagne et en tout chemin. Et bien heureusement que j avais mon gilets fluo jaunes. S en lui je serai pas entrain d écrire la. En plein virage la voiture plein gauche il m a bien vue et ouf. Mais après a chacun de voir.
Mais a quoi servent donc les feux allumé . Le conducteur qui arrive complètement a gauche que tu ai les feux le gilet jaune encore moins visible en pleins jour tout ce joue sur le réflexe des deux conducteur .
Et quand l'on jugera que le gilet ne suffit pas que va t'on inventer pour faire réagir les gents qui conduisent en se croyant assis dans le fauteuil de leurs salon et seul sur la route perdu dans leurs pensées ou en train de sommeiller .
Alors qu'elle nouvelle trouvaille …????
sined- Passionné
- Moto : varadero 125
Je sais pas ou on vas. Ce qui est sur de nos jours la route c est la jungle.
Invité- Invité
Jaune, que dalle. Vert, c'est négociable. #KAWASAKISTE
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Page 2 sur 2 • 1, 2