Ma Titine Aquila Gv 125s Hyosung
+14
Fixx
HD76
Jérôme B.
philhelb
lio29
gg90
rebel 125
gilloufou
BALDO
jo 56
savage
Alabasse 14
coyote
Aurel63
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma Titine Aquila Gv 125s Hyosung
Hello a tous les 125istes!! comme convenu, apres m'etre présenté, je vous présente ma monture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le moment tres content de cette moto, elle manque un peu de peps je suis monté qu'a 97kmh. j'ai pas osé allé plus vite.
avec son allure d'americaine, beaucoup de motard sont étonnés d'apprendre que ce n'est qu'une 125.
je compte bientot changer le pot qui est pour moi un peu trop silencieux.
V a tous!
Pour le moment tres content de cette moto, elle manque un peu de peps je suis monté qu'a 97kmh. j'ai pas osé allé plus vite.
avec son allure d'americaine, beaucoup de motard sont étonnés d'apprendre que ce n'est qu'une 125.
je compte bientot changer le pot qui est pour moi un peu trop silencieux.
V a tous!
Aurel63- En rodage
- Moto : aquila bobber 125 Gv hyosung
Re: Ma Titine Aquila Gv 125s Hyosung
Belle machine, bon ride à toi
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
boujou les amis (e)
- belle brêle cette Hyosung
à la r'voyure
alain
- belle brêle cette Hyosung
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
Super bécane. D ailleurs je connais quelque acquéreur qui en sont ravis. Par contre juste pour moi. Ton assurance collé comme ça est vraiment pas jolie. C est mon avis.
Invité- Invité
Cette nouvelle Aquila a un succès fou et Elle le mérite car elle est magnifique. Puis un Vtwin ça change tout !
Pour les perfs, elle va se libérer petit à petit jusqu'à 5000km.
Pour les perfs, elle va se libérer petit à petit jusqu'à 5000km.
gilloufou- Passionné
- Moto : vulcan's 650
La seule chose que je lui reproche (même si on aime beaucoup il faut bien être critique quand même !!! ), c'est le choix qu'a fait Hyosung avec cette selle 2 places monobloc !
Certes, il existe la selle solo qui était d'ailleurs offerte en cadeau bonus aux premiers acheteurs lors de son lancement, mais je préfère quand meme , à l'image de la 1ere génération, la solution plus "classique" de la selle custom pour le pilote + le pouf arrière pour le passager, configuration plus facilement modulable, et plus esthétique.
Mais encore une fois c'est toujours la vieille histoire des gouts et des couleurs !!!
Certes, il existe la selle solo qui était d'ailleurs offerte en cadeau bonus aux premiers acheteurs lors de son lancement, mais je préfère quand meme , à l'image de la 1ere génération, la solution plus "classique" de la selle custom pour le pilote + le pouf arrière pour le passager, configuration plus facilement modulable, et plus esthétique.
Mais encore une fois c'est toujours la vieille histoire des gouts et des couleurs !!!
Invité- Invité
salut les amis (e)
- puisqu'on parle de la selle, je ne trouve pas joli l'espace entre le réservoir et cette selle, il donne l'impression d'un manque de cohérence… de vision d'ensemble…
à la r'voyure
alain
> la chaîne semble détendue
- puisqu'on parle de la selle, je ne trouve pas joli l'espace entre le réservoir et cette selle, il donne l'impression d'un manque de cohérence… de vision d'ensemble…
à la r'voyure
alain
> la chaîne semble détendue
Alabasse 14- Staff
Oui effectivement au 1er abbord ça fait bizarre cet espace. Après on ce dit que finalement tu peut t y mettre quelques bricoles voir installer quelques choses.
Invité- Invité
boujou les amis
une selle pour les hommes
à la r'voyure
alain
une selle pour les hommes
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
felicitations pour ton achat , bonnes balades avec ton Aquila
Invité- Invité
Je n'ai pas su où coller l'étiquette assurance.. Lol des conseils ??
Aurel63- En rodage
boujou les amis
- il me semble bien que la vignette doit être collée en avant de la fourche… ensuite on trouve tous les emplacements y compris la vignette pas collée du tout… un support rond boulonné sur le cadre va bien aux customs, des sujets parlent de ça sur notre beau fofo…
et à la r'voyure
alain
> texte officiel ou… non
Comment apporter cette preuve d'assurance ?
Tout simplement en arborant le certificat d'assurance (appelé aussi vignette d'assurance) sur votre moto (articles R211-21-1, R211-21-2, R211-21-3, R211-21-4 et R211-21-5 du code des assurances) .
A noter que contrairement à ce qui est souvent affirmé sur certains forums et par des motards ce certificat ne doit pas être placé n'importe ou mais "être apposé, recto visible à l'extérieur, sur une surface située à l'avant du plan formé par la fourche avant des dits véhicules (à deux ou trois roues)" articles A211-9 et A211-10 du Code des assurances
Ensuite en cas de réquisition des forces de l'ordre, être à même de présenter votre attestation d'assurance ou votre carte verte (article R211-14 du code des assurances).
- il me semble bien que la vignette doit être collée en avant de la fourche… ensuite on trouve tous les emplacements y compris la vignette pas collée du tout… un support rond boulonné sur le cadre va bien aux customs, des sujets parlent de ça sur notre beau fofo…
et à la r'voyure
alain
> texte officiel ou… non
Comment apporter cette preuve d'assurance ?
Tout simplement en arborant le certificat d'assurance (appelé aussi vignette d'assurance) sur votre moto (articles R211-21-1, R211-21-2, R211-21-3, R211-21-4 et R211-21-5 du code des assurances) .
A noter que contrairement à ce qui est souvent affirmé sur certains forums et par des motards ce certificat ne doit pas être placé n'importe ou mais "être apposé, recto visible à l'extérieur, sur une surface située à l'avant du plan formé par la fourche avant des dits véhicules (à deux ou trois roues)" articles A211-9 et A211-10 du Code des assurances
Ensuite en cas de réquisition des forces de l'ordre, être à même de présenter votre attestation d'assurance ou votre carte verte (article R211-14 du code des assurances).
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:salut les amis (e)
Je dirais plutôt, au contraire ,une très forte cohérence dans l'inspiration...
Invité- Invité
Belle bécane !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Aurel63 a écrit:Je n'ai pas su où coller l'étiquette assurance.. Lol des conseils ??
Sa fait très longtemps que je l ai dans mon porte feuille. A force qu on me la pique. Explications a chaque contrôle je n ai jamais u de soucis.
Invité- Invité
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Salut a tous!
comme un gros débutant que je suis, apres un jour de pluie je decide de nettoyer ma brèle a l'éléphant bleu… une fois fini, la moto démarre au ralenti puis cale… impossible de rouler avec , je la pousse jusqu'à la maison puis la laisse sécher au soleil toute l'aprem. le soir , elle redémarre tres bien tout revient a la normal.. mais depuis quelques jours, un bruit de cliquetis se fait entendre au niveau du moteur.. et lorsque je freine au niveau de la roue avant sa fait se genre de bruit ( diss diss diss diss diss)…
comme un gros débutant que je suis, apres un jour de pluie je decide de nettoyer ma brèle a l'éléphant bleu… une fois fini, la moto démarre au ralenti puis cale… impossible de rouler avec , je la pousse jusqu'à la maison puis la laisse sécher au soleil toute l'aprem. le soir , elle redémarre tres bien tout revient a la normal.. mais depuis quelques jours, un bruit de cliquetis se fait entendre au niveau du moteur.. et lorsque je freine au niveau de la roue avant sa fait se genre de bruit ( diss diss diss diss diss)…
Aurel63- En rodage
salut.Aurel63 a écrit:Salut a tous!
attention au choc thermique avec l'eau sur un moteur chaud .
philhelb- Passionné
- Moto : virago 125
boujou les amis
- généralement l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage, à éviter donc le lavage haute pression qui s'infiltre partout
- pour le freinage, il se peut que un point d'oxydation fasse couiner le disque, quelques freinages et ça va s'arranger
- le cliquetis n'a certainement rien à voir avec le lavage haute pression, fais écouter à ton concess…
à la r'voyure
alain
- généralement l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage, à éviter donc le lavage haute pression qui s'infiltre partout
- pour le freinage, il se peut que un point d'oxydation fasse couiner le disque, quelques freinages et ça va s'arranger
- le cliquetis n'a certainement rien à voir avec le lavage haute pression, fais écouter à ton concess…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Oliver vad 33 a écrit:
Sa fait très longtemps que je l ai dans mon porte feuille. A force qu on me la pique. Explications a chaque contrôle je n ai jamais u de soucis.
Tu te fais piquer ton attestation ?
A quoi ça peut bien servir ?
Page 1 sur 2 • 1, 2