Présentation
+18
rebel 125
Teddybear83
lolocomet33
Belette83
Daniprp
jo 56
gg90
roro02
trotine
Alabasse 14
PHIL59
mac-gyver
Fon2fu
IGOL4
BAT.
Éric le Valettois
gilloufou
coyote
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation
Salut à tous
J'ai passé mon permis mot il y a 49 ans, ce qui fait que j'ai aujourd'hui un permis A, alors que la moto la plus puissante que j'ai pilotée c'est une BMW R60 de 1969 qui devait faire 35 CV... pour passer mon permis (que l'on pouvait passer alors à 16 ans) .
Après j'ai eu une Motobécane et une Ducati MARK III 250 qui roulait vite (25 CV pour 125 Kg et deux ralentisseurs comme freins).
Depuis, je suis resté 45 ans sans faire de moto.
Entretemps j'ai eu pas mal de voitures, des youngtimers notamment en collection dont je faisais la mécanique moi-même. Le manque de place et la retraite aidant, j'ai revendu les Youngtimers. Mais la mécanique me manquait. Sur l'insistance d'un copain, j'ai acheté une Yam 600 d'occasion (vraiment d'occasion!) de 2002 l'année dernière et j'ai vu tout de suite qu'il y avait une marge trop importante entre ce que j'avais connu et les motos modernes (puissance, freinage et... circulation).
Désirant rester vivant j'ai décidé d'acheter une 125 neuve. J'ai opté pour une Keeway K Light, pour le look, le prix et l'assise basse, du fait de ma taille.
Pour le peu de kilomètres que j'ai fait j'en suis content.
Au plaisir de vous lire et de discuter avec tout le monde.
J'ai passé mon permis mot il y a 49 ans, ce qui fait que j'ai aujourd'hui un permis A, alors que la moto la plus puissante que j'ai pilotée c'est une BMW R60 de 1969 qui devait faire 35 CV... pour passer mon permis (que l'on pouvait passer alors à 16 ans) .
Après j'ai eu une Motobécane et une Ducati MARK III 250 qui roulait vite (25 CV pour 125 Kg et deux ralentisseurs comme freins).
Depuis, je suis resté 45 ans sans faire de moto.
Entretemps j'ai eu pas mal de voitures, des youngtimers notamment en collection dont je faisais la mécanique moi-même. Le manque de place et la retraite aidant, j'ai revendu les Youngtimers. Mais la mécanique me manquait. Sur l'insistance d'un copain, j'ai acheté une Yam 600 d'occasion (vraiment d'occasion!) de 2002 l'année dernière et j'ai vu tout de suite qu'il y avait une marge trop importante entre ce que j'avais connu et les motos modernes (puissance, freinage et... circulation).
Désirant rester vivant j'ai décidé d'acheter une 125 neuve. J'ai opté pour une Keeway K Light, pour le look, le prix et l'assise basse, du fait de ma taille.
Pour le peu de kilomètres que j'ai fait j'en suis content.
Au plaisir de vous lire et de discuter avec tout le monde.
Invité- Invité
Re: Présentation
Papy
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Salut Papy et merci pour ta présentation qui me fait découvrir Keeway. Hungaro-chinois ! Vive la mondialisation.
IGOL4- Habitué
- Moto : TY
Bienvenu à toi Papy !
Tu trouveras plein de copain ici...
Tu trouveras plein de copain ici...
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
Salut Papy,bienvenue à toi!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
boujou PAPY et les amis
- bienvenu chez nous, ici c'est à fond la 1/8
- si tu souhaites nous présenter ta mob tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous, ici c'est à fond la 1/8
- si tu souhaites nous présenter ta mob tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
PAPY,et vive la 125
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Hello, Bienvenu Papy. Merci pour ta présentation et comme le disais quelqu'un plus haut...vive la 125 !
Teddybear83- Amateur
- Moto : Keeway RK125
Hello !!!! Bienvenue !!!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Papy
patoche 78- Passionné
- Moto : YamahaYBR// Yamaha MT blue race arrive le 19/08/15
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 2 • 1, 2