Présentation
+17
maverick
Alabasse 14
erwin28
Belette83
trotine
coyote
roro02
lolocomet33
Alexandre91
BAT.
gg90
joost33
pat 77
janfran
jo 56
BALDO
Papy jack58
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation
Bonjour à tous et toutes
Je me présente ,je suis petit nouveau sur le site
mon prénom est Jacky j'ai 61 ans ,marié 3 enfants 6 petits enfants
Je pratique la moto depuis plus de 40 ans et toujours en 125
Si j'avais pu conserver toutes les motos qui sont passée entre mes mains
et accessoirement entres mes jambes ,je posséderai une belles collection
actuellement je roule depuis 2016 sur une Daelim 125 VT de 1998 qui totalise à ce jour 13.000 kms elle fonctionne comme
une horloge ,je fais l'entretien moi mème , elle est très peu modifiée , remplacement du guidon ,des reposes pieds, démontage de la selle passager et remplacement par un petit porte paquet , style Harley et suppression des caches chromés et de la boite à outil sous le réservoir , le moteur est plus accessible et respire mieux
clignotant arrière déplacé et monté prés du feu arr , montage de support et de sacoches cuir de la marque Daelim et voila Les pièces d'origine sont conservé pour un éventuel remontage à l'origine
Je prends beaucoup de plaisir à chacune de mes sorties , la vitesse n'étant pas ma préoccupation , à mon age je laisse ça au petits jeunes excité de la poignée droite , qui ne pense qu'au performances
Voila je suis à votre disposition e
Je me présente ,je suis petit nouveau sur le site
mon prénom est Jacky j'ai 61 ans ,marié 3 enfants 6 petits enfants
Je pratique la moto depuis plus de 40 ans et toujours en 125
Si j'avais pu conserver toutes les motos qui sont passée entre mes mains
et accessoirement entres mes jambes ,je posséderai une belles collection
actuellement je roule depuis 2016 sur une Daelim 125 VT de 1998 qui totalise à ce jour 13.000 kms elle fonctionne comme
une horloge ,je fais l'entretien moi mème , elle est très peu modifiée , remplacement du guidon ,des reposes pieds, démontage de la selle passager et remplacement par un petit porte paquet , style Harley et suppression des caches chromés et de la boite à outil sous le réservoir , le moteur est plus accessible et respire mieux
clignotant arrière déplacé et monté prés du feu arr , montage de support et de sacoches cuir de la marque Daelim et voila Les pièces d'origine sont conservé pour un éventuel remontage à l'origine
Je prends beaucoup de plaisir à chacune de mes sorties , la vitesse n'étant pas ma préoccupation , à mon age je laisse ça au petits jeunes excité de la poignée droite , qui ne pense qu'au performances
Voila je suis à votre disposition e
Papy jack58- En rodage
- Moto : Daelim 125 VT 1998
Re: Présentation
salut Jacky, bienvenue chez les passionnés de 125, tu es ici chez toi !
tu pourrais nous présenter ta belle VT dans la rubrique des customs
tu pourrais nous présenter ta belle VT dans la rubrique des customs
Merci à toi , pas de soucis , je suis actuellement en train de préparé des photos que je vais mettre sur le site , ma VT et ensuite d'autres motos que j'ai possédé
Papy jack58- En rodage
- Moto : Daelim 125 VT 1998
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Tout comme toi,la vitesse m'importe peu,le principal c'est de rouler tranquillou sur des petites routes sympa le "nez au vent et la banane sous le casque" .
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Vivement les photos
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Vivement les photos
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
roro02 a écrit:Tout comme toi,la vitesse m'importe peu,le principal c'est de rouler tranquillou sur des petites routes sympa le "nez au vent et la banane sous le casque" .
Voilà, tout est dit. Je pensais être un peu extra-terrestre en pensant ça et je vois bien que non, à travers ce forum. Et depuis mon inscription, il y en a plein d'autres qui sont arrivés. C'est génial. J'ai vraiment hâte d'avoir ma Belette et de partager mes émotions avec tous(tes).
Une ch'tite bière pour fêter ça.
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
boujou Papy jack58 et les amis (e)
- bienvenu chez nous, les fondus de la 1/8
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous, les fondus de la 1/8
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut et de l'aude , encore bien jeune, tu as tout le temps pour profiter de ta bonne dealime
navigateur- Passionné
- Moto : royal enfield 500 et intercptor 650
Page 1 sur 2 • 1, 2