125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Zontes annonce la nouvelle R125 :

+9
phifi
yapapire
mac-gyver
Alabasse 14
coyote
janfran
lolocomet33
lechti599
lio29
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Zontes annonce la nouvelle R125 : - Page 2 Empty Re: Zontes annonce la nouvelle R125 :

Message par philchris Mar 6 Aoû 2019 - 9:14

Dommage ! je là mets ou ma chère et tendre épouse ?  pas de place non-plus pour de la bagagerie ! Ou alors faut se creuser les méninges pour trouver un système ! Autant j'aime bien les Zontès , autant ce modèle n'est pas quelque chose que j’achèterais ...  Ou alors seulement le moteur  pour remplacer mon moulin , éventuellement ...  think

philchris
Passionné
Passionné

Revenir en haut Aller en bas

Zontes annonce la nouvelle R125 : - Page 2 Empty Re: Zontes annonce la nouvelle R125 :

Message par Invité Mar 6 Aoû 2019 - 9:51

Gégé 53 a écrit:Je la trouve sympa moi cette petite zones....

Quelqu'un a des nouvelles ?

Non, pas de nouvelles depuis quelques articles en Espagne en Mars et Avril... bof
Invité
Invité

Message par janfran Mar 6 Aoû 2019 - 18:34

Looker a écrit:
Gégé 53 a écrit:Je la trouve sympa moi cette petite zones....

Quelqu'un a des nouvelles ?

Non, pas de nouvelles depuis quelques articles en Espagne en Mars et Avril... bof
un membre du 125 attitude dans sa version fb en possède une, c'est un gros rouleur et elle fait tres bien le boulot, il en est très content petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par Invité Mar 6 Aoû 2019 - 18:38

janfran a écrit:
un membre du 125 attitude dans sa version fb en possède une, c'est un gros rouleur et elle fait tres bien le boulot, il en est très content petit V

Je suppose que ça doit plutôt être une 125F, mais pas cette R125 annoncée par des medias espagnoles au printemps. Wink
Invité
Invité

Message par janfran Mar 6 Aoû 2019 - 18:57

Looker a écrit:
janfran a écrit:

Je suppose que ça doit plutôt être une 125F, mais pas cette R125 annoncée par des medias espagnoles au printemps. Wink
autant pour moi oui c'est une F  mais ça n’empêche qu'il en est très content, pour info il fait pas mal de montagne  good petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2