Carrossier peintre dans le 33
2 participants
Page 1 sur 1
Carrossier peintre dans le 33
Bonjour à tout le monde.
J'ai le projet de faire repeindre ma TDR (toujours en noir, c'est celle qui va vite ) Je suis donc à la recherche d'un bon peintre pour lui refaire une beauté.
Il y a quelques rayures sur les carénages mais rien de bien méchant.
Il va falloir certainement un petit coup d'enduit et préparation.
Je l'avais repeinte moi-même mais je ne suis pas satisfait du résultat : chacun son métier.
Si quelqu'un connaît une personne capable de me faire ça : je suis preneur et j'étudie toutes les offres.
Ce n'est pas urgent car je voudrais un truc impec.
Je suis de La Réole et je ne vais pas traverser tout le département.
Merci d'avance de vos retours
J'ai le projet de faire repeindre ma TDR (toujours en noir, c'est celle qui va vite ) Je suis donc à la recherche d'un bon peintre pour lui refaire une beauté.
Il y a quelques rayures sur les carénages mais rien de bien méchant.
Il va falloir certainement un petit coup d'enduit et préparation.
Je l'avais repeinte moi-même mais je ne suis pas satisfait du résultat : chacun son métier.
Si quelqu'un connaît une personne capable de me faire ça : je suis preneur et j'étudie toutes les offres.
Ce n'est pas urgent car je voudrais un truc impec.
Je suis de La Réole et je ne vais pas traverser tout le département.
Merci d'avance de vos retours
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Re: Carrossier peintre dans le 33
Coyote il y a a sauveterre de guyenne un mr qui repeint les deux roues et qui fait un peu ce que tu veut. Tu doit y passé devant quand tu fais le tour du village. Il est après la gendarmerie quand tu remonte, il est sur main droite dans un petit hangar. Je vais y aller la semaine prochaine pour moi. Je te dirai.
Invité- Invité