Y a des Eliminators, ici ?
+7
jo 56
Malakoff68
Papy 78
Pascal 77
Alabasse 14
BALDO
Guidou
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Y a des Eliminators, ici ?
Salut tout le monde !
Y a une petite Kawa Eliminator à vendre d'occase dans mon coin et qui me fait de l'œil, mais je me pose quelques questions...
Je n'ai pas vu beaucoup de messages à propos de ce custom sur le forum... Personne n'en a ?
C'est sûr, elle était un peu chère à l'achat à l'époque, et du coup je me demande si ça n'est pas un peu difficile de trouver des pièces...
Kawa assure la continuité pour la maintenance ?
Et globalement, c'est une moto fiable ?
Merci d'avance !
V !
Y a une petite Kawa Eliminator à vendre d'occase dans mon coin et qui me fait de l'œil, mais je me pose quelques questions...
Je n'ai pas vu beaucoup de messages à propos de ce custom sur le forum... Personne n'en a ?
C'est sûr, elle était un peu chère à l'achat à l'époque, et du coup je me demande si ça n'est pas un peu difficile de trouver des pièces...
Kawa assure la continuité pour la maintenance ?
Et globalement, c'est une moto fiable ?
Merci d'avance !
V !
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 26 Fév 2019 - 18:10, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
Guidou- En rodage
- Moto : Daelim Daystar
Re: Y a des Eliminators, ici ?
l'éliminator est une moto devenue assez rare. C'est un modèle très fiable mais pour trouver certaines pièces c'est parfois un peu compliqué.
Serait-ce la raison pour laquelle y en a pas mal à vendre à pas cher sur LBC ?
En équivalent, il vaut mieux une Virago ou une Rebel ?
En équivalent, il vaut mieux une Virago ou une Rebel ?
Guidou- En rodage
niveau qualité/fiabilité c'est kif kif.... perso j'ai un faible pour le Vtwin de la virago
salut les amis
- l'Eliminator reste encore un classique du custom problème elle commence à dater avec les problèmes qui vont se poser en approvisionnement… du même avis que BALDO un Virago à V 2 c'est
- il y a une Eliminateur chez nous, elle est >>> juste là
à la r'voyure
alain
- l'Eliminator reste encore un classique du custom problème elle commence à dater avec les problèmes qui vont se poser en approvisionnement… du même avis que BALDO un Virago à V 2 c'est
- il y a une Eliminateur chez nous, elle est >>> juste là
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Après avoir lu ton post de présentation et la préoccupation que tu y exprimes, moi, je me pose une question : pourquoi un custom, ces machines sont certes très élégantes (sur le plan "look", ma 125 préférée est la Honda Shadow), mais offrent une position de conduite assez peu propice au confort des vertèbres lombaires des moins jeunes d'entre nous, surtout pour de longs trajets, un Trail routier te conviendrait certainement mieux, et je ne dis pas ça parce que j'ai une Varadero qui est la reine des motos confortables de la catégorie 125 !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Erreur Pascal, je suis vieux, j'ai souvent mal au dos, mais j'ai pris un custom, hors considération esthétique, à cause de l'arthrose dans les genoux. C'est la seule position que je supporte pour les longs trajets
Papy 78- Passionné
- Moto : Keeway Superlight Dark 125
Papy 78 a écrit:Erreur Pascal, je suis vieux, j'ai souvent mal au dos, mais j'ai pris un custom, hors considération esthétique, à cause de l'arthrose dans les genoux. C'est la seule position que je supporte pour les longs trajets
Euh... Pas d'arthrose aux genoux, ni problème de dos , mais sur la large selle de mon Custom et les pieds bien posés sur mes reposes pieds, je suis installé comme dans un Pullman.
En revanche, puisqu'on parle de la Varadero, je constate que presque tous les possesseurs de Varadero changent leur selle pour une selle confort car ils se plaignent d'avoir mal au C.. ! .
Si j'étais mauvaise langue je dirais " a croire qu'elle n'est pas si confortable que ça alors" ??? ou bien, tous les possesseurs de Varadero ont des petits fessiers sensibles de bébé ???
Invité- Invité
Je confirme ,la selle de ma vara est pas si confortable que ça .
Celle de ma custom ,la red rose est par contre beaucoup mieux
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Celle de ma custom ,la red rose est par contre beaucoup mieux
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Malakoff68- Habitué
- Moto : V strom 650
Bonjour tout le monde.
Concernant le mal de dos, j'ai eu une "sportive" par le passé et la position a tendance à me coincer les vertèbres au point d'avoir la démarche du monstre de Frankenstein...
Depuis que je suis passé au custom, je n'ai plus ce problème. Mais je ne fais pas non plus de longs trajets, 30 à 40 bornes au maximum à chaque fois. C'est une moto du quotidien, fiable et confortable que je cherche.
La Daystar est confortable... TROP ! j'ai l'impression de conduire un énorme chaudron de choucroute ! Et je la trouve très peu maniable. Quant à la fiabilité, c'est globalement assez moyen, du moins comparé aux grandes marques de référence (Honda, Yam...)
Les perfs, je m'en moque un peu (enfin, raisonnablement quand même) vu que je fais principalement de la route de campagne, et un tout petit peu de voie rapide limitée à 110 (mais ils sont nombreux à rouler à 90, alors...)
Une Vara, j'en ai testé une pendant une semaine... Avec mes 1m69, j'ai pas pied !
Donc les Trails, a priori, c'est pas pour moi. En plus, les Vara sont pas dans mon budget. Les Shadow non plus d'ailleurs (hélas).
Concernant le mal de dos, j'ai eu une "sportive" par le passé et la position a tendance à me coincer les vertèbres au point d'avoir la démarche du monstre de Frankenstein...
Depuis que je suis passé au custom, je n'ai plus ce problème. Mais je ne fais pas non plus de longs trajets, 30 à 40 bornes au maximum à chaque fois. C'est une moto du quotidien, fiable et confortable que je cherche.
La Daystar est confortable... TROP ! j'ai l'impression de conduire un énorme chaudron de choucroute ! Et je la trouve très peu maniable. Quant à la fiabilité, c'est globalement assez moyen, du moins comparé aux grandes marques de référence (Honda, Yam...)
Les perfs, je m'en moque un peu (enfin, raisonnablement quand même) vu que je fais principalement de la route de campagne, et un tout petit peu de voie rapide limitée à 110 (mais ils sont nombreux à rouler à 90, alors...)
Une Vara, j'en ai testé une pendant une semaine... Avec mes 1m69, j'ai pas pied !
Donc les Trails, a priori, c'est pas pour moi. En plus, les Vara sont pas dans mon budget. Les Shadow non plus d'ailleurs (hélas).
Guidou- En rodage
Tout le monde sait que les pilotes de Varadero sont des êtres fragiles aux fesses délicates
Papy 78- Passionné
je pense qu il est possible de trouver des pieces d occases pour l éliminator ( il existe des casses moto il me semble)
a papy 78 l arthrose du genoux s opére très bien ,(j ai été opéré 2 fois )
a papy 78 l arthrose du genoux s opére très bien ,(j ai été opéré 2 fois )
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
Merci mais pas envie. Je préfère rouler
Papy 78- Passionné
la selle de la var pour moi me vas comme un gant je pense juste quelle doit être chaude en été,
je vais voir si je trouve une peau de mouton c'est l'idéal
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
bon, le fait que tout le monde cause de la selle de la Vara semble assez bien répondre à la question « Y a des Eliminators, ici ? », à savoir non, y en a pas (ou très très peu)
ceci étant, c'est vrai que c'est une planche, cette selle de Vara !
Guidou- En rodage
lechti599 a écrit:
Nous sommes au 21 eme siècle, on a été sur la lune depuis belle lurette !!! , mais même au 21eme siècle, Airbus ou Boeing n'ont toujours rien trouver de mieux que la bonne vieille peau de mouton sur le siège des pilotes !!!
Fraîcheur en été et chaleur douillette en hiver. La laine de mouton n'étant pas conductrice de chaleur, malgré des recherches poussées, ils n'ont toujours rien trouver de mieux !!!
Invité- Invité
Guidou a écrit:bon, le fait que tout le monde cause de la selle de la Vara semble assez bien répondre à la question « Y a des Eliminators, ici ? », à savoir non, y en a pas (ou très très peu)
Des Eliminator, j'en ai pas vu beaucoup passer ici ces derniers temps !!!
Invité- Invité
avec Baldo,si la shadow n'est pas dans tes prix,alors prends la viragauche!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Merci de vos bons conseils, les gars !
Dès que je trouve ma dulcinée, je vous la présente en photo !
V !
Dès que je trouve ma dulcinée, je vous la présente en photo !
V !
Guidou- En rodage
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Un reproche pour les vieux culs ? bon j'ai quand même mis une selle confort mais juste pour le lookPapy 78 a écrit:Tout le monde sait que les pilotes de Varadero sont des êtres fragiles aux fesses délicates
Vara63- Habitué
- Moto : Varadero
Looker a écrit:En revanche, puisqu'on parle de la Varadero, je constate que presque tous les possesseurs de Varadero changent leur selle pour une selle confort car ils se plaignent d'avoir mal au C.. ! .
Si j'étais mauvaise langue je dirais " a croire qu'elle n'est pas si confortable que ça alors" ??? ou bien, tous les possesseurs de Varadero ont des petits fessiers sensibles de bébé ???
La selle d'origine de la Vara est bien, mais comme les meilleures selles de série, après 350 ou 400 km, tu as la sensation qu'elle devient dure, d'où l'engouement pour les selles confort (à noter d'ailleurs que les selles dites "confort" mais "premier prix", donc, sans gel, ne valent sur le plan confort, pas mieux que la selle d'origine, mais font plus "classe" esthétiquement !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
je vois que certains se payent encore les varaderistes.... vous allez voir vos fesses à Chateauponsac !!!
la selle d'origine de la vara est extrêmement confortable... a tel point que je ne suis pas certain que ma confort bagster soit vraiment plus confortable ... en fait, perso j'ai changé surtout car j'aime personnaliser ma moto et que j'en ai trouvé une d'occas', ce qui est rare !
la selle d'origine de la vara est extrêmement confortable... a tel point que je ne suis pas certain que ma confort bagster soit vraiment plus confortable ... en fait, perso j'ai changé surtout car j'aime personnaliser ma moto et que j'en ai trouvé une d'occas', ce qui est rare !
coucou !
- si vous voulez on va laisser le confort exceptionnel de la Varadero et revenir au sujet… une Eliminator du fofo se regarde >>> pile poil ici
à plus tard
- si vous voulez on va laisser le confort exceptionnel de la Varadero et revenir au sujet… une Eliminator du fofo se regarde >>> pile poil ici
à plus tard
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ce n'est pas bien de se moquer des varadéristes voir téméraire quand il s'agit du chef, mais quand même ça détend...
Papy 78- Passionné
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2