Concession Hyosung Bordeaux
4 participants
Page 1 sur 1
Concession Hyosung Bordeaux
Ca y est Hyosung Bordeaux a sa propre concession.
Mais ménage à quatre : Hyosung, Mash, Kymco et Cyclone
Emplacement à l'ancienne concession de Yamaha à Bordeaux Lac juste à coté de Maxxess
Rue Francis Garnier.
Les révisions et les problèmes mécaniques se feront là-bas, uniquement pour les marques concernées, et non plus à Bordeaux Ateliers Motos.
Mais ménage à quatre : Hyosung, Mash, Kymco et Cyclone
Emplacement à l'ancienne concession de Yamaha à Bordeaux Lac juste à coté de Maxxess
Rue Francis Garnier.
Les révisions et les problèmes mécaniques se feront là-bas, uniquement pour les marques concernées, et non plus à Bordeaux Ateliers Motos.
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
Re: Concession Hyosung Bordeaux
Une bonne info pour les possesseurs des marques concernées , d'autant que l'acceuil a cette concession est des plus agréable
Invité- Invité
Merci pour l'info mais rien de nouveau
Bordeaux moto est concessionnaire Hyosung depuis 2 ans environ et c'est plus que du ménage à 4 car ils font aussi Rieju, Fantic et Zéro.... donc ménage à 7
Dans ces conditions, le terme revendeur multimarques est plus adapté que "concessionnaire" ....obligé de se diversifier car la concurrence se fait rude dans le coin avec notamment l'arrivée d'un nouveau Mash Center (meilleures ventes de 125) en plein Bordeaux !
Bordeaux moto est concessionnaire Hyosung depuis 2 ans environ et c'est plus que du ménage à 4 car ils font aussi Rieju, Fantic et Zéro.... donc ménage à 7
Dans ces conditions, le terme revendeur multimarques est plus adapté que "concessionnaire" ....obligé de se diversifier car la concurrence se fait rude dans le coin avec notamment l'arrivée d'un nouveau Mash Center (meilleures ventes de 125) en plein Bordeaux !
Dans le coin il y a aussi EASYBIKE à Latresne qui est concessionnaire Hyosung depuis des lustres et qui est officiellement référencé sur le site de Hyosung.... contrairement à Bordeaux moto qui n'apparait pas dans le réseau officiel
http://www.hyosung-france.com/reseau/
http://www.hyosung-france.com/reseau/
le concess de Latresne n'a une tres bonne réputation , pour y avoir été prendre des renseignements sur une hyosung GT , je peux pas dire que j'ai ete bien accueilli , a la place j'avais acheté ma shadow .
Baldo as tu l'adresse du Mash center a bordeaux, une visite s'impose .......
Invité- Invité
merci , c est pas tres loin du centre commercial d'auchan lac , des que je vais y faire des courses je fonce voir ça
Invité- Invité
et magpower^^BALDO a écrit:Merci pour l'info mais rien de nouveau
Elricdestanpee- Passionné
- Moto : Z900e
il y a deux concess sur la gironde , un a Bordeaux et un autre a la Teste sur le bassin d'Arcachon ......
Invité- Invité
merdoum , j'ai confondu avec le cours st louis , ça la fout mal j'ai habité dans le quartier a une certaine époque
Invité- Invité
Désolé de ne pas etre d'accord avec toi, mais j'y ai toujours été tres bien accueilli, et ils m'ont bien depanné et rendu service ... sans arnque.pat33 a écrit:le concess de Latresne n'a une tres bonne réputation , pour y avoir été prendre des renseignements sur une hyosung GT , je peux pas dire que j'ai ete bien accueilli , a la place j'avais acheté ma shadow .
Perso j'en suis content ... ce n'est que mon avis.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
ben j'ai du tomber un mauvais jour , car pour avoir des renseignements j'ai cru avoir besoin d'un dégorgeoir ,un momemt je me suis cru chez louit moto a libourne
ils ont bien fait j'ai repris une honda
ils ont bien fait j'ai repris une honda
Invité- Invité