bonjour a tous et a toutes
+15
Stef@67
Daniprp
trotine
savage
gg90
roro02
Alexandre91
janfran
BAT.
Alabasse 14
rebel 125
HankBruce
BALDO
Éric le Valettois
baxxt
19 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous et a toutes
bon ben voila a 45 ans pris de lubie soudaine j'ai envie de moto.
ma femme fais la gueule ,ça aurait pu être pire pourtant .....
mais voila comme j'ai jamais passer le permis B (un gros regret) je jette mon dévolu sur les 125 qui m'ont agréablement surpris de par leur look et performance.
actuellement je parcoure le forum a la recherche de la perle qui me conviendrai et b***el que c'est dur de faire son choix tant les bécanes sont affriolantes !
@+ sur le forum
ma femme fais la gueule ,ça aurait pu être pire pourtant .....
mais voila comme j'ai jamais passer le permis B (un gros regret) je jette mon dévolu sur les 125 qui m'ont agréablement surpris de par leur look et performance.
actuellement je parcoure le forum a la recherche de la perle qui me conviendrai et b***el que c'est dur de faire son choix tant les bécanes sont affriolantes !
@+ sur le forum
baxxt- En rodage
- Moto : j'y reflechi
Re: bonjour a tous et a toutes
baxxt, sur ce forum .
Ta femme fait peut être la geule parce qu'elle ne voit pas l'intérêt de dépenser de l'argent dans une moto quand il y en a besoin pour autre chose.
J'ai connu ça - même pour la voiture - mais je rétorquais:
- je pourrais dépenser le budget en bar ou en cigarettes, ça reviendrai beaucoup plus cher
Ta femme fait peut être la geule parce qu'elle ne voit pas l'intérêt de dépenser de l'argent dans une moto quand il y en a besoin pour autre chose.
J'ai connu ça - même pour la voiture - mais je rétorquais:
- je pourrais dépenser le budget en bar ou en cigarettes, ça reviendrai beaucoup plus cher
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
salut Baxxt, bienvenue parmi nous !
n'hésites pas a poser des questions et te joindre aux conversations
n'hésites pas a poser des questions et te joindre aux conversations
Salut Baxxt , bienvenue sur le forum et sur la région enfin juste à Raz le beau pays de Savoie , quelques mètres plus loin et tu n'étais plus Français ..
Je plaisante en fait comme tu n'es pas loin de moi j'ai une shadow à vendre , les potes vont se dire il vend laquelle , la rouge ou la verte ,et bien non une deuxième rouge et creme de 2000 avec juste 15000 km qui sort de révision complète ,et comme en 125 c'est la plus belle , la meilleure, la plus puissante , t'es obligé de craquer pour une shadow .
Voila si tu veux venir la voir je suis juste à coté de chambéry 20-25 bornes .. je suis à la maison tous les après midi et c'est sans engagement , meme si tu ne la veux pas tu auras droit à un café ou une Bierre ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HB
Je plaisante en fait comme tu n'es pas loin de moi j'ai une shadow à vendre , les potes vont se dire il vend laquelle , la rouge ou la verte ,et bien non une deuxième rouge et creme de 2000 avec juste 15000 km qui sort de révision complète ,et comme en 125 c'est la plus belle , la meilleure, la plus puissante , t'es obligé de craquer pour une shadow .
Voila si tu veux venir la voir je suis juste à coté de chambéry 20-25 bornes .. je suis à la maison tous les après midi et c'est sans engagement , meme si tu ne la veux pas tu auras droit à un café ou une Bierre ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HB
Dernière édition par HankBruce le Lun 18 Mar 2019 - 19:51, édité 1 fois
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
Hello !!!! Bienvenue !!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
mais vous êtes super sympa !
baxxt- En rodage
- Moto : j'y reflechi
salut baxxt et les amis (e)
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins, tes envies, ton budget…
- bonne recherche
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins, tes envies, ton budget…
- bonne recherche
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bienvenue dans le monde des 125iste
Tu sais on fait qu un passage, et faut ce faire plaisir aussi, dit a ta femme d en faire autant, qu elle passe les 7 h de formation et qu elle roule avec toi. Sinon après je peut pas te dire, je suis devenu l abbé oliver
Tu sais on fait qu un passage, et faut ce faire plaisir aussi, dit a ta femme d en faire autant, qu elle passe les 7 h de formation et qu elle roule avec toi. Sinon après je peut pas te dire, je suis devenu l abbé oliver
Invité- Invité
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Alexandre91- Habitué
- Moto : Honda CB125R - 2019
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Salut et et fait a ta femme
trotine- Habitué
- Moto : Rieju Century
Salut et bienvenue parmi nous !
Stef@67- Passionné
- Moto : KTM RC 125 2017
bienvenue à toi.
a+
a+