Le stroboscope
+2
gg90
Alabasse 14
6 participants
Page 1 sur 1
Le stroboscope
salut les amis(e)
- autre qu'un échappement bruyant ce pourrait être un élément de sécurité sur nos brêles, un projecteur stroboscopique pour: l'inter file... la nuit tombante… on en trouve à pas cher fabriqués certainement en… Asie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à la r'voyure
alain
> à coup sûr interdit sur route
- autre qu'un échappement bruyant ce pourrait être un élément de sécurité sur nos brêles, un projecteur stroboscopique pour: l'inter file... la nuit tombante… on en trouve à pas cher fabriqués certainement en… Asie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à la r'voyure
alain
> à coup sûr interdit sur route
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Le stroboscope
pour l'inter-file il a surement son utilité , a condition que les caisseux regardent dans leur retro .......
Invité- Invité
Je pense que le soucis peut être d'ordre législatif, car ça risque d'être confondu avec les gyrophares et/ou autres feux clignotants de signalisation.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Mouai...
Imaginez si tout le monde se mettait à utiliser ce genre de lumières stroboscopique dans la circulation, bonjour les yeux, le mal de crane ,voir les crises d'épilepsie pour les cas extrêmes !!!
Imaginez si tout le monde se mettait à utiliser ce genre de lumières stroboscopique dans la circulation, bonjour les yeux, le mal de crane ,voir les crises d'épilepsie pour les cas extrêmes !!!
Invité- Invité
Un cactus sur la selle pour la conduite en ville !!!! Pas cher et facilement trouvable et GRATUIT ! Enfin ici ! Voilà voilà !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
phifi a écrit:Je pense que le soucis peut être d'ordre législatif, car ça risque d'être confondu avec les gyrophares et/ou autres feux clignotants de signalisation.
D'accord avec ça , mef à l'amende, voir l'immobilisation de la belle...
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
normalement seul la couleur bleu est réservé au secours et autre services d'urgencescoyote a écrit:phifi a écrit:Je pense que le soucis peut être d'ordre législatif, car ça risque d'être confondu avec les gyrophares et/ou autres feux clignotants de signalisation.
D'accord avec ça , mef à l'amende, voir l'immobilisation de la belle...
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Si c'est pas homologué : c'est interdit sur la voie publique..
Chacun fait selon son choix : moi, je ne prendrais pas le risque.
Chacun fait selon son choix : moi, je ne prendrais pas le risque.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Page 1 sur 1