Présentation Svann
+16
BAT.
Belette83
pat 77
maverick
gg90
Hoaxman
joost33
savage
jo 56
trotine
roro02
rebel 125
cork
coyote
Alabasse 14
Svann
20 participants
Page 1 sur 1
Présentation Svann
Bonjour à tous !
Alors moi c'est Svann, 31 ans, j'ai le GC depuis une dizaine d'années mais j'ai toujours été passionné par les petites cylindrée ce qui fait qu'actuellement je roule en Rieju Mrx 125
En fait au départ je roulais en YZF 1000, puis j'ai eu une ducati monster 620, revendu pour un WR125R mis en épave...rachat d'un Beta RR 125, volé...rachat d'un DTRE 125, revendu pour passé au quad (je vous épargne les quads ^^ ), rachat d'un CH racing WSM 125, revendu pour le fameux rieju MRX actuel qui en a bcp vu (passage de l'état d'origine à une belle préparation enduro, puis là, actuellement je la remet à neuf -peinture, accéssoires, faisceau, éclairage etc etc...). Voici quelques photo de l'évolution...
à l'origine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première prépa, quelques accessoires, kit 150...
Deuxième prépa : remise en 125, pose d'une fourche marzo 41mm, grand disque etc etc...
Bon et entre temps, un déménagement en ville, des problèmes au faisceau (qui ne me génaient pas à la campagne mais en ville sans éclairage ni rien c'est moyen) donc pause pendant quasiment 2ans.
Du coup, là j'y ai fait un gros nettoyage, j'ai repeinds tous les carénages (dans les règle de l'art...), poncé puis repeinds la ligne et le pot, changé cligno, phare etc etc...et surtout réparé intégralement le faisceau...vidange de tous les fluides, changement des leviers, du bocal...enfin plein de choses pour la remettre à neuf puisque je vais redéménager dans un petit village...d'ici dimanche la moto est remontée entièrement.
(photo au message suivant).
Alors moi c'est Svann, 31 ans, j'ai le GC depuis une dizaine d'années mais j'ai toujours été passionné par les petites cylindrée ce qui fait qu'actuellement je roule en Rieju Mrx 125
En fait au départ je roulais en YZF 1000, puis j'ai eu une ducati monster 620, revendu pour un WR125R mis en épave...rachat d'un Beta RR 125, volé...rachat d'un DTRE 125, revendu pour passé au quad (je vous épargne les quads ^^ ), rachat d'un CH racing WSM 125, revendu pour le fameux rieju MRX actuel qui en a bcp vu (passage de l'état d'origine à une belle préparation enduro, puis là, actuellement je la remet à neuf -peinture, accéssoires, faisceau, éclairage etc etc...). Voici quelques photo de l'évolution...
à l'origine :
Première prépa, quelques accessoires, kit 150...
Deuxième prépa : remise en 125, pose d'une fourche marzo 41mm, grand disque etc etc...
Bon et entre temps, un déménagement en ville, des problèmes au faisceau (qui ne me génaient pas à la campagne mais en ville sans éclairage ni rien c'est moyen) donc pause pendant quasiment 2ans.
Du coup, là j'y ai fait un gros nettoyage, j'ai repeinds tous les carénages (dans les règle de l'art...), poncé puis repeinds la ligne et le pot, changé cligno, phare etc etc...et surtout réparé intégralement le faisceau...vidange de tous les fluides, changement des leviers, du bocal...enfin plein de choses pour la remettre à neuf puisque je vais redéménager dans un petit village...d'ici dimanche la moto est remontée entièrement.
(photo au message suivant).
Svann- En rodage
- Moto : Rieju MRX 125
Re: Présentation Svann
boujou Svann et les amis (e)
- bienvenu chez nous, ici c'est à fond la 1/8
- tu pourrais nous présenter ta brêle dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous, ici c'est à fond la 1/8
- tu pourrais nous présenter ta brêle dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Tu en auras passé du temps.. Bravo et bienvenue.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut Svann, un vrai passionné on dirait. Bienvenue
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Hello !!!!! bienvenue !!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
A donf les Rieju !!
trotine- Habitué
- Moto : Rieju Century
Merci à vous, l'ambiance a l'air très sympa ici (surtout lorsqu'on déboule avec un vieux mono à air sur un modeste trail de 15ans ^^) je sens que je vais m'y plaire.
Pasionné? ô que oui, je prends autant de plaisir à rouler qu'à bichonner, bidouiller, adapter et améliorer mes bécanes...et c'est justement parcequ'elles ne vont pas bien vite que je les aime nos petites 125, car le plaisir est ailleurs...plus profond qu'une ligne droite à 180 quoi…
Pasionné? ô que oui, je prends autant de plaisir à rouler qu'à bichonner, bidouiller, adapter et améliorer mes bécanes...et c'est justement parcequ'elles ne vont pas bien vite que je les aime nos petites 125, car le plaisir est ailleurs...plus profond qu'une ligne droite à 180 quoi…
Svann- En rodage
Bienvenue dans le monde des 125iste
Un bon petit enduro. La vitesse sa fait pas tout. Pourquoi tu dit qu il faut oublier le quad.....
Un bon petit enduro. La vitesse sa fait pas tout. Pourquoi tu dit qu il faut oublier le quad.....
Invité- Invité
Salut à toi sois le bienvenu sur le forum
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
C'était juste parceque sinon la liste aurait été longue car j'en ai eu plusieurs ^^ d'ailleurs dans la liste des moto j'ai oublié de parler de ma virago 240, qui a vécu pas mal de modification aussi :) bref j'ai touché à tous les styles de bécane, je ne suis pas sectaire:)Oliver vad 33 a écrit:Bienvenue dans le monde des 125iste
Svann- En rodage
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Hi !
Moi je débarque dans le monde de la moto. Et si je savais déjà qu'il suscite de folles passions, je comprends bien mieux maintenant ! Je suis une passionnée de bcp de choses, j'aime les gens passionnés.
Bravo pour ton enthousiasme et toutes tes connaissances mécaniques.
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Svann
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010