cbr-r 125cc annee 2005
+2
yann78
mk2xav
6 participants
Page 1 sur 1
cbr-r 125cc annee 2005
bonjour je suis tres tenter par une cbr-r 125cc qui peut me parlez un peut de cette moto j ai vue pas mal de post mais il y a a boire et a manger pour info je fait environ 1.75 M + ou -75 KG donc taille normal les pieds touche le sol je suis dans une région avec des routes normal il y a du bitume se que je veut faire avec: taf environ 40 KM jours et balade ....... j aimerai aussi savoir si elle peut loger dans un évasion (future balade) cout de l entretien ? en 4 T sa pose pas de problème mais ...... après je suppose que les question débutant sont tous les mêmes donc vous avez déjà surement les réponses merci a vous tous
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
Localisation : Normandie (Bernay 27)
Re: cbr-r 125cc annee 2005
Je dirai qu'une sportive pour la balade ce n'est pas l'idéal...
J'ai pas mal d'amis qui passent vers le rodster ou le custom car au bout d'une heure, une heure trente ils sont fracass...
Et ils ont notre age !
J'ai pas mal d'amis qui passent vers le rodster ou le custom car au bout d'une heure, une heure trente ils sont fracass...
Et ils ont notre age !
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : pas de calais
Re: cbr-r 125cc annee 2005
les roadsters ou les customs je les regardes aussi je trouvé que cette cbr-r ressemble beaucoup a un roadster vu la position même si elle classer sportive
les sportives (pas top pour mon vieux dos)
petit budget donc ont oublie les plus de 1000 €
les sportives (pas top pour mon vieux dos)
petit budget donc ont oublie les plus de 1000 €
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
Localisation : Normandie (Bernay 27)
Re: cbr-r 125cc annee 2005
La CBR est fine et basse, idéale pour tes 1m75 sa position est en effet plus roadster que sportive, contrairement à la YZF-R !
Pour la ranger dans une évasion, il te suffit de mesurer les cotes de l'auto et de la moto !
Pour la ranger dans une évasion, il te suffit de mesurer les cotes de l'auto et de la moto !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard
Re: cbr-r 125cc annee 2005
la CBR est connue et reconnue poue etre une bonne bécane, ça pourrait je pense te convenir ..
après, pour le transport ; comme dit Kenzo le mieux est de mesurer la place dispo , mais a première vue avec la taille de l'EVASION ça devrait rentrer ..
pour l'entretien, c'est du solide donc pas de gros frais a faire dessus ..
sinon dans le style , tu as aussi la CBF ; plus typée roadster mais look sportif !!
après, pour le transport ; comme dit Kenzo le mieux est de mesurer la place dispo , mais a première vue avec la taille de l'EVASION ça devrait rentrer ..
pour l'entretien, c'est du solide donc pas de gros frais a faire dessus ..
sinon dans le style , tu as aussi la CBF ; plus typée roadster mais look sportif !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...
Re: cbr-r 125cc annee 2005
j ai regarder la cbf sans plus j accroche pas sont carénage le manque d instrumentation elle fait peut êtres plus moto mais j ai du mal avec je vais continuer a regarder cbr, la rebelle ou virago qui me plaise bien aussi mais sa passe pas dans une voiture LOL (donc achat d une remorque futur)
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
Localisation : Normandie (Bernay 27)
Re: cbr-r 125cc annee 2005
Virago sans hésiter comparer a une rebelle. Plus de couple et moins besoin de tourner a haut régime. Vitesse de pointe un peu mieux aussi. Sans compter sur l'énorme dispo des pièces détachées...
Une virago rabaissée avec guidon street rentre dans ta fourgonnette !
Une virago rabaissée avec guidon street rentre dans ta fourgonnette !
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : pas de calais
Re: cbr-r 125cc annee 2005
boujou les amis
- les motos citées plus haut n'ont pas les mêmes destinations, entre une mi-sportive et un custom daté, il existe de grosses différences !
- pas certain non plus qu'un custom à la position de conduite dos droit soit plus confortable au bout d'une longue étape
- et pour ton choix, si la CBR te plait, qu'elle est dans ton budget = fonce, une grande marque connue est obligatoirement une bonne affaire
et à la r'voyure
alain
- les motos citées plus haut n'ont pas les mêmes destinations, entre une mi-sportive et un custom daté, il existe de grosses différences !
- pas certain non plus qu'un custom à la position de conduite dos droit soit plus confortable au bout d'une longue étape
- et pour ton choix, si la CBR te plait, qu'elle est dans ton budget = fonce, une grande marque connue est obligatoirement une bonne affaire
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: cbr-r 125cc annee 2005
la cbr est geniale par sa position plus routiere que sportive,geniale pour avaler les kms,tres fiable,en fait c est une super becane,tu peux y aller sans craintes !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone
Re: cbr-r 125cc annee 2005
voila de bonne info merci a vous tous
donc je vais regardez coter virago et cbr (et autre ont peut pas savoir sur le coup de cœur)
donc je vais regardez coter virago et cbr (et autre ont peut pas savoir sur le coup de cœur)
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
Localisation : Normandie (Bernay 27)
Sujets similaires
» compatibilité fb mondial 125cc / 300cc et rieju century 125cc
» Varadero 2005
» Ma 125 Aquila 2005
» Honda CBR 125R de 2005
» Ma YAMAHA YBR de 2005
» Varadero 2005
» Ma 125 Aquila 2005
» Honda CBR 125R de 2005
» Ma YAMAHA YBR de 2005
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum