Robin du 22
+21
Hoaxman
Éric le Valettois
le gautchot
lolocomet33
Stef@67
Amyloo
savage
roro02
rebel 125
coyote
gilloufou
janfran
BAT.
Alabasse 14
jo 56
gg90
navigateur
trotine
BALDO
cork
Robin22
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Robin du 22
Salut à tous !
Après 8 ans de boitarou, diverses raisons me poussent à reposer le c** sur une selle.
Donc je suis actuellement en recherche de la monture idéale : ni rosse ni canasson, mais une belle 125 avec ce qu'il faut de dynamisme...
J'ai déjà eu :
- Suzuki Marauder
- Honda Varadero (RIP après avoir rencontré de trop près une boitarou qui a brûlé un stop)
- Kymco Quannon
- Daelim Daystar
- Fym Idaho (!!!)
- Daelim Roadwin
À l'heure actuelle, au vu de mon tout petit budget, je m'oriente vers une Yam YBR ou une Honda CBF* d'occasion, même si je continue de baver sur les Vara...
'oilà !
Kenavo !
* j'ai cherché CBF sur le forum mais le moteur ne me renvoie rien... normal ?
Après 8 ans de boitarou, diverses raisons me poussent à reposer le c** sur une selle.
Donc je suis actuellement en recherche de la monture idéale : ni rosse ni canasson, mais une belle 125 avec ce qu'il faut de dynamisme...
J'ai déjà eu :
- Suzuki Marauder
- Honda Varadero (RIP après avoir rencontré de trop près une boitarou qui a brûlé un stop)
- Kymco Quannon
- Daelim Daystar
- Fym Idaho (!!!)
- Daelim Roadwin
À l'heure actuelle, au vu de mon tout petit budget, je m'oriente vers une Yam YBR ou une Honda CBF* d'occasion, même si je continue de baver sur les Vara...
'oilà !
Kenavo !
* j'ai cherché CBF sur le forum mais le moteur ne me renvoie rien... normal ?
Robin22- En rodage
- Moto : Yamaha YBR
Re: Robin du 22
Salut Robin. Bienvenue
J'ai une YBR qui ne me fait aucun caprice. Idéale pour les petites routes et la ville.
Voici le lien pour la CBF
https://www.125attitude.com/t137-video-test-de-la-honda-125-cbf
Envoyé depuis l'appli Topic'it
J'ai une YBR qui ne me fait aucun caprice. Idéale pour les petites routes et la ville.
Voici le lien pour la CBF
https://www.125attitude.com/t137-video-test-de-la-honda-125-cbf
Envoyé depuis l'appli Topic'it
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
salut, bienvenue parmi nous, tu es ici chez toi !
l'YBR ou la CBF sont des roules toujours qui devraient te donner entière satisfaction
l'YBR ou la CBF sont des roules toujours qui devraient te donner entière satisfaction
Merci pour le lien, Cork !
Et merci de l'accueil, Baldo !
On l'aura compris, je cherche une utilitaire pas chère tant à l'achat qu'à l'entretien, sachant que je ferai principalement des petits trajets sur routes de campagne en toutes saisons (ah ! les routes bretonnes, humides et sinueuses !), d'où mon choix YBR ou CBF...
Je laisse de côté les chinoiseries et autres coréennes, ayant l'intention de garder la belle de loooooooongues années (j'ai eu assez de soucis avec les Kymco et Daelim, merci).
Et merci de l'accueil, Baldo !
On l'aura compris, je cherche une utilitaire pas chère tant à l'achat qu'à l'entretien, sachant que je ferai principalement des petits trajets sur routes de campagne en toutes saisons (ah ! les routes bretonnes, humides et sinueuses !), d'où mon choix YBR ou CBF...
Je laisse de côté les chinoiseries et autres coréennes, ayant l'intention de garder la belle de loooooooongues années (j'ai eu assez de soucis avec les Kymco et Daelim, merci).
Robin22- En rodage
Bienvenue dans le monde des 125iste Robin en cherchant un peu tu vas trouvé ton bonheur
Invité- Invité
bienvenue voisin, je possède une ybr custom très bonne moto pas chère a l entretien.
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
boujou Robin22 et les amis
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- en tapant CB125F il y a 37 résultats de recherche
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins… envies… budget, les moustachus du fofo vont t'aider dans ton choix
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- en tapant CB125F il y a 37 résultats de recherche
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins… envies… budget, les moustachus du fofo vont t'aider dans ton choix
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
- merci à tous de votre accueil
- Alabasse : j'ai cherché CBF (et pas CB125F qui a, si je ne m'abuse, succédé à la CBF) via le module de recherche en haut à droite et ça m'a renvoyé zéro résultats ; par contre, la recherche avancée via Google m'a renvoyé tout ce que je souhaitais... peut-être un bug...
- Alabasse : j'ai cherché CBF (et pas CB125F qui a, si je ne m'abuse, succédé à la CBF) via le module de recherche en haut à droite et ça m'a renvoyé zéro résultats ; par contre, la recherche avancée via Google m'a renvoyé tout ce que je souhaitais... peut-être un bug...
Robin22- En rodage
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bienvenue et tous mes voeux pour ta recherche.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Excellente la ybr pour les petites balades,une vrai roule toujours sans soucis,de plus,question entretien,c'est vraiment du basique.
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
degemer !
quel coin du 22?( j ai grandit à lannion puis perros.... maintenant c est arcachon)
quel coin du 22?( j ai grandit à lannion puis perros.... maintenant c est arcachon)
Amyloo- Amateur
- Moto : Ninja 650
Dans les terres, au milieu de nulle part !
À peu près au centre du triangle Morlaix-Lannion-Guingamp.
À peu près au centre du triangle Morlaix-Lannion-Guingamp.
Robin22- En rodage
Salut et bienvenue à toi !
Stef@67- Passionné
- Moto : KTM RC 125 2017
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2