Carrossier peintre dans le 33
2 participants
Page 1 sur 1
Carrossier peintre dans le 33
Bonjour à tout le monde.
J'ai le projet de faire repeindre ma TDR (toujours en noir, c'est celle qui va vite ) Je suis donc à la recherche d'un bon peintre pour lui refaire une beauté.
Il y a quelques rayures sur les carénages mais rien de bien méchant.
Il va falloir certainement un petit coup d'enduit et préparation.
Je l'avais repeinte moi-même mais je ne suis pas satisfait du résultat : chacun son métier.
Si quelqu'un connaît une personne capable de me faire ça : je suis preneur et j'étudie toutes les offres.
Ce n'est pas urgent car je voudrais un truc impec.
Je suis de La Réole et je ne vais pas traverser tout le département.
Merci d'avance de vos retours
J'ai le projet de faire repeindre ma TDR (toujours en noir, c'est celle qui va vite ) Je suis donc à la recherche d'un bon peintre pour lui refaire une beauté.
Il y a quelques rayures sur les carénages mais rien de bien méchant.
Il va falloir certainement un petit coup d'enduit et préparation.
Je l'avais repeinte moi-même mais je ne suis pas satisfait du résultat : chacun son métier.
Si quelqu'un connaît une personne capable de me faire ça : je suis preneur et j'étudie toutes les offres.
Ce n'est pas urgent car je voudrais un truc impec.
Je suis de La Réole et je ne vais pas traverser tout le département.
Merci d'avance de vos retours
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Re: Carrossier peintre dans le 33
Coyote il y a a sauveterre de guyenne un mr qui repeint les deux roues et qui fait un peu ce que tu veut. Tu doit y passé devant quand tu fais le tour du village. Il est après la gendarmerie quand tu remonte, il est sur main droite dans un petit hangar. Je vais y aller la semaine prochaine pour moi. Je te dirai.
Invité- Invité
j'en ai un a coté de chez moi qui fait meme du tuning , je l'ai fait travailler pour faire une reprise sur un coté de mon fourgon il n'a repeint qu'une partie et on ne voyait rien . ils fait de super deco sur les voitures , si tu veux je peux te donner ses coordonnées il est a coté de St medard de guizieres ....
Invité- Invité
Celui de Sauveterre est à 15mn de chez moi, ça pourrait le faire..
J'attend ton retour.
St Médard de Guizière c'est un peu plus loin, faut voir en combien de temps ils font ça..
Autre point à prendre en compte : le prix demandé (les arrangements possibles se font en MP..)
J'attend ton retour.
St Médard de Guizière c'est un peu plus loin, faut voir en combien de temps ils font ça..
Autre point à prendre en compte : le prix demandé (les arrangements possibles se font en MP..)
coyote- Membre en Or
depuis la réole une soixantaine de kms , apres tu peux contacter par tel et voir les arrangements possible
Invité- Invité
Tu peux donner les coordonnées, j'en contacterai plusieurs donc un de plus : je prend..
coyote- Membre en Or
coordonnees en MPcoyote a écrit:Tu peux donner les coordonnées, j'en contacterai plusieurs donc un de plus : je prend..
Invité- Invité
Bien reçu merci.
coyote- Membre en Or
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero