bonjour à tous
+18
Daniprp
Kymkromes
Éric le Valettois
Tof31
BAT.
rebel 125
Alabasse 14
gg90
trotine
joost33
savage
roro02
mac-gyver
Alexandre91
coyote
BALDO
lechti599
razorback
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour à tous
salut,
razorback, (Stéphane) bientôt 49 ans …. et je viens de reprendre une petite 125....
titulaire du permis A1 depuis 1986... et du A depuis 1988, je préfère les petites cylindrées légères et maniable, et moins dangereuse que les gros cubes…
j'ai commencé à 16 ans en 80 fantic rc enduro, puis 125 hva enduro, 125 gasgas enduro, 250 ty trial, 125 gasgas trial, 125 ty trial, 300 fantic trial, quad 170 barossa, 125 dtr , 125 skyteam dax toujours en panne… et désormais une superbe et très surprenante hm 125 cre f125x de 2009 et 5000 kms.
une petite photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
razorback, (Stéphane) bientôt 49 ans …. et je viens de reprendre une petite 125....
titulaire du permis A1 depuis 1986... et du A depuis 1988, je préfère les petites cylindrées légères et maniable, et moins dangereuse que les gros cubes…
j'ai commencé à 16 ans en 80 fantic rc enduro, puis 125 hva enduro, 125 gasgas enduro, 250 ty trial, 125 gasgas trial, 125 ty trial, 300 fantic trial, quad 170 barossa, 125 dtr , 125 skyteam dax toujours en panne… et désormais une superbe et très surprenante hm 125 cre f125x de 2009 et 5000 kms.
une petite photo:
razorback- En rodage
- Moto : hm cre f125x 4t
Re: bonjour à tous
Bienvenue ,
super ta moto tu doit bien t'amuser
super ta moto tu doit bien t'amuser
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Salut Stéphane,bienvenue parmi nous!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
boujou razorback et les amis (e)
- bienvenu chez 125 attitude
- tu pourrais nous présenter ta brêle la rubrique dédiée est dans le pavé bleu "parking" avec quelques commentaires c'est encore mieux
- bons chemins
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
- tu pourrais nous présenter ta brêle la rubrique dédiée est dans le pavé bleu "parking" avec quelques commentaires c'est encore mieux
- bons chemins
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Hello !!!!! Bienvenue !!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Salut Stéphane,razorback a écrit:salut,
une petite photo:
c'est ton choix de préferer conduire une 125 plutôt qu'un gros cube mais je ne partage ppas tes écris. Ce n'est pas la bécane qui est dangereuse, mais le motard qui y est dessus. Je disais pas plus tard qu'hier qu'heureusement que je ne conduit pas ma bécane comme je conduisais mon 103 kit 75 carbu 15 car je ne serais plus de ce monde...Il faut quand même préciser que quand je conduisais le 103 j'avais 14/15 ans. On sait tous que l'on est inconscient à cet age.
Que l'on soit en 125 ou autre, le danger est le même...il a été accentué le jour ou, je roulais pénard sur l'autoroute - en 125 - derrière une voiture qui roulait trop lentement. Pensant qu'elle voulait prendre la sortie commerciale, je l'ai doublé et la voiture a accéléré...le conducteur ou conductrice n'a pas voulu se faire doubler par une pt'ite 125.
Cependant, une voiture sur la voie de gauche est arrivé à 110 et j'ai eu juste le temps de me rabattre...Avec mon 650 cela ne serait pas arrivé.
C'est cette mésaventure sans gravité qui m'a fait passer le permis gros cube car comme toi et beaucoup de motards sur ce forum j'aimais rouler en 125 - j'ai passé le permis AL en 1989 - et cela me suffisait pour mes ballades aux quotidien.
Comme tu peux le constater, malgré le fait que je ne possède plus de 125, je reste sur ce forum malgré le fait d'avoir aujourd'hui le permis A car je conserve la 125 attitude et parce que c'est un forum vraiment agréable avec des motards super sympa.
Stéphane
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Salut Razorback et bienvenu dans le fofo des 125.
Belle moto sur ta photo. J'en ai vu ce week-end au Salon des Deux Roues à Eurexpo, (comme tu est dans le Rhône), je suppose que tu est passé voir ces merveilles.
Fières de leur superbe, même si je préfère les customs.
Je te souhaite des beaux paysages avec des chemins bien cahotants sous le soleil, pour te régaler.
A plus
Belle moto sur ta photo. J'en ai vu ce week-end au Salon des Deux Roues à Eurexpo, (comme tu est dans le Rhône), je suppose que tu est passé voir ces merveilles.
Fières de leur superbe, même si je préfère les customs.
Je te souhaite des beaux paysages avec des chemins bien cahotants sous le soleil, pour te régaler.
A plus
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
bienvenue sur le forum et beaucoup de ballades ...
PHIL59- Habitué
- Moto : MZ 125 RT
Merci à tous pour votre accueil sympathique
razorback- En rodage
- Moto : hm cre f125x 4t
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2