Présentation
+17
maverick
Alabasse 14
erwin28
Belette83
trotine
coyote
roro02
lolocomet33
Alexandre91
BAT.
gg90
joost33
pat 77
janfran
jo 56
BALDO
Papy jack58
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation
Bonjour à tous et toutes
Je me présente ,je suis petit nouveau sur le site
mon prénom est Jacky j'ai 61 ans ,marié 3 enfants 6 petits enfants
Je pratique la moto depuis plus de 40 ans et toujours en 125
Si j'avais pu conserver toutes les motos qui sont passée entre mes mains
et accessoirement entres mes jambes ,je posséderai une belles collection
actuellement je roule depuis 2016 sur une Daelim 125 VT de 1998 qui totalise à ce jour 13.000 kms elle fonctionne comme
une horloge ,je fais l'entretien moi mème , elle est très peu modifiée , remplacement du guidon ,des reposes pieds, démontage de la selle passager et remplacement par un petit porte paquet , style Harley et suppression des caches chromés et de la boite à outil sous le réservoir , le moteur est plus accessible et respire mieux
clignotant arrière déplacé et monté prés du feu arr , montage de support et de sacoches cuir de la marque Daelim et voila Les pièces d'origine sont conservé pour un éventuel remontage à l'origine
Je prends beaucoup de plaisir à chacune de mes sorties , la vitesse n'étant pas ma préoccupation , à mon age je laisse ça au petits jeunes excité de la poignée droite , qui ne pense qu'au performances
Voila je suis à votre disposition e
Je me présente ,je suis petit nouveau sur le site
mon prénom est Jacky j'ai 61 ans ,marié 3 enfants 6 petits enfants
Je pratique la moto depuis plus de 40 ans et toujours en 125
Si j'avais pu conserver toutes les motos qui sont passée entre mes mains
et accessoirement entres mes jambes ,je posséderai une belles collection
actuellement je roule depuis 2016 sur une Daelim 125 VT de 1998 qui totalise à ce jour 13.000 kms elle fonctionne comme