fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber
+5
coyote
gg90
Naphie
Alabasse 14
Little Thumb
9 participants
Page 1 sur 1
Re: fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber
Je dois avouer que je la trouve nettement plus jolie "habillée" avec cette selle solo plutôt que la selle version 2 places !
Invité- Invité
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Elle est super sympa. Et effectivement la selle est plus sympa et peut être plus confortable?
Invité- Invité
Perso, j'ai les deux, mais je la préfère aussi avec la mono, l'autre est encore dans l'emballage
Naphie- Habitué
- Moto : Z 650
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
il a plus cas voir les amortisseurs AR car je les trouvent trop SEC
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Naphie a écrit:Perso, j'ai les deux, mais je la préfère aussi avec la mono, l'autre est encore dans l'emballage
La solo est elle plus confortable ou pas.
Invité- Invité
Salut Patrice, Salut à tous.
J'ai la mienne depuis une petite semaine, et après environ 450 km parcourus (donc tjs en rodage), je trouve qu'il lui manque cruellement une 6è vitesse (mais vraiment cruellement !!!). On sent que le moteur en a sous le pied, mais qu'il est limité par le manque de cette 6è vitesse.
Qu'en penses-tu Patrice ?
Sinon, elle est agréable à conduire, très maniable et fait vraiment un très beau bruit (je ne vois pas l'utilité de mon côté de changer le pot d'échappement, si ce n'est pour une question d'esthétique ou de performance peut-être ???).
Et elle a de la gueule (pour ceux qui aiment le style évidemment). Je dirais même du caractère .
Et hormis cette 6e vitesse, je ne vois que 3 choses qui manquent selon moi :
- Des rétroviseurs situés plus à l'extérieur (ca manque de visibilité, car je vois en grande partie mes bras )
- un indicateur de la vitesse engagée (on est très vite en 5è)
- Un point neutre qui passe à froid (mais une campagne de rappel est en cours à ce sujet si je suis bien informé).
J'oubliai : le compteur kilométrique est très très optimiste (56 kmh compteur pour du 50 kmh réel, 78 kmh compteur pour du 70 réel - je n'ai pas encore poussé plus haut vu le rôdage).
Sinon, petite question à ceux qui ont pu la pousser plus que moi : quelle est la vitesse de croisière en 5è à 10.000 tours (limite de la zone rouge), svp ?
J'ai la mienne depuis une petite semaine, et après environ 450 km parcourus (donc tjs en rodage), je trouve qu'il lui manque cruellement une 6è vitesse (mais vraiment cruellement !!!). On sent que le moteur en a sous le pied, mais qu'il est limité par le manque de cette 6è vitesse.
Qu'en penses-tu Patrice ?
Sinon, elle est agréable à conduire, très maniable et fait vraiment un très beau bruit (je ne vois pas l'utilité de mon côté de changer le pot d'échappement, si ce n'est pour une question d'esthétique ou de performance peut-être ???).
Et elle a de la gueule (pour ceux qui aiment le style évidemment). Je dirais même du caractère .
Et hormis cette 6e vitesse, je ne vois que 3 choses qui manquent selon moi :
- Des rétroviseurs situés plus à l'extérieur (ca manque de visibilité, car je vois en grande partie mes bras )
- un indicateur de la vitesse engagée (on est très vite en 5è)
- Un point neutre qui passe à froid (mais une campagne de rappel est en cours à ce sujet si je suis bien informé).
J'oubliai : le compteur kilométrique est très très optimiste (56 kmh compteur pour du 50 kmh réel, 78 kmh compteur pour du 70 réel - je n'ai pas encore poussé plus haut vu le rôdage).
Sinon, petite question à ceux qui ont pu la pousser plus que moi : quelle est la vitesse de croisière en 5è à 10.000 tours (limite de la zone rouge), svp ?
KMA- En rodage
- Moto : Pas encore
c'est vrai sur voie rapide on est vite a fond 5 122km/h compteur après c'est le rupteur une 6 vitesses serai parfait..
GENOS TOP80- Expert
- Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Je la trouve super confortable mais je n'ai pas essayé l'autre pour pouvoir comparer.Oliver vad 33 a écrit:Naphie a écrit:Perso, j'ai les deux, mais je la préfère aussi avec la mono, l'autre est encore dans l'emballage
Pour le reste je suis assez d'accord avec KMA
Naphie- Habitué
- Moto : Z 650
excellent vos avis a lire! :) c'est vrai qu'une 6eme vitesse manque.. j'ai souvent tendance a vouloir monter encore en oubliant quand je suis deja en 5eme..
Aurel63- En rodage
- Moto : aquila bobber 125 Gv hyosung
Naphie a écrit:Je la trouve super confortable mais je n'ai pas essayé l'autre pour pouvoir comparer.Oliver vad 33 a écrit:Naphie a écrit:Perso, j'ai les deux, mais je la préfère aussi avec la mono, l'autre est encore dans l'emballage
Pour le reste je suis assez d'accord avec KMA
Merci pour ta réponse. Ce n est pas pour moi mes pour une de mes connaissances.
Invité- Invité
Super compte-rendu de kma , rien a rajouter et 100 % d'accord, t'as un don !
Si un jour tu deviens journaliste moto, j’achète les yeux fermés suite a un essai positif d'une bécane rédigé par toi.
Juste un detail, le bruit je le trouve pas "tip-top" pour ma part mais c'est une question de goût et c'est pas bien grave...
Si un jour tu deviens journaliste moto, j’achète les yeux fermés suite a un essai positif d'une bécane rédigé par toi.
Juste un detail, le bruit je le trouve pas "tip-top" pour ma part mais c'est une question de goût et c'est pas bien grave...
Little Thumb- Amateur