Bonjour
+13
run3914
bridget31
eric50
jean-louis
cat13
yann78
el pélo
franck33
chris13
Alabasse 14
mich83
BALDO
chusbaba
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour
Bonjour à tous,
je suis un ancien conducteur de 125 (yamaha tdr) et je compte m'y remettre très rapidement , mais il y a un hic...
Ma 125 est vendue, donc je suis sans moto... et il faut que je m'en achète une. Je vais faire 7-8km/jours par beau temps, et je sortirai le week-end avec, mais malheureusement des 2 tps récents y'en a plus ou trop cher... je recherche donc un 4 tps et la je me rend compte que ça a l'air trop mou...
J ai donc besoin de vos connaissances pour m'aider à ne pas me tromper ... Je vais chercher un roadster mais je veux pas plafonner a 100... vous me conseillerai quoi? Sachant que j'ai essayé le varadero et j'ai trouvé ça mou et lent...
D'avance merci
EDIT : J'ai une CBR 125R maintenant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis un ancien conducteur de 125 (yamaha tdr) et je compte m'y remettre très rapidement , mais il y a un hic...
Ma 125 est vendue, donc je suis sans moto... et il faut que je m'en achète une. Je vais faire 7-8km/jours par beau temps, et je sortirai le week-end avec, mais malheureusement des 2 tps récents y'en a plus ou trop cher... je recherche donc un 4 tps et la je me rend compte que ça a l'air trop mou...
J ai donc besoin de vos connaissances pour m'aider à ne pas me tromper ... Je vais chercher un roadster mais je veux pas plafonner a 100... vous me conseillerai quoi? Sachant que j'ai essayé le varadero et j'ai trouvé ça mou et lent...
D'avance merci
EDIT : J'ai une CBR 125R maintenant
Dernière édition par chusbaba le Sam 4 Oct 2014 - 12:35, édité 1 fois
chusbaba- En rodage
- Moto : encore aucune
Re: Bonjour
Salut,
Moi aussi je viens d'une TDR et moi aussi au début je trouvais la vara molle... Mais au final, je m'y suis habitué et maintenant je prend beaucoup de plaisir, d'autant que le moteur est pointu donc conduite sportive de rigueur
Sinon, essaie toi une Duke, c'est sympa et ca dépasse très largement les 100.
Au fait, bienvenue sur notre forum de mordus
Moi aussi je viens d'une TDR et moi aussi au début je trouvais la vara molle... Mais au final, je m'y suis habitué et maintenant je prend beaucoup de plaisir, d'autant que le moteur est pointu donc conduite sportive de rigueur
Sinon, essaie toi une Duke, c'est sympa et ca dépasse très largement les 100.
Au fait, bienvenue sur notre forum de mordus
Merci de ta réponse rapide
la duke je connaissais pas et en effet c'est exactement un truc comme ça que je recherche
seul bémol... le prix... j'ai un budget de 1500€...
la duke je connaissais pas et en effet c'est exactement un truc comme ça que je recherche
seul bémol... le prix... j'ai un budget de 1500€...
chusbaba- En rodage
salut et bienvenue parmi nous
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
boujou chusbaba et les amis
- bienvenu dans notre communauté des fondus du 1/8 l
- tout trouveras ici tout un tas de conseils et d'expériences des différentes machines, malheureusement la 125 est molle en général, 15 cv c'est 15 cv, la Varadero ou une autre...
- quand aux préférences entre les moteurs 2 ou 4 temps, ça commence à s'épuiser
et à la r'voyure
alain
- bienvenu dans notre communauté des fondus du 1/8 l
- tout trouveras ici tout un tas de conseils et d'expériences des différentes machines, malheureusement la 125 est molle en général, 15 cv c'est 15 cv, la Varadero ou une autre...
- quand aux préférences entre les moteurs 2 ou 4 temps, ça commence à s'épuiser
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Vous en pensez quoi de ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/713390231.htm?ca=20_s
ou ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/693105683.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/motos/713390231.htm?ca=20_s
ou ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/693105683.htm?ca=20_s
chusbaba- En rodage
salut et bienvenue parmis nous !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
la CBF est une valeur sure mais seulement 11cv... la Derbi a un moteur plus vigoureux de 15cv
salut et bienvenue a toi!
bon courage pour trouver une meule
Stoof pourra te renseigner sur la mulhacen de derbi; en général les moteurs sont bons mais çà pêche au niveau des finitions.
bon courage pour trouver une meule
Stoof pourra te renseigner sur la mulhacen de derbi; en général les moteurs sont bons mais çà pêche au niveau des finitions.
el pélo- Passionné
- Moto : ovni
Si tu trouve que la vara ne marche pas, ben ca ne va pas être évident pour toi de trouver chaussure a ton pieds...
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Bienvenue
je vote Derbi!
sinon d'occaz tu as la Hyosung comet et la gtr qui sont pas mal,
fais des essais des différents modèles qui t'attirent, ne serait ce que pour voir si l'assise et la position te conviennent
je vote Derbi!
sinon d'occaz tu as la Hyosung comet et la gtr qui sont pas mal,
fais des essais des différents modèles qui t'attirent, ne serait ce que pour voir si l'assise et la position te conviennent
cat13- Passionné
- Moto : Yamaha MT 07
je vote la cbf. (5oookm) ELLE a fini son rodage. puis honda tu trouves facilement une concession .
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
On vient de me proposer une dt r 800km à 1000€... Je pense que mon choix est fait ...Son historique est simple... Un gars 'a acheté à son fils il y a fort longtemps (1988), ce dernier s'est crouté avec 2 mois après , puis direction garage jusqu'en juin 2014 , l'a revendu à mon collègue pour une bouchée de pain . Mon collègue l'a emmener chez le garagiste moto le plus proche et lui a demander de la remettre en état (vérif complète de tout). Et la mon collègue cherche à la vendre et je lui dis que j'en cherche une... il me dit 1000€ . Je lui dis je viens voir et essayer et on verra...
Maintenant je vais aller la voir dans une semaine, quels sont les points a vérifier? perso je pense direct aux fourches(voir s'il n'y a pas de rouille) et les papiers
Que regarderiez vous direct si vous étiez à ma place (pasque c'est tout de même une très bonne affaire à mes yeux)
Maintenant je vais aller la voir dans une semaine, quels sont les points a vérifier? perso je pense direct aux fourches(voir s'il n'y a pas de rouille) et les papiers
Que regarderiez vous direct si vous étiez à ma place (pasque c'est tout de même une très bonne affaire à mes yeux)
chusbaba- En rodage
Bonjour les gens
donc je viens d'acheter une 125 cbr r.
Ce n'est pas vraiment ce que je cherchais, c'est vrai, mais je l'ai eu pour 850€ et elle n'a que 11000km.
Donc je me suis dis que je ne risquai rien et en effet en plus elle roule pas trop mal.
donc je viens d'acheter une 125 cbr r.
Ce n'est pas vraiment ce que je cherchais, c'est vrai, mais je l'ai eu pour 850€ et elle n'a que 11000km.
Donc je me suis dis que je ne risquai rien et en effet en plus elle roule pas trop mal.
chusbaba- En rodage
bon choix ; bonne bécane !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
tres bon choix !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Bienvenue, bon choix ! Elle monte à combien ?
rider- Habitué
- Moto : Ybrillante 125 cm3 Custom
..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Au max j ai fais un peu plus de 115... En descente... Et je pèse 95kg... Donc chaud...
chusbaba- En rodage
Bonjour et bienvenue,
Effectivement il vaut mieux prendre du plaisir à piloter la machine sans prêter attention aux performances qui depuis le moteur 4 temps sont devenues très timide. La plupart des 125 plafonnent à environ 110 km/h, quelques unes sortent du lot (120 km/h) mais guère plus
La CBR est un bon choix et les moteurs Honda sont très fiable
Effectivement il vaut mieux prendre du plaisir à piloter la machine sans prêter attention aux performances qui depuis le moteur 4 temps sont devenues très timide. La plupart des 125 plafonnent à environ 110 km/h, quelques unes sortent du lot (120 km/h) mais guère plus
La CBR est un bon choix et les moteurs Honda sont très fiable
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2