Choix de guidon pour ma varadero
3 participants
Page 1 sur 1
Choix de guidon pour ma varadero
Hello les amis!
Petite question: je doit changer le guidon qui est tordu du à une chute par l'ancien proprio.
La situation est elle arrivé à certain d'entre vous? Quel choix avez vous fait, origine ou un autre modèle ? Si oui lequel?
Merci
Et au passage avez vous une adresse à me conseiller pour ma commande?
Merci à vous
John30- Habitué
- Moto : 125 Varadero carburé
Re: Choix de guidon pour ma varadero
chez Honda ça coute un bras....
le mieux est de mettre un adaptable, le diamètre c'est du 22mm, la longueur fait 730mm et la hauteur 100mm
le mieux est de mettre un adaptable, le diamètre c'est du 22mm, la longueur fait 730mm et la hauteur 100mm
les accessoiristes proposent tout un tas de modèles, à toi de savoir si tu souhaites remettre un cintre à peu près identique ou un autre modèle, plus haut… plus bas… autre forme... attention toutefois au réservoir quand tourné en butée, enfin les cocottes d'origine comportent des détrompeurs par pions, il faut soigner leur position et percer ou… supprimer les détrompeurs
à la r'voyure
alain
les accessoiristes proposent tout un tas de modèles, à toi de savoir si tu souhaites remettre un cintre à peu près identique ou un autre modèle, plus haut… plus bas… autre forme... attention toutefois au réservoir quand tourné en butée, enfin les cocottes d'origine comportent des détrompeurs par pions, il faut soigner leur position et percer ou… supprimer les détrompeurs
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125