(Bientôt) petit nouveau...
+17
navigateur
Elusive
lolocomet33
rebel 125
Alexandre91
Éric le Valettois
janfran
mac-gyver
Daniprp
maverick
jo 56
Alabasse 14
gg90
gigi16
pat 77
BALDO
cucurbitade
21 participants
Page 1 sur 1
(Bientôt) petit nouveau...
Salut à toutes et tous,
j'ai mon permis B en poche depuis 2002, et j'ai découvert en faisant de la papperasse administrative consécutive à un déménagement en Belgique (une fois), que j'avais ici aussi le droit de conduire une 125 avec ce permis.
C'est une idée qui me taraudait depuis un moment, et j'ai donc décidé de sauter le pas.
La formation n'est ici pas obligatoire (pour un permis obtenu avant 2011), mais n'étant jalmis monté sur un 2RM (à part la 103SPX de mon frangin quand j'étais jeune et boutonneux), je me suis quand même payé quelques heures de cours, histoire de ne pas me foutre en l'air immédiatement
Ca fait plusieurs mois que je fouine un peu partout pour trouver des infos sur les 125, et je dois bien dire que j'ai lu ici bien des dizaines de posts (voir des centaines).
Donc déjà, un grand MERCI pour toute l'aide que vous m'avez déjà apporté sans le savoir.
Et mon choix s'est porté vers.....
la honda CB125F (j'ai comme but de me débarrasser de ma vieille guimbarde de 16 ans qui commence à n'en plus pouvoir, a polluer pire que si j'étais 'ricain, et qui me coûte cher en assurance et autres taxes à la belge)
J'ai donc été commander ma CB125F le week-end dernier, et elle devrait arriver chez le concessionnaire ce ce week-end
M'enfin, le concessionnaire m'a prévenu qu'Honda avait du retard dans les livraisons et que ça serait peut être pour la semaine suivante
Voila, du coup, j'ai pas encore de photos, mais dès que je l'ai, je vais la mitrailler sous toutes les coutures, je vous en ferai profiter à tous.
Et en attendant, je continue à parcourir le fofo histoire de glaner quelques infos supplémentaires, ou des anecdotes, des histoires à la con...
Bref, je continue à faire connaissance avec vous.
A pluste
j'ai mon permis B en poche depuis 2002, et j'ai découvert en faisant de la papperasse administrative consécutive à un déménagement en Belgique (une fois), que j'avais ici aussi le droit de conduire une 125 avec ce permis.
C'est une idée qui me taraudait depuis un moment, et j'ai donc décidé de sauter le pas.
La formation n'est ici pas obligatoire (pour un permis obtenu avant 2011), mais n'étant jalmis monté sur un 2RM (à part la 103SPX de mon frangin quand j'étais jeune et boutonneux), je me suis quand même payé quelques heures de cours, histoire de ne pas me foutre en l'air immédiatement
Ca fait plusieurs mois que je fouine un peu partout pour trouver des infos sur les 125, et je dois bien dire que j'ai lu ici bien des dizaines de posts (voir des centaines).
Donc déjà, un grand MERCI pour toute l'aide que vous m'avez déjà apporté sans le savoir.
Et mon choix s'est porté vers.....
la honda CB125F (j'ai comme but de me débarrasser de ma vieille guimbarde de 16 ans qui commence à n'en plus pouvoir, a polluer pire que si j'étais 'ricain, et qui me coûte cher en assurance et autres taxes à la belge)
J'ai donc été commander ma CB125F le week-end dernier, et elle devrait arriver chez le concessionnaire ce ce week-end
M'enfin, le concessionnaire m'a prévenu qu'Honda avait du retard dans les livraisons et que ça serait peut être pour la semaine suivante
Voila, du coup, j'ai pas encore de photos, mais dès que je l'ai, je vais la mitrailler sous toutes les coutures, je vous en ferai profiter à tous.
Et en attendant, je continue à parcourir le fofo histoire de glaner quelques infos supplémentaires, ou des anecdotes, des histoires à la con...
Bref, je continue à faire connaissance avec vous.
A pluste
cucurbitade- En rodage
- Moto : CB125F (2019)
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Re: (Bientôt) petit nouveau...
Bienvenu bon choix pour ta monture
gigi16- En rodage
- Moto : cb125f
boujou cucurbitade et les amis
- bienvenu voisin chez les fondus de la 1/8
- presqu'aussi impatient que toi de découvrir ta belle mob !
à la r'voyure
alain
> chez 125 attitude il n'y a pas d'histoire à la con
- bienvenu voisin chez les fondus de la 1/8
- presqu'aussi impatient que toi de découvrir ta belle mob !
à la r'voyure
alain
> chez 125 attitude il n'y a pas d'histoire à la con
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ami Belge à toi sur ce forum
Il y a pleins de propriétaires de CB125 f
Il y a pleins de propriétaires de CB125 f
Invité- Invité
Salut et bienvenue à toi Cucurbitade,avec tous les CB125F qu'il y a dans le coin,tu vas pouvoir aller à la pêche aux infos et te faire des potes! Que du bonheur!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
cucurbitade sur ce forum voisin Belge, bon choix de bécane.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Alexandre91- Habitué
- Moto : Honda CB125R - 2019
Hello !!!! Bienvenue !!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Salut et bienvenue à toi
Elusive- En rodage
- Moto : Yamaha ybr 2010
salut et de l'aude
navigateur- Passionné
- Moto : royal enfield 500 et intercptor 650
bonjour & bienvenu
Un bon rapport qualité prix que cette petite honda, tu regretteras pas surtout quand tu iras faire le plein !
Un bon rapport qualité prix que cette petite honda, tu regretteras pas surtout quand tu iras faire le plein !
bauly- Habitué
- Moto : gsx s-125
Page 1 sur 1