Présentation Flapus en cm125
+20
BAT.
Hoaxman
gg90
lucca
janfran
gilloufou
Fred68
Alabasse 14
collet
moune
trotine
cork
rebel 125
le gautchot
savage
BALDO
mac-gyver
Peulouc
lolocomet33
Flapus
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Flapus en cm125
Bonjour à tous,
Me baladant sur votre forum depuis quelques mois, la moindre des choses est de me présenter!
Alors à 44ans en je me suis remis à la 125 depuis 2 mois (j'en faisais il y a 25 ans en campagne avec un TY125!) pour des ballades et aller à mon travail sur Paris (marre des bouchons!).
Je suis l'heureux utilisateur d'une bonne vieille cm125 qui date de 1990 et appartient à mon père qui me la prête généreusement! Une moto qu'il avait acheté à l'époque et qui a redémarrée après 20ans d'arrêt (bon après un bon nettoyage carbu, essence, vidange, pneus et bougies!).
Déjà 2500km avec et assez content de cette moto. Certes, je me fais griller au démarrage par à peu près tout ce qui roule sauf les vélos. Néanmoins, elle est agréable à utiliser quotidiennement et elle fait un joli bruit! Faut juste anticiper un peu le freinage, car bon les tambours ce n'est pas terrible
Je verrais pour invertir dans une 125 dans quelques temps mais pour l'instant elle fait le taf et elle n'a pas beaucoup de km(11.800). Seul problème, un mélange un peu trop riche que je n'arrive pas à corriger et un bruit venant des soupapes donc déculassage en vue pour réglage
La moto à part çà est impeccable, même pas un point de rouille... Effectivement je commence à comprendre pourquoi on parle de la qualité Honda
Merci pour votre forum riche en information et je passerai sûrement pour poser quelques petites questions de mécanique de temps en temps !
bonne journée à tous!
Flapus
Me baladant sur votre forum depuis quelques mois, la moindre des choses est de me présenter!
Alors à 44ans en je me suis remis à la 125 depuis 2 mois (j'en faisais il y a 25 ans en campagne avec un TY125!) pour des ballades et aller à mon travail sur Paris (marre des bouchons!).
Je suis l'heureux utilisateur d'une bonne vieille cm125 qui date de 1990 et appartient à mon père qui me la prête généreusement! Une moto qu'il avait acheté à l'époque et qui a redémarrée après 20ans d'arrêt (bon après un bon nettoyage carbu, essence, vidange, pneus et bougies!).
Déjà 2500km avec et assez content de cette moto. Certes, je me fais griller au démarrage par à peu près tout ce qui roule sauf les vélos. Néanmoins, elle est agréable à utiliser quotidiennement et elle fait un joli bruit! Faut juste anticiper un peu le freinage, car bon les tambours ce n'est pas terrible
Je verrais pour invertir dans une 125 dans quelques temps mais pour l'instant elle fait le taf et elle n'a pas beaucoup de km(11.800). Seul problème, un mélange un peu trop riche que je n'arrive pas à corriger et un bruit venant des soupapes donc déculassage en vue pour réglage
La moto à part çà est impeccable, même pas un point de rouille... Effectivement je commence à comprendre pourquoi on parle de la qualité Honda
Merci pour votre forum riche en information et je passerai sûrement pour poser quelques petites questions de mécanique de temps en temps !
bonne journée à tous!
Flapus
Flapus- En rodage
- Moto : Pas encore
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Re: Présentation Flapus en cm125
Salut à toi Flapus,et bienvenue!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
haaaaa.... on se demandait quand est-ce que tu allais franchir le pas, et bien c'est fait
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
bienvenue sur le forum , la honda CM est une bonne machine .
bonnes balades
bonnes balades
Invité- Invité
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
bonjour
moi je vais aller voir une moto 125 ybr
moi je vais aller voir une moto 125 ybr
moune- Habitué
- Moto : 125 ybr 2006
bienvenue sur le fofo
collet- Habitué
- Moto : leonart 125 spider 2011
salut Flapus et les amis (e)
- bienvenu chez 125 attitude, il n'est jamais trop tard pour se présenter =
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude, il n'est jamais trop tard pour se présenter =
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
merci
>>> édit : il me semble bien que la bienvenue est destinée à Flapus ici c'est sa présentation mais c'est avec plaisir que nous te lisons
>>> édit : il me semble bien que la bienvenue est destinée à Flapus ici c'est sa présentation mais c'est avec plaisir que nous te lisons
Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 2 Fév 2019 - 17:12, édité 2 fois (Raison : Réponse interpelante ???)
moune- Habitué
Salut
Une autre CM sur le forum , impec
Une autre CM sur le forum , impec
Fred68- Passionné
- Moto : Honda 125 cmc 1998
désolé pas fait attention ,merci quand même .
>>> édit : on trouve quoi dans le Maine et Loir ? du côteau du Layon ? du Bonezaeu ?
>>> édit : on trouve quoi dans le Maine et Loir ? du côteau du Layon ? du Bonezaeu ?
Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 2 Fév 2019 - 17:42, édité 1 fois (Raison : Ivresse soupsonnée)
moune- Habitué
gilloufou- Passionné
- Moto : vulcan's 650
oui en effet ,c'est du bon vin !
moune- Habitué
gilloufou- Passionné
- Moto : vulcan's 650
à toi sur le forum
Et pour la 125 CM c'est la meilleure
Et pour la 125 CM c'est la meilleure
Invité- Invité
Bonjour
Un grand merci à tous pour votre super accueil !!!! Ça fait plaisir et très sympa !
@Baldo: oui je me suis enfin décidé à me présenter !!!
A*
Un grand merci à tous pour votre super accueil !!!! Ça fait plaisir et très sympa !
@Baldo: oui je me suis enfin décidé à me présenter !!!
A*
Flapus- En rodage
- Moto : Pas encore
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2