presentation mindar
+17
mac-gyver
Daniprp
lolocomet33
BAT.
janfran
Kakas35
Breizh Paladin
gg90
maverick
Peulouc
Fon2fu
savage
GERARD 87
BALDO
lechti599
Alabasse 14
mindar
21 participants
Page 1 sur 1
presentation mindar
Bonjour a tous , a maintenant prés de 40 piges j'ai décidé de me mettre à la moto , jugeant plus jeune être un peu trop casse cou en 2 roues sans moteur pour en plus y adjoindre un moteur ,je pense avoir atteint une certaine maturité et en plus ça me facilitera la vie pour le boulot.
Je suis parisien intra muros donc le a2 pourquoi pas mais pour le moment le 125 sera surement bien assez pour me faire la main.
Je dois passez la formation que j'ai pas encore mais ça ne saurais tarder, je roule régulièrement en scooter 50 et définitivement les scooters c'est pas pour moi je ne suis absolument pas à l'aise dessus alors que lorsque j'avais ma mob ado j'étais le roi du monde bref 125 oui mais une bécane ou rien.
Justement parlons bécane, un peu sous influence de la mode actuelle je me penchais plutôt pour une neo retro style mash ,bullit ou encore orcal ,en creusant un peu (beaucoup) internet je suis déjà arrivé a la conclusion que si ça doit être une neo retro en chinoisium ce sera une orcal ou rien mais parce qu'il y a un mais...à force de fouiller y en a pas mal qui me plaisent les roadster me font de l'oeil et les sportive même si c'est des 125 (donc avec un peu rien dans le sac) on une gueule de dingue , ensuite les shadow and co rutilante me botte bien aussi mais dans paris pas sur que ce soit l’idéal, mais bon j'ai encore le temps d’arrêter mon choix vu que j'ai pas encore la formation .
à bientôt
Je suis parisien intra muros donc le a2 pourquoi pas mais pour le moment le 125 sera surement bien assez pour me faire la main.
Je dois passez la formation que j'ai pas encore mais ça ne saurais tarder, je roule régulièrement en scooter 50 et définitivement les scooters c'est pas pour moi je ne suis absolument pas à l'aise dessus alors que lorsque j'avais ma mob ado j'étais le roi du monde bref 125 oui mais une bécane ou rien.
Justement parlons bécane, un peu sous influence de la mode actuelle je me penchais plutôt pour une neo retro style mash ,bullit ou encore orcal ,en creusant un peu (beaucoup) internet je suis déjà arrivé a la conclusion que si ça doit être une neo retro en chinoisium ce sera une orcal ou rien mais parce qu'il y a un mais...à force de fouiller y en a pas mal qui me plaisent les roadster me font de l'oeil et les sportive même si c'est des 125 (donc avec un peu rien dans le sac) on une gueule de dingue , ensuite les shadow and co rutilante me botte bien aussi mais dans paris pas sur que ce soit l’idéal, mais bon j'ai encore le temps d’arrêter mon choix vu que j'ai pas encore la formation .
à bientôt
mindar- En rodage
- Moto : sans
Re: presentation mindar
boujou mindar et les amis (e)
- bienvenu chez nous ! ici c'est à fond la 1/8
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins… envies… budget, les moustachus du fofo vont t'aider dans ton choix
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous ! ici c'est à fond la 1/8
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins… envies… budget, les moustachus du fofo vont t'aider dans ton choix
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bienvenue
hé oui trop de choix maintenant , bon courage pour la forrmation
hé oui trop de choix maintenant , bon courage pour la forrmation
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
bjr a tous et bien venue a toi mindar
GERARD 87- Expert
- Moto : 125 VARADERO 2002
merci a tous pour l'instant je me gave de vos diverses expériences et des que j'aurais une idée plus debrousaillee je vous en ferais part
mindar- En rodage
- Moto : sans
Bienvenu à toi Mindar !
Bon débroussaillage ! Y'a à faire ici !
Bon débroussaillage ! Y'a à faire ici !
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
Salut et bienvenue a toi
Breizh Paladin- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI 2014
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut mindar et bienvenue à toi!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
mindar
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Salut à toi et bienvenue sur le forum
kalaghan- Expert
- Moto : Victory Cross Roads