Salut à tous du Nord
+21
jo 56
Belette83
Gorilla
le gautchot
GENOS TOP80
janfran
BAT.
Éric le Valettois
maverick
avemoi
BALDO
Fon2fu
savage
gg90
roro02
PHIL59
cork
Taranis
coyote
Alabasse 14
Gregocox
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à tous du Nord
Bonjour à tous,
Je suis du Nord (à coté de Lille). Je suis passionné de vw cox et 2 roues vintage (je vous mets une petite photo de ma cox 1200 de 1970 et mon Yamaha Chappy de 1975). L'envie d'une moto étant très forte j'ai décidé de m'en acheter une, j'avais pensé passer le permis GC , mais après réflexion je me suis dit que aujourd'hui ne pouvant plus rouler la plupart du temps à plus de 110 km voir rarement 130 km et que en plus ce que j'ai envie c'est de faire des balade tranquille sur départemental le mieux pour moi est une 125cc et je dois avouer que ce forum fort sympa m'a vraiment aidé dans ma décision. J'envisage donc soit une 125 vintage type 125 twin honda des années 70 ou une Orcal Astor en neuf ou occasion. Bon le seul petit problème je ne sais pas encore passer les vitesses mais bon ça c'est un détail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis du Nord (à coté de Lille). Je suis passionné de vw cox et 2 roues vintage (je vous mets une petite photo de ma cox 1200 de 1970 et mon Yamaha Chappy de 1975). L'envie d'une moto étant très forte j'ai décidé de m'en acheter une, j'avais pensé passer le permis GC , mais après réflexion je me suis dit que aujourd'hui ne pouvant plus rouler la plupart du temps à plus de 110 km voir rarement 130 km et que en plus ce que j'ai envie c'est de faire des balade tranquille sur départemental le mieux pour moi est une 125cc et je dois avouer que ce forum fort sympa m'a vraiment aidé dans ma décision. J'envisage donc soit une 125 vintage type 125 twin honda des années 70 ou une Orcal Astor en neuf ou occasion. Bon le seul petit problème je ne sais pas encore passer les vitesses mais bon ça c'est un détail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gregocox- En rodage
- Moto : Yamaha chappy
Re: Salut à tous du Nord
boujou Gregocox et les amis (e)
- bienvenu chez nous, ici c'est à fond la 1/8
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins, tes envies, ton budget… les moustachus t'aideront dans ton choix
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous, ici c'est à fond la 1/8
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins, tes envies, ton budget… les moustachus t'aideront dans ton choix
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bienvenue !
Taranis- Habitué
- Moto : Hyosung Bobber GV 125
Bienvenue.
Les vitesses ça fait peur, une fois qu'on sait faire, c'est plus facile qu'en voiture je trouve
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Les vitesses ça fait peur, une fois qu'on sait faire, c'est plus facile qu'en voiture je trouve
Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Je me faisais toute une histoire avec les vitesses moi aussi ... Au final c'est tout bête !
Taranis- Habitué
- Moto : Hyosung Bobber GV 125
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Salut à toi !
J'ai eu moi aussi à peu près le même raisonnement que toi.
...Et ta Cox : Magnifique !!!!
J'étais moi aussi passionné de cette mécanique, mais en fourgon !...J'ai eu un T2, puis un T3, que du plaisir !!!
Bienvenu à toi !
J'ai eu moi aussi à peu près le même raisonnement que toi.
...Et ta Cox : Magnifique !!!!
J'étais moi aussi passionné de cette mécanique, mais en fourgon !...J'ai eu un T2, puis un T3, que du plaisir !!!
Bienvenu à toi !
Fon2fu- Passionné
- Moto : Varadero
Gregocox
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
pour les vitesses c'est comme le vélo quand on sais après on ne fait meme plus attention comme un réflexe..sa coule de source
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Salut je suis du nord aussi
Gorilla- Habitué
- Moto : En attente
Merci à tous pour votre acceuil
Gregocox- En rodage
Hello, moi aussi je me faisais tout une angoisse de passer les vitesses et rétrograder. Quand on se dit que c'est un peu le même principe que pour la voiture, on déstresse. Et quand on arrête de se cramponner à la manette, on contrôle mieux.
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
Encore merci a tous popo votre accueil
Gregocox- En rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2