francilien en YBR ...
+20
Daniprp
Kakas35
lolocomet33
patoche 78
gilloufou
Alexandre91
janfran
Éric le Valettois
rebel 125
Stef@67
jo 56
Alabasse 14
BALDO
Grenouille
mac-gyver
roro02
cork
lechti599
gg90
Mig324
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
francilien en YBR ...
Hello,
je suis un des nombreux 125 qui tous les jours remontent tranquillement les files de voiture pour aller au taff, avec modération, en mode 'mon YBR est un utilitaire avec un gros top case" :)
Un peu déçu de la fiabilité que je croyais légendaire de la bestiole, car je vais devoir changer la pompe à essence chez Yamaha alors qu'elle n'a même pas 38 000 kms ... m'enfin. Pour le reste elle fait le job ..
Je suis arrivé sur le forum en cherchant si l'échappement était modifiable pour plus de sonorité, mais le sujet ad hoc m'ayant montré que c'est soudé d'origine, tant pis (faisable mais pas facile).
Bonne route à tous, avec les beaux jours qui reviennent c'est agréable même si ce n'est pas en mode balade !
Mig
je suis un des nombreux 125 qui tous les jours remontent tranquillement les files de voiture pour aller au taff, avec modération, en mode 'mon YBR est un utilitaire avec un gros top case" :)
Un peu déçu de la fiabilité que je croyais légendaire de la bestiole, car je vais devoir changer la pompe à essence chez Yamaha alors qu'elle n'a même pas 38 000 kms ... m'enfin. Pour le reste elle fait le job ..
Je suis arrivé sur le forum en cherchant si l'échappement était modifiable pour plus de sonorité, mais le sujet ad hoc m'ayant montré que c'est soudé d'origine, tant pis (faisable mais pas facile).
Bonne route à tous, avec les beaux jours qui reviennent c'est agréable même si ce n'est pas en mode balade !
Mig
Mig324- En rodage
- Moto : YBR
Re: francilien en YBR ...
hello
la pompe est un défaut connu de l'ybr tu peut en trouver des pas cher sur le net
la pompe est un défaut connu de l'ybr tu peut en trouver des pas cher sur le net
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Salut Mig et bienvenue en YBR
J'en ai une mais à carbu
Envoyé depuis l'appli Topic'it
J'en ai une mais à carbu
Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Salut et bienvenue Mig324!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Bienvenue Parmis nous
Grenouille- En rodage
- Moto : 125 comet gt
salut, bienvenue parmi nous !
les problèmes de pompes à essence sont légions sur cette moto... il y a meme eu un rappel yam' sur les 1er millésimes injection, peut-etre que la tienne est passée à travers.... quoi qu'il en soit, si c'est le seul souci en 38.000km, c'est plutot beau
les problèmes de pompes à essence sont légions sur cette moto... il y a meme eu un rappel yam' sur les 1er millésimes injection, peut-etre que la tienne est passée à travers.... quoi qu'il en soit, si c'est le seul souci en 38.000km, c'est plutot beau
salut Mig324 et les amis (e)
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- si tu souhaites nous présenter ta mécanique tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- si tu souhaites nous présenter ta mécanique tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
bienvenue, quand la moto reste trop longtemps au soleil les ailettes de la pompe se dilates ce qui empèche son bon fonctionnement
la remettre a l ombre un moment et ça repart, problème bien connu chez yam (je n ai pas connu ce problème sur la mienne) sur e bay (ou ailleurs)
l on trouve des pompes moins cher que chez yam.
pour l échappement j ai changé mon pot d origine pour un léovince acheté sur e bay belle sonorité avec un peu plus de couple
la remettre a l ombre un moment et ça repart, problème bien connu chez yam (je n ai pas connu ce problème sur la mienne) sur e bay (ou ailleurs)
l on trouve des pompes moins cher que chez yam.
pour l échappement j ai changé mon pot d origine pour un léovince acheté sur e bay belle sonorité avec un peu plus de couple
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
Stef@67- Passionné
- Moto : KTM RC 125 2017
Hello!!!! Bienvenue!!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Bienvenue
Grenouille- En rodage
- Moto : 125 comet gt
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Merci, pas tout à fait nouveau en 125, en une quinzaine d'année j'ai eu un DR, un van van, des quannon puis l'YBR .. du varié quoi :)Oliver vad 33 a écrit:Bienvenue dans le monde des 125iste
Mig324- En rodage
Yes, mais pas de soucis du tout çà m'aurait bien été aussi :) 400 euros le changement de pompe officielle chez Yamaha, çà pique un peu (la moitié du prix de la bécane ..)BALDO a écrit:salut, bienvenue parmi nous !
Mig324- En rodage
Mig a toi ah oui cette
sacrée YBR 2 fois elle ma fait ce le coup la 1er fois j'ai laisser
refroidir avec le courant d'air j'ai réussi a repartir et la 2
deuxième fois elle et repartie en remorque une nuit au
frais et le lendemain elle repartait elle avait 16 000 km et
c’était une injection ....
sacrée YBR 2 fois elle ma fait ce le coup la 1er fois j'ai laisser
refroidir avec le courant d'air j'ai réussi a repartir et la 2
deuxième fois elle et repartie en remorque une nuit au
frais et le lendemain elle repartait elle avait 16 000 km et
c’était une injection ....
patoche 78- Passionné
- Moto : YamahaYBR// Yamaha MT blue race arrive le 19/08/15
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
merci à tous et bonne soirée, bonne semaine !
Mig324- En rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2