Un nouveau venu, j'ai le trac:)))))
+18
Alexandre91
Daniprp
lolocomet33
rebel 125
pat 77
BALDO
coyote
lechti599
joost33
savage
Alabasse 14
jo 56
trotine
gg90
DOMI08
roro02
Kymkromes
Jubert
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un nouveau venu, j'ai le trac:)))))
Bonjour à tous,
Après avoir parcouru ce forum pendant des années je peux enfin passer le pas en m'escrivant car oui, j'ai enfin pû m'offrir mon bébé et je suis en fin l'heureus possesseur d'un 2 roues.
A titre perso, j'ai 37 ans, je suis originaire du Sud de la France même si je vie en Champagne Ardennes depuis 8 ans maintenant, je suis commercial dans l'industrie pharmaceutique,marié et j'ai des jumeaux qui vont bientôt avoir 5 ans et qui adorent la moto de papa même si ma fille ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas prise rose avec des licornes dessus...
Comme indiqué plus haut je regarde le forum de façon passive depuis longtemps et j'aime beaucoup le ton employé c'est donc avec plaisir que je viens vous rejoindre aujourd,hui de façon plus active.
Au plaisir d'échanger avec vous tous.
Après avoir parcouru ce forum pendant des années je peux enfin passer le pas en m'escrivant car oui, j'ai enfin pû m'offrir mon bébé et je suis en fin l'heureus possesseur d'un 2 roues.
A titre perso, j'ai 37 ans, je suis originaire du Sud de la France même si je vie en Champagne Ardennes depuis 8 ans maintenant, je suis commercial dans l'industrie pharmaceutique,marié et j'ai des jumeaux qui vont bientôt avoir 5 ans et qui adorent la moto de papa même si ma fille ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas prise rose avec des licornes dessus...
Comme indiqué plus haut je regarde le forum de façon passive depuis longtemps et j'aime beaucoup le ton employé c'est donc avec plaisir que je viens vous rejoindre aujourd,hui de façon plus active.
Jubert- En rodage
- Moto : Fantic 125 Caballero Scrapbler
Re: Un nouveau venu, j'ai le trac:)))))
Salut Jubert et bienvenu au fofo.
Félicitations pour ton juju. C'est que du bonheur. Et encore plus si tu l'attendais depuis si longtemps.
Envoi nous des photos et tes premières impressions.
Je te souhaite des belles routes sous le soleil.
A plus
Félicitations pour ton juju. C'est que du bonheur. Et encore plus si tu l'attendais depuis si longtemps.
Envoi nous des photos et tes premières impressions.
Je te souhaite des belles routes sous le soleil.
A plus
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Bonjour a toi CHALONNAIS.
Bienvenue sur ce forum.
Rémois d'origine , habite dans les Ardennes ,travaille a Chalons chez VEOLIA.
Bonne route a toi.
Bienvenue sur ce forum.
Rémois d'origine , habite dans les Ardennes ,travaille a Chalons chez VEOLIA.
Bonne route a toi.
DOMI08- Amateur
- Moto : HONDA SHADOW 125
trotine- Habitué
- Moto : Rieju Century
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
salut Jubert et les amis (e)
- tu as bien fait de franchir le pas de l'inscription il y a des rubriques que les visiteurs ne voient pas = bienvenu !
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique, tu sais où est la rubrique, bonne route
à la r'voyure
alain
- tu as bien fait de franchir le pas de l'inscription il y a des rubriques que les visiteurs ne voient pas = bienvenu !
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique, tu sais où est la rubrique, bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Vite : des photos de ta belle rose à licornes, tu m'a mis l'eau à la bouche
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
bienvenue parmi nous !
t'as bien fait de franchir le pas ! n'hésites pas à te joindre aux conversations
t'as bien fait de franchir le pas ! n'hésites pas à te joindre aux conversations
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Hello !!! Bienvenue !!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Merci à tous pour l’accueil, ça fait plaisir. Je me dépêche de finir le boulot pour rentrer chevaucher ma licor.... euh non ma moto.
Je vous fais une présentation dans la rubrique adéquat rapidement.
Je vous fais une présentation dans la rubrique adéquat rapidement.
Jubert- En rodage
- Moto : Fantic 125 Caballero Scrapbler
à toi !
N'ai pas le trac !! car sur ce forum l'ambiance est TOP !!!
N'ai pas le trac !! car sur ce forum l'ambiance est TOP !!!
Invité- Invité
Salut Jubert , bienvenue sur le forum , content que tu aimes le ton employé dans le forum , mais gaffe quand meme des fois ça chataigne un peu , les vannes fusent , mais cest normal c'est l'esprit motard , c'est un peu le village gaulois d'asterix mais on rigole bien et on y apprend pleins de choses , si tu s des questions n'hesites pas les moustachus te répondront
Invité- Invité
Alexandre91- Habitué
- Moto : Honda CB125R - 2019
Salut et bienvenue à toi Jubert,en t'inscrivant,tu verras tout ce qu'on cache au commun des mortels,n'ai pas peur,ça va bien se passer!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Jubert a écrit:Bonjour à tous,
Bienvenue sur ce forum Jubert
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2