Présentation David le Picard
+15
maverick
niamor
trotine
rebel 125
roro02
gg90
Daniprp
Alabasse 14
Alexandre91
Taranis
janfran
coyote
BAT.
BALDO
DavidLePicard
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation David le Picard
Coucou les copains! Ca y est j'ai fait le pas et j'ai acheté une moto
J'ai touours voulu en faire mais bon je ne me suis pas bougé jusque la pour mes 34ans.
Apres la petite formation 125, c'est la toute premiere fois que je monte sur un deux roues. Et meme la je n'ai que 850km d'experience a ce jour. (tout frais tout frais)
J'ai acheté une petite Kymco Visar que j'amene partout et c'est une enorme joie meme quand il pleut! Enfin nourrir mon petit coté evasif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis partant si il y a des copains pour faire des sorties dans le coin
Sinon j'ai posé du 1er au 10 mai 2019 pour justement m'évader de la Picardie et visiter des copains aux 4 coins de la France.Un Petit Road Trip 125 sur les nationales.
Si je passe sur votre chemin, pourquoi pas faire un bout de route ensemble???
Les ??? sont les endroits ou je vais prendre un hotel donc je ne suis pas fixé la dessus. Donc une petite déviation pour un copain de chemin vaudrait bien la peine.
Faites moi signe et on vera ce qui est possible!!!
A tres bientot les amis
David
J'ai touours voulu en faire mais bon je ne me suis pas bougé jusque la pour mes 34ans.
Apres la petite formation 125, c'est la toute premiere fois que je monte sur un deux roues. Et meme la je n'ai que 850km d'experience a ce jour. (tout frais tout frais)
J'ai acheté une petite Kymco Visar que j'amene partout et c'est une enorme joie meme quand il pleut! Enfin nourrir mon petit coté evasif.
Je suis partant si il y a des copains pour faire des sorties dans le coin
Sinon j'ai posé du 1er au 10 mai 2019 pour justement m'évader de la Picardie et visiter des copains aux 4 coins de la France.Un Petit Road Trip 125 sur les nationales.
Si je passe sur votre chemin, pourquoi pas faire un bout de route ensemble???
Les ??? sont les endroits ou je vais prendre un hotel donc je ne suis pas fixé la dessus. Donc une petite déviation pour un copain de chemin vaudrait bien la peine.
Faites moi signe et on vera ce qui est possible!!!
A tres bientot les amis
David
DavidLePicard- Amateur
- Moto : Kymco Visar 125
Re: Présentation David le Picard
salut, bienvenue parmi nous ! ... sympa ta Kymco !
ton projet est absolument génial et donne furieusement envi !
n'hésites pas à ouvrir un sujet dédié, que l'on puisse suivre tes aventures et voir quelques photos.... on adore ça
ton projet est absolument génial et donne furieusement envi !
n'hésites pas à ouvrir un sujet dédié, que l'on puisse suivre tes aventures et voir quelques photos.... on adore ça
Une bien belle balade en perspective.
J'espère que le soleil sera de la partie.
Bon ride.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
parmi nous et beau projet
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Ça fait envie !
Je ne suis pas loin, alors peut-être que ta route va croiser la mienne ?
Taranis- Habitué
- Moto : Hyosung Bobber GV 125
salut david le picard ,bienvenue sur le forum
super ton projet , pourrais tu me dire quel jour tu seras entre saintes et bergerac et par quelles localités tu passes entre ces deux villes , je pourrais venir a ta rencontre et t'accompagner jusq'a bergerac si le temps le permet
super ton projet , pourrais tu me dire quel jour tu seras entre saintes et bergerac et par quelles localités tu passes entre ces deux villes , je pourrais venir a ta rencontre et t'accompagner jusq'a bergerac si le temps le permet
Invité- Invité
Alexandre91- Habitué
- Moto : Honda CB125R - 2019
Salut DavidLePicard et les amis
- bienvenu chez les fondus de la 1/8 ! beau projet et lorsque tu rentreras en Picardie tu seras un motard aguerri... idem les copains: si tu voyages en Normandie fais signe
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez les fondus de la 1/8 ! beau projet et lorsque tu rentreras en Picardie tu seras un motard aguerri... idem les copains: si tu voyages en Normandie fais signe
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
A la prochaine sortie du coin
Taranis a écrit:Ça fait envie !
Avec plaisir, je garde un oeil pour les sorties du coin.
DavidLePicard- Amateur
Salut!!!pat33 a écrit:salut david le picard ,bienvenue sur le forum
Super. Alors je decolle de Toulouse le 7 mai au matin. Sans doute tot car les amis de Toulouse sont patissiers et commencent la journee de bonne heure.
Donc j'irais de Bergerac a Saintes ce meme 7 mai.
Apres pas de localites particuliers entre Bergerac et Saintes aussi longtemps que ca devie pas trop.
Amicalement.
David
DavidLePicard- Amateur
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
il te suffit de dire par quelle route tu arrives a bergerac et l'heure a laquelle tun estimes etre a Bergerac .je suis a 3/4 d heure de route de la en plus je pense que l ami joost33 pourra etre de la sortie lui aussi .DavidLePicard a écrit:Salut!!!pat33 a écrit:salut david le picard ,bienvenue sur le forum
Super. Alors je decolle de Toulouse le 7 mai au matin. Sans doute tot car les amis de Toulouse sont patissiers et commencent la journee de bonne heure.
Apres pas de localites particuliers entre Bergerac et Saintes aussi longtemps que ca devie pas trop.
Amicalement.
David
On pourra t'accompagner un bon bout de route cela nous fera une belle sortie .
Invité- Invité
Hello !!!!! Bienvenue !!!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
trotine- Habitué
- Moto : Rieju Century
Salut et
niamor- Habitué
- Moto : Aprilia Tuono 125
pat33 a écrit:il te suffit de dire par quelle route tu arrives a bergerac et l'heure a laquelle tun estimes etre a Bergerac .je suis a 3/4 d heure de route de la en plus je pense que l ami joost33 pourra etre de la sortie lui aussi .DavidLePicard a écrit:Salut!!!pat33 a écrit:salut david le picard ,bienvenue sur le forum
Amicalement.
David
On pourra t'accompagner un bon bout de route cela nous fera une belle sortie .
Trop cool. Sympa les gars . Comme dit Baldo je vais creer un sujet dans les balades pour approfondir. Idealement se retrouver a la sortie de Bergerac pret a filer serait ideal. Je vais prevoir une heure large pour le premier bout depuis Toulouse. Comme ca pas de stress. Je pense arriver par la D14 qui rejoint la N21. Et continuer tranquilou sur la D13 apres Bergerac (Plutot paysage et experience que vitesse). J'utilise Waze Moto. Apres une Pause a Bergerac meme est le bienvenu. J'ai de beau souvenir de cette ville.
DavidLePicard- Amateur
depuis Toulouse jusqu'a Bergerac tu peux compter au moins deux heures 1/2 de route
Invité- Invité
Cool. Si je decolle a 8h00 je suis tranquil.pat33 a écrit:depuis Toulouse jusqu'a Bergerac tu peux compter au moins deux heures 1/2 de route
DavidLePicard- Amateur
coyote a écrit:
Une bien belle balade en perspective.
J'espère que le soleil sera de la partie.
Bon ride.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Page 1 sur 2 • 1, 2