Nouveaux coloris gsx s
+7
lolocomet33
BAT.
Babyboom
janfran
gg90
Alabasse 14
Snoopy
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Nouveaux coloris gsx s
Les changements de coloris lui vont à ravir. Je trouve la nouvelle version noire magnifique !
Snoopy- Amateur
- Moto : Aprilia Tuono 125
boujou les amis
- tant mieux si l'offre s'étend, c'est bon pour le 125 iste
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé dans le "blabla moto" la rubrique raodster est destinée à la présentation des brêles
- tant mieux si l'offre s'étend, c'est bon pour le 125 iste
à la r'voyure
alain
> sujet déplacé dans le "blabla moto" la rubrique raodster est destinée à la présentation des brêles
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
très bien plus de couleurs donc plus de choix
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Dommage pour le blanc bleu n'a pas etait repris sur la gsxr, blanc rouge sur la gsxr
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
Oui mais a contre courant, car j'aime bien ces colorisLooker a écrit:Bof ...
Mince !!!! Je commence à me lolocométiser moi !!!
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
c'est bien, ça change ! la noir me fait penser au coloris night fluo de chez yamaha !
Snoopy a écrit:Les changements de coloris lui vont à ravir. Je trouve la nouvelle version noire magnifique !
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
la rouge et noir était détestable et la bleue faisait tout de même coureur de rallye. Les nouveaux coloris sont superbes.
cette moto est à un prix vraiment intéressant et offre des perfs exceptionnelles alors pourquoi donne- t-elle ce sentiment d' être petite. Un journaliste parlait à son sujet de format 'crevette' .
cette moto est à un prix vraiment intéressant et offre des perfs exceptionnelles alors pourquoi donne- t-elle ce sentiment d' être petite. Un journaliste parlait à son sujet de format 'crevette' .
corsico- Habitué
- Moto : 125 Varadero "L"
Salut les gars,
Pas mal ces nouveaux coloris, par contre le pot toujours aussi beurk!
A+ lio
Pas mal ces nouveaux coloris, par contre le pot toujours aussi beurk!
A+ lio
C'est vrai qu'elle a un gabarit compact mais ça limite l'ennemi de la performance: le poids. Pour être en harmonie avec la gsx s , il ne faut pas dépasser 1m 75 . Je trouve qu'elle a un "esprit café racer", tout dans l'efficacité, pas de bling bling.corsico a écrit:la rouge et noir était détestable et la bleue faisait tout de même coureur de rallye. Les nouveaux coloris sont superbes.
( J'ai vu également la nouvelle z125, gabarit superbe et assise très bien étudiée mais elle n'égale pas les perfs de la Suzuki. Tout dépend ce qu'on cherche. Ce qui est génial, c'est qu'il y en a pour tous les goûts.)
Snoopy- Amateur
- Moto : Aprilia Tuono 125