125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

cbr-r 125cc annee 2005

+2
yann78
mk2xav
6 participants

cbr-r 125cc annee 2005 Empty cbr-r 125cc annee 2005

Message par mk2xav Ven 24 Oct 2014 - 6:08

bonjour je suis tres tenter par une cbr-r 125cc wahou  qui peut me parlez un peut de cette moto j ai vue pas mal de post mais il y a a boire et a manger pour info je fait environ 1.75 M + ou -75 KG donc taille normal les pieds touche le sol good  je suis dans une région avec des routes normal il y a du bitume se que je veut faire avec: taf environ 40 KM jours et balade ....... j aimerai aussi savoir si elle peut loger dans un évasion (future balade) cout de l entretien ? en 4 T sa pose pas de problème mais ...... après je suppose que les question débutant sont tous les mêmes donc vous avez déjà surement  les réponses   merci a vous tous
mk2xav
Passionné
Passionné

Moto : A2 en poche

Revenir en haut Aller en bas

cbr-r 125cc annee 2005 Empty Re: cbr-r 125cc annee 2005

Message par yann78 Ven 24 Oct 2014 - 6:22

Je dirai qu'une sportive pour la balade ce n'est pas l'idéal...  Wink

J'ai pas mal d'amis qui passent vers le rodster ou le custom car au bout d'une heure, une heure trente ils sont fracass...
Et ils ont notre age !  excellent
yann78
yann78
Expert
Expert

Moto : HONDA VTX 1300s

Message par mk2xav Ven 24 Oct 2014 - 6:39

les roadsters ou les customs je les regardes aussi je trouvé que cette cbr-r ressemble beaucoup a un roadster vu la position même si elle classer sportive
les sportives (pas top pour mon vieux dos)

petit budget donc ont oublie les plus de 1000 € No
mk2xav
Passionné
Passionné

Message par KENZO Ven 24 Oct 2014 - 8:38

La CBR est fine et basse, idéale pour tes 1m75 good  sa position est en effet plus roadster que sportive, contrairement à la YZF-R !

Pour la ranger dans une évasion, il te suffit de mesurer les cotes de l'auto et de la moto !
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF

Message par mich83 Ven 24 Oct 2014 - 9:07

la CBR est connue et reconnue poue etre une bonne bécane, ça pourrait je pense te convenir .. good
après, pour le transport ; comme dit Kenzo le mieux est de mesurer la place dispo , mais a première vue avec la taille de l'EVASION ça devrait rentrer ..
pour l'entretien, c'est du solide donc pas de gros frais a faire dessus ..
sinon dans le style , tu as aussi la CBF ; plus typée roadster mais look sportif !!
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT

Message par mk2xav Ven 24 Oct 2014 - 13:09

j ai regarder la cbf sans plus j accroche pas sont carénage le manque d instrumentation elle fait peut êtres plus moto mais j ai du mal  avec bof  je vais continuer a regarder cbr, la rebelle ou virago qui me plaise bien aussi héhé mais sa passe pas dans une voiture LOL (donc achat d une remorque futur)
mk2xav
Passionné
Passionné

Message par yann78 Ven 24 Oct 2014 - 17:54

Virago sans hésiter comparer a une rebelle.  good Plus de couple et moins besoin de tourner a haut régime. Vitesse de pointe un peu mieux aussi. Sans compter sur l'énorme dispo des pièces détachées... 

Une virago rabaissée avec guidon street rentre dans ta fourgonnette !    lol!
yann78
yann78
Expert
Expert

Moto : HONDA VTX 1300s

Message par Alabasse 14 Ven 24 Oct 2014 - 21:26

boujou les amis

- les motos citées plus haut n'ont pas les mêmes destinations, entre une mi-sportive et un custom daté, il existe de grosses différences !
- pas certain non plus qu'un custom à la position de conduite dos droit soit plus confortable au bout d'une longue étape
- et pour ton choix, si la CBR te plait, qu'elle est dans ton budget = fonce, une grande marque connue est obligatoirement une bonne affaire good

Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par chris13 Ven 24 Oct 2014 - 23:07

la cbr est geniale par sa position plus routiere que sportive,geniale pour avaler les kms,tres fiable,en fait c est une super becane,tu peux y aller sans craintes !
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever

Message par mk2xav Sam 25 Oct 2014 - 6:19

voila de bonne info merci a vous tous
donc je vais regardez coter virago et cbr  (et autre ont peut pas savoir sur le coup de cœur)
mk2xav
Passionné
Passionné

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé