Bonjour de Saint Malo
+19
rebel 125
lio29
le gautchot
janfran
lolocomet33
maverick
Daniprp
Breizh Paladin
Taranis
BALDO
Éric le Valettois
joost33
Alabasse 14
savage
trotine
Peulouc
gg90
roro02
cebouley
23 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Saint Malo
Bonjour, je suis Sébastien, 43 ans et propriétaire d'une Kymco Zing de 1998 depuis 2 mois, j'en suis satisfait.
Elle a aujourd'hui 8000 kms, dont presque 1000 depuis que je l'ai.
C'est une petite moto bien agréable, n'entraînant aucun mal de dos ou fatigue particulière, vraiment très agréable à rouler.
Je l'emmène doucement sur les routes en bords de cotes, de saint malo au mont saint michel, et cela fait mon plaisir.
Certes ce n'est pas une guerrière, mais pour cruiser peinard, c'est suffisant. Elle a plutôt pas mal de répondant, et m'emmène tout de même à 100 voire même 105 sans forcer, et au vu des limitations c'est déjà bien assez.
Pour personnaliser ma monture, j'ai opté pour un nouveau guidon type "roadster" de 70 cms, et d'un saute vent de 27 cms légèrement fumé.
J'ai également coupé le silencieux d'origine, pour le remplacer par un contre cône bon marché avec chicane amovible recouverte de laine de roche, plus un DB killer lui aussi entouré de la même laine.
Le tube d'échappement est lui recouvert d'une bande thermique du collecteur jusqu'au silencieux, pour donner, à mon goût, un coté custom plus prononcé.
Pour finir, j'ai aussi ôté les insignes Zing qui étaient alors collés sur le réservoir.
A bientôt, et longue vie à nos petites machines sympathiques
Elle a aujourd'hui 8000 kms, dont presque 1000 depuis que je l'ai.
C'est une petite moto bien agréable, n'entraînant aucun mal de dos ou fatigue particulière, vraiment très agréable à rouler.
Je l'emmène doucement sur les routes en bords de cotes, de saint malo au mont saint michel, et cela fait mon plaisir.
Certes ce n'est pas une guerrière, mais pour cruiser peinard, c'est suffisant. Elle a plutôt pas mal de répondant, et m'emmène tout de même à 100 voire même 105 sans forcer, et au vu des limitations c'est déjà bien assez.
Pour personnaliser ma monture, j'ai opté pour un nouveau guidon type "roadster" de 70 cms, et d'un saute vent de 27 cms légèrement fumé.
J'ai également coupé le silencieux d'origine, pour le remplacer par un contre cône bon marché avec chicane amovible recouverte de laine de roche, plus un DB killer lui aussi entouré de la même laine.
Le tube d'échappement est lui recouvert d'une bande thermique du collecteur jusqu'au silencieux, pour donner, à mon goût, un coté custom plus prononcé.
Pour finir, j'ai aussi ôté les insignes Zing qui étaient alors collés sur le réservoir.
A bientôt, et longue vie à nos petites machines sympathiques
cebouley- En rodage
- Moto : kymco zing
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Re: Bonjour de Saint Malo
Salut et
trotine- Habitué
- Moto : Rieju Century
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
boujou cebouley et les amis (e)
- bienvenu chez nous, ici c'est à fond la 1/8
- tu pourrais nous présenter ta mécanique le rubrique dédiée est dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous, ici c'est à fond la 1/8
- tu pourrais nous présenter ta mécanique le rubrique dédiée est dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Sébastien
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Bienvenue !
Taranis- Habitué
- Moto : Hyosung Bobber GV 125
Bonjour a toi ami breton
Breizh Paladin- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI 2014
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
salut voisin
le gautchot- Expert
- Moto : daelim daystar
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Hello !!!!! Bienvenue !!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Salut à toi, sois le bienvenu sur le forum
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992