Zontes annonce la nouvelle R125 :
+9
phifi
yapapire
mac-gyver
Alabasse 14
coyote
janfran
lolocomet33
lechti599
lio29
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Zontes annonce la nouvelle R125 :
Dommage ! je là mets ou ma chère et tendre épouse ? pas de place non-plus pour de la bagagerie ! Ou alors faut se creuser les méninges pour trouver un système ! Autant j'aime bien les Zontès , autant ce modèle n'est pas quelque chose que j’achèterais ... Ou alors seulement le moteur pour remplacer mon moulin , éventuellement ...
philchris- Passionné
Gégé 53 a écrit:Je la trouve sympa moi cette petite zones....
Quelqu'un a des nouvelles ?
Non, pas de nouvelles depuis quelques articles en Espagne en Mars et Avril...
Invité- Invité
un membre du 125 attitude dans sa version fb en possède une, c'est un gros rouleur et elle fait tres bien le boulot, il en est très contentLooker a écrit:Gégé 53 a écrit:Je la trouve sympa moi cette petite zones....
Quelqu'un a des nouvelles ?
Non, pas de nouvelles depuis quelques articles en Espagne en Mars et Avril...
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
janfran a écrit:
un membre du 125 attitude dans sa version fb en possède une, c'est un gros rouleur et elle fait tres bien le boulot, il en est très content
Je suppose que ça doit plutôt être une 125F, mais pas cette R125 annoncée par des medias espagnoles au printemps.
Invité- Invité
autant pour moi oui c'est une F mais ça n’empêche qu'il en est très content, pour info il fait pas mal de montagneLooker a écrit:janfran a écrit:
un membre du 125 attitude dans sa version fb en possède une, c'est un gros rouleur et elle fait tres bien le boulot, il en est très content
Je suppose que ça doit plutôt être une 125F, mais pas cette R125 annoncée par des medias espagnoles au printemps.
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 2 sur 2 • 1, 2