Présentation Jaliens78
+17
roro02
mac-gyver
Hoaxman
Alexandre91
jo 56
janfran
Éric le Valettois
BAT.
rebel 125
savage
pat 77
Belette83
lolocomet33
Alabasse 14
BALDO
gg90
Jaliens78
21 participants
Page 1 sur 1
Présentation Jaliens78
Bonjour à tous,
Je m'appel Julien, j'ai 32 ans et je vis à Viroflay dans le 78. Passionné d'automobile et de moto, j'ai eu de nombreuses voitures, sportives ou non, m’intéresse depuis de nombreuses années au 2 roues.
Mon expérience en 2 roues est très limitée (sauf pour la mécanique) et se limite au 50cc, dans mon adolescence et même encore récemment. Je me suis toujours interdit de passer au dessus des 50cc, je voulais attendre d'avoir un certain age pour passer au dessus, avoir un peu plus de plomb dans la tête et de maturité car comme vous le savez tous, la pratique du 2 roues est très dangereuse et les choses peuvent aller très vite.
Le cap est passé, je fais ma formation de 7h très prochainement. Je ne veux pas sauter les étapes et pour moi le passage en 125cc avant de passer le permis moto est importante.
Je vous rejoins pour partager mon expérience, demander vos conseils et avis. D'ailleurs, mon premier post fera l'objet du choix de mon premier 125, je suis encore hésitant même si je sais à peu près ce que je veux.
Merci pour votre accueil
Je m'appel Julien, j'ai 32 ans et je vis à Viroflay dans le 78. Passionné d'automobile et de moto, j'ai eu de nombreuses voitures, sportives ou non, m’intéresse depuis de nombreuses années au 2 roues.
Mon expérience en 2 roues est très limitée (sauf pour la mécanique) et se limite au 50cc, dans mon adolescence et même encore récemment. Je me suis toujours interdit de passer au dessus des 50cc, je voulais attendre d'avoir un certain age pour passer au dessus, avoir un peu plus de plomb dans la tête et de maturité car comme vous le savez tous, la pratique du 2 roues est très dangereuse et les choses peuvent aller très vite.
Le cap est passé, je fais ma formation de 7h très prochainement. Je ne veux pas sauter les étapes et pour moi le passage en 125cc avant de passer le permis moto est importante.
Je vous rejoins pour partager mon expérience, demander vos conseils et avis. D'ailleurs, mon premier post fera l'objet du choix de mon premier 125, je suis encore hésitant même si je sais à peu près ce que je veux.
Merci pour votre accueil
Jaliens78- En rodage
- Moto : Aucune pour le moment
Re: Présentation Jaliens78
salut, bienvenue chez les passionnés de 125, tu es ici chez toi !
n'hésites pas à ouvrir un sujet pour demander conseil
n'hésites pas à ouvrir un sujet pour demander conseil
boujou Jaliens78 et les amis (e)
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins… envies… budget... les moustachus du fofo vont t'aider dans ton choix !
à la r'voyure
alain
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins… envies… budget... les moustachus du fofo vont t'aider dans ton choix !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
boujou Jaliens78 et les amis (e)
à la r'voyure
alain
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Hello
Bienvenue !! Moi aussi je suis toute nouvelle sur ce forum et dans le monde de la moto. Mais je suis déjà accro !
A bientôt !
A bientôt !
Belette83- Membre en Or
- Moto : Honda CB125F
Merci pour votre accueil et vos messages
Jaliens78- En rodage
- Moto : Aucune pour le moment
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Hello !!!!! Bienvenue !!!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Julien
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
parmi nous voisin francilien
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut à toi sois le bienvenu sur le forum
bonnes recherches pour ta moto
bonnes recherches pour ta moto
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Salut Julien,bienvenue à toi!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015