Encore retardé
+9
Germain
KENZO
skurty
Alabasse 14
Calypso 14
chris13
BALDO
mich83
fragglelulu
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Encore retardé
Après un bref coup de téléphone à mon concessionnaire il s'avère que la MT ne sortira pas fin octobre mais plutôt fin novembre donc aller pour Noël.
De toute façon sur mon bon de commande c'est marqué MT race Blu de 2015
De toute façon sur mon bon de commande c'est marqué MT race Blu de 2015
Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 18 Oct 2014 - 12:50, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
fragglelulu- En rodage
- Moto : 125 mt yamaha
Re: Encore retardé
c'est long !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
elle se fait sérieusement attendre cette MT.
chez mon concessionnaire, ils en ont meme pas une en expo...
chez mon concessionnaire, ils en ont meme pas une en expo...
:, Il y a une très forte demande sur ce modèle, personnellement, je n'en ai pas encore croisé une seule.
Je ne l'ai vue qu'en photo, imposante , elle convient aux motards de grande taille, le moteur Yam/Minarelli est un des meilleurs de sa catégorie. Les performances sont excellentes.
Un 4 temps qui décoiffe
Je ne l'ai vue qu'en photo, imposante , elle convient aux motards de grande taille, le moteur Yam/Minarelli est un des meilleurs de sa catégorie. Les performances sont excellentes.
Un 4 temps qui décoiffe
Invité- Invité
elle s appelle desirée cette becane !!!!!!!!!!!!!!!!
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Ceux sont des boulets chez Yamaha, ils vont sortir une nouvelle moto en France pile poil dans la période verglas et neige, c'est comme essayer de vendre des sapins de Noël au moi de juin
Invité- Invité
je suis passé chez mon concess ce matin la duke 125 2014 est a 3690€,900€ de moins qu une mt et dispo de suite !!!!!!!!!!!
yam exagére avec leurs retardements a repetition,ils vont degoutés les potentiels acheteurs.
heureusement pour eux qu il y est tres peu de concurence en roadster sinon leur mt aurait ete un fiasco si honda , suzuki,kawazaki s y serait mis,ils auraient pris une sacré deculotée sur les ventes !
yam exagére avec leurs retardements a repetition,ils vont degoutés les potentiels acheteurs.
heureusement pour eux qu il y est tres peu de concurence en roadster sinon leur mt aurait ete un fiasco si honda , suzuki,kawazaki s y serait mis,ils auraient pris une sacré deculotée sur les ventes !
chris13- Membre en Or
C'est clair qu'à ce tarif la Duke est une excellente affaire , d'autant qu'elle est fiable, superbe, une vraie réussitechris13 a écrit:je suis passé chez mon concess ce matin la duke 125 2014 est a 3690€,900€ de moins qu une mt et dispo de suite !!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Ceux qui veulent une MT, allez acheter une Duke, ça fera la pieds à Yamaha
Invité- Invité
imaginez un peu si suzuki,honda ou kawa avait sorti un roadster equivalent a la mt (pour ceux qui preferent les japonaises) yam serait passé pour des imbeciles !!!
ktm est a part,on aime ou on aime pas ! design a la serpette,couleur flashy et cet image tout terrain qui colle a la marque mais bon 900€ de moins avec l abs d origine et un catalogue impressionant d accessoires,y a pas photos !.
pour la difference de prix, tu t equipes des pieds a la téte et assurance de la becane !!!!!!!!!!
j adore yamaha mais la ils partent en vrille a aguicher le client et ne pas le fournir !
ktm est a part,on aime ou on aime pas ! design a la serpette,couleur flashy et cet image tout terrain qui colle a la marque mais bon 900€ de moins avec l abs d origine et un catalogue impressionant d accessoires,y a pas photos !.
pour la difference de prix, tu t equipes des pieds a la téte et assurance de la becane !!!!!!!!!!
j adore yamaha mais la ils partent en vrille a aguicher le client et ne pas le fournir !
chris13- Membre en Or
Un roadster kawa
Il ne faut pas rêver kawa est fâché avec les 1/ 8 l
Il ne faut pas rêver kawa est fâché avec les 1/ 8 l
fragglelulu- En rodage
je dit kawa comme honda ou suzuki ! les plus grosses marques sur le marché !
le kmx,klx et d tracker sont de tres bonnes 125 !
si yam prend des parts de marché importante avec son roadster 125 tu verras que honda et suzuki vont s y mettrent !
le kmx,klx et d tracker sont de tres bonnes 125 !
si yam prend des parts de marché importante avec son roadster 125 tu verras que honda et suzuki vont s y mettrent !
chris13- Membre en Or
C'est exactement le mème bordel qu'avec leur scoot 125 trois roues ,des mois d'attente pour finalement livrer c'est mochetés (n'est ce pas Alain) au compte goutte ,ils sont proposés à la vente mais les conces s'ils n'en ont pas en stok sont incapable de donner un délai
Ils sont loin d'avoir une politique commerciale offensive comme ,KTM ,Honda BM et j'en passe ,autres soucis ,infos de vendeurs ,la livraison des motos et scoots se fait de plus en plus avec des périphériques de qualité moyenne ,voir d'entrée de gamme ,neimam ,centrale clignot ,bouchon de reservoir récalcitrant etc..etc..autant de chose qui fait que les motos écoles de plus en plus se détourne de Yam allant vers les HONDA nc 700 et KAWA
C'est dommage car les Yam sont des motos trés maniable ,mais un peu comme Suzu il tire sur la camelote pour ètre concurrentiels ,au détriment de la qualité et en ternissant leur image ,bon j'arrète car je vais bien,tot ètre taxé d'anti YAM
Ils sont loin d'avoir une politique commerciale offensive comme ,KTM ,Honda BM et j'en passe ,autres soucis ,infos de vendeurs ,la livraison des motos et scoots se fait de plus en plus avec des périphériques de qualité moyenne ,voir d'entrée de gamme ,neimam ,centrale clignot ,bouchon de reservoir récalcitrant etc..etc..autant de chose qui fait que les motos écoles de plus en plus se détourne de Yam allant vers les HONDA nc 700 et KAWA
C'est dommage car les Yam sont des motos trés maniable ,mais un peu comme Suzu il tire sur la camelote pour ètre concurrentiels ,au détriment de la qualité et en ternissant leur image ,bon j'arrète car je vais bien,tot ètre taxé d'anti YAM
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
boujou les amis
- Yam fait de très bonnes machines, mais en l'espèce c'est se foutre du monde, jouer sur sa réputation pour prendre le client en otage: tout simplement intolérable
- le client a aussi sa part de responsabilité !
et à la r'voyure
alain
- Yam fait de très bonnes machines, mais en l'espèce c'est se foutre du monde, jouer sur sa réputation pour prendre le client en otage: tout simplement intolérable
- le client a aussi sa part de responsabilité !
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'attends la MT depuis début septembre donc je trouve que ça fait longtemps à attendre, surtout que les concessionnaires te disent début septembre, ensuite fin septembre, début octobre et fin octobre...
J'ai appelé un concessionnaire aujourd'hui et il m'a dit qu'il allait en recevoir pour la fin de la semaine prochaine, en petite quantité...
J'hésitais avec la KTM mais les concessionnaires Yamaha sont plus proches que ceux de KTM et je préfère le design de la MT (je trouve qu'elle fait plus "grande moto").
J'ai appelé un concessionnaire aujourd'hui et il m'a dit qu'il allait en recevoir pour la fin de la semaine prochaine, en petite quantité...
J'hésitais avec la KTM mais les concessionnaires Yamaha sont plus proches que ceux de KTM et je préfère le design de la MT (je trouve qu'elle fait plus "grande moto").
skurty- En rodage
- Moto : MT 125 ou Duke 125
Le bon de commande étant signé, ce serait dur de re-négocier le tarif pour retard !!!
Tente d'avoir des options ou accessoires gratuits en justifiant que cette moto te servait pour tes déplacements professionnels ( on sait jamais ) !
Sinon, cela vaut le coup d'attendre une MT Patience !
Tente d'avoir des options ou accessoires gratuits en justifiant que cette moto te servait pour tes déplacements professionnels ( on sait jamais ) !
Sinon, cela vaut le coup d'attendre une MT Patience !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
non tranquille de toute façon mon concessionnaire m'avait prévenu que Yamaha ce n'est plus ce que c'était
comme la MT est fabriqué en France pour la distribuer sur l'Europe d'après moi il ne faut pas commencer par la France.
la patience est mère de sûreté
comme la MT est fabriqué en France pour la distribuer sur l'Europe d'après moi il ne faut pas commencer par la France.
la patience est mère de sûreté
fragglelulu- En rodage
Shurky je suis d'accord avec toi elle fait GC je trouve
moi perso attendre me gene pas malgre que j'aimerais deja l'avoir dans mon garage
moi perso attendre me gene pas malgre que j'aimerais deja l'avoir dans mon garage
bon c'était une blague la moto est chez mon concessionnaire elle m'attend je vais donc la chercher vendredi cool:ouaiii:
fragglelulu- En rodage
voila une bonne nouvelle ; pour les photos du bolide !!
mich83- Membre en Or
Assurance souscrite
Demain c'est le grand jour je vais pouvoir :
Admirer ma moto au garage parce qu'il caille l'hiver
Non je rigole quand mmême super content de commencer mon rodage
Demain c'est le grand jour je vais pouvoir :
Admirer ma moto au garage parce qu'il caille l'hiver
Non je rigole quand mmême super content de commencer mon rodage
fragglelulu- En rodage
Content pour toi..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
y'a de quoi être content , tu va te régaler !!!
mich83- Membre en Or
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2