Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125
+3
greg 33
joost33
Nenette
7 participants
Page 1 sur 1
Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125
Bonjour tout le monde, ça y est mon choix s'est porté sur la la la ... Hyosung Aquila , réception le 25 avril je voudrais lui
ajouter des sacoches rigides en cuir, une selle solo et mais je ne sais pas sur quel site commander. Y aurait-il des gentils conseils des détenteurs de cette moto. Je l'ai essayé ce matin (avec Louloubiga et Olivervara) j'ai adoré, mais je garde ma tite Vara avec
qui j'ai fait 2 fois le tours de la Corse en partant du Bassin d'Arcachon .
Petit coucou à Pat33 et Joost car nous avons parlé de vous avec le vendeur. Merci d'avance pour vos avis et conseils
ajouter des sacoches rigides en cuir, une selle solo et mais je ne sais pas sur quel site commander. Y aurait-il des gentils conseils des détenteurs de cette moto. Je l'ai essayé ce matin (avec Louloubiga et Olivervara) j'ai adoré, mais je garde ma tite Vara avec
qui j'ai fait 2 fois le tours de la Corse en partant du Bassin d'Arcachon .
Petit coucou à Pat33 et Joost car nous avons parlé de vous avec le vendeur. Merci d'avance pour vos avis et conseils
Nenette- Amateur
- Moto : Hyosung aquila gv 125 Bobber
Re: Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125
Salut Nenette
Regardes sur ce site ou autrement dans blabla moto chapitre Accessoires Hyosung 125 S Bobber. Il y a de bonnes idées
https://www.amtcustom.com/fr/sissy-bar-rack-porte-bagages-dosseret-top-case-moto-custom-harley/4355-hyosung-aquila-gv125s-bobber-rack-porte-bagage-top-case-3662907070721.html
Regardes sur ce site ou autrement dans blabla moto chapitre Accessoires Hyosung 125 S Bobber. Il y a de bonnes idées
https://www.amtcustom.com/fr/sissy-bar-rack-porte-bagages-dosseret-top-case-moto-custom-harley/4355-hyosung-aquila-gv125s-bobber-rack-porte-bagage-top-case-3662907070721.html
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
Moi a non. On sait pas vue. Mes quel jour on est. A oui ce matin. Ou la la. Un bolide a l essaie. Pour les sacoches et ben la je sais pas. Joost vas te dire sa. Ou il y a je sais des experts.
Invité- Invité
salut nenette
greg 33- Passionné
- Moto : ktm 125 rc
content pour toi nenette , cette bécane va t'aller comme un gant .
pour des sacoches rigides je pense qu'il est preferable de mettre des écarteurs , joost pourra te conseiller .
il va falloir vite faire les 1000kms du rodage si tu veux venir avec a Chateauponsac
Quelle couleur as tu commandée ?
pour des sacoches rigides je pense qu'il est preferable de mettre des écarteurs , joost pourra te conseiller .
il va falloir vite faire les 1000kms du rodage si tu veux venir avec a Chateauponsac
Quelle couleur as tu commandée ?
Invité- Invité
Ho elle vas roulé oui. On a parlé de toi pat et même plein de fois
Invité- Invité
Coucou Greg. Bon j'avoue que si j'avais fait 20 centimètres de plus je copiais ta KTM trop belle
Pat je l'ai prise noire et oui pour les écarteurs c'est pas le plus cher en plus.
Joost merci pour le lien, je voudrais pas être ridicule avec de trop grosses sacoches car ça reste une 125 mais pas trop petites non plus.... Par contre le filtre sur le côté est un peu déstabilisant mais j'ai trouvé très souple en conduite par contre on sent bien les gravillons de la route. De toute façon c'est en commande ...
Pat je l'ai prise noire et oui pour les écarteurs c'est pas le plus cher en plus.
Joost merci pour le lien, je voudrais pas être ridicule avec de trop grosses sacoches car ça reste une 125 mais pas trop petites non plus.... Par contre le filtre sur le côté est un peu déstabilisant mais j'ai trouvé très souple en conduite par contre on sent bien les gravillons de la route. De toute façon c'est en commande ...
Nenette- Amateur
La classe nenette tu feras auatnt de bruit qu'avec ta vara ?
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Merci Baldo et non non Lolo le pot est d'origine et donc silencieux .... Enfin pour le moment . A voir à la fin du rodage
Nenette- Amateur
Plus qu'à attendre avec impatience les photos
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Oui ça va être long l'attente
Nenette- Amateur
tic tac tic tac tic tac ....
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Bordeaux M*** ... avec tous les clients qui viennent du forum , j'espère qu'ils vous font au moins une petite remise
Que dalle , néamoins le commercial m'a demandé lors de l'achat si j'avais besoin d'équipements moto , j'ai donc eu un bon de remise de 15% pour en acheter , c'est toujours un geste sympa , mais je prefere leur coté accueil sympa et entretien pro des bécanes
Livraison pour le 25 /04 ça va etre long , tu peux en plus des sacoches pour plus d'emport mettre un beau top case , juste derriere la selle mono-place tu pourras te caler dessus
Livraison pour le 25 /04 ça va etre long , tu peux en plus des sacoches pour plus d'emport mettre un beau top case , juste derriere la selle mono-place tu pourras te caler dessus
Invité- Invité
pat33 a écrit:Que dalle , néamoins le commercial m'a demandé lors de l'achat si j'avais besoin d'équipements moto , j'ai donc eu un bon de remise de 15% pour en acheter , c'est toujours un geste sympa , mais je prefere leur coté accueil sympa et entretien pro des bécanes
Demande a nénette elle a eu un petit cadeau quand même
Invité- Invité
En tous cas, question suivi et entretien ils sont serieux
Oui une carte de 15 % sur la boutique et un super sweet rose de la marque Mash J'espère qu'ils sont sérieux mais quand je vois la vitesse à laquelle les motos partent j'ai confiance, la veille celle que j'avais vu le samedi était partie, ils en avaient 2 en commande ... Et les Mash le commercial me disait que ça partait comme du petit pain.
Nenette- Amateur
il faut dire que chez Mash leurs becanes ont un look qui fait craquer , le marketing est bien étudié , les gens sont sensibles au coté rétro un peu vieille anglaise ,bref c'est une affaire qui marche.......
'espere qu'a Chateauponsac on pourra admirer le beau tee shirt rose , d'ailleurs pour les soirées j'ai un magnifique chapeau assorti que je vais emmener cela fera un bel ensemble pour nenette
'espere qu'a Chateauponsac on pourra admirer le beau tee shirt rose , d'ailleurs pour les soirées j'ai un magnifique chapeau assorti que je vais emmener cela fera un bel ensemble pour nenette
Invité- Invité
Oui mes la seule qui m intéresse n est pas et ne sera pas a l essaie la 125 super mot de fantic . C est pas très sérieux ça. .je leurs ai dit . Et ben faut l acheter et si sa vas pas leur revendre. Grrrrr:ouaiii:
Invité- Invité
Le 25 approche a grands pas , encore un peu de patience et tu vas pouvoir enfoucher ta nouvelle bécane et lui faire son rodage .
Perd pas de temps le rasso de Chateauponsac arrive lui aussi
Perd pas de temps le rasso de Chateauponsac arrive lui aussi
Invité- Invité
J'ai acheté les miennes ici :
https://www.motea.com/fr/bagages-pour-harley-cruiser-et-chopper
J'en suis contente, celles que j'ai choisi sont sans écarteurs car petites, mais c'est un choix de ma part. Elles sont bien rigides et de belle qualité, le choix est assez large avec ou sans écarteurs
https://www.motea.com/fr/bagages-pour-harley-cruiser-et-chopper
J'en suis contente, celles que j'ai choisi sont sans écarteurs car petites, mais c'est un choix de ma part. Elles sont bien rigides et de belle qualité, le choix est assez large avec ou sans écarteurs
Naphie- Habitué
- Moto : Z 650