présentation
+20
collet
mac-gyver
Eglantine 3971
Hoaxman
trotine
savage
roro02
gg90
Peulouc
BAT.
rebel 125
navigateur
le gautchot
janfran
lolocomet33
BALDO
Daniprp
Alabasse 14
Taranis
GERARD QUEBUSE
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
présentation
Salut à tous,
Manu,25 ans, Marseillais expatrié à Lyon pour les études ( je souligne le expatrié, c'est quoi ce climat ??? )
J'ai depuis quelques mois l'envie de tester la moto ( ballade pépère cambrousse et un peut de ville ), j'ai deux amis en gros cube qui m'ont tous les deux conseiller le passage par la 125, ca tombe bien mon budget est assez limité de toute façon. (grosso-merdo 2500 formation/équipement/bécanne)
je viens faire un tour ici afin d'essayer d'en apprendre un peut plus sur les 125 et trouver quelques infos qui pourraient m'aiguiller sur mon choix. Notamment sur mon gabarit disont plutôt poche du semi que de la 4l. ( 1m85 95kg )
5è année d'étude Ebenisterie/design, bon bricolo mais un bille en mécanique ( je sais changer mes essuie-glaces ca compte ? )
deux temps quatre temps ? si vous me parler batterie et fut en bois je peut suivre, sinon, j'essayerai d'être un padawan attentif .
je sait pas si je dois développer plus ici ou me diriger vers un topic en particulier ?
voili voilou
Manu,25 ans, Marseillais expatrié à Lyon pour les études ( je souligne le expatrié, c'est quoi ce climat ??? )
J'ai depuis quelques mois l'envie de tester la moto ( ballade pépère cambrousse et un peut de ville ), j'ai deux amis en gros cube qui m'ont tous les deux conseiller le passage par la 125, ca tombe bien mon budget est assez limité de toute façon. (grosso-merdo 2500 formation/équipement/bécanne)
je viens faire un tour ici afin d'essayer d'en apprendre un peut plus sur les 125 et trouver quelques infos qui pourraient m'aiguiller sur mon choix. Notamment sur mon gabarit disont plutôt poche du semi que de la 4l. ( 1m85 95kg )
5è année d'étude Ebenisterie/design, bon bricolo mais un bille en mécanique ( je sais changer mes essuie-glaces ca compte ? )
deux temps quatre temps ? si vous me parler batterie et fut en bois je peut suivre, sinon, j'essayerai d'être un padawan attentif .
je sait pas si je dois développer plus ici ou me diriger vers un topic en particulier ?
voili voilou
GERARD QUEBUSE- En rodage
- Moto : recherche en cours
Re: présentation
boujou GERARD QUEBUSE et les amis
- bienvenu chez nous, ici c'est à fond la 1/8
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins, envies, budget, les moustachus du forum vont t'aider dans ton choix
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous, ici c'est à fond la 1/8
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins, envies, budget, les moustachus du forum vont t'aider dans ton choix
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
à toi
T'as raison , Arrête toi à Lyon (si tu montes à Villefranche sur Saône , ils roulent tous en 125 moto neige ) Non ........J' déconne
T'as raison , Arrête toi à Lyon (si tu montes à Villefranche sur Saône , ils roulent tous en 125 moto neige ) Non ........J' déconne
Invité- Invité
salut et de l'aude
navigateur- Passionné
- Moto : royal enfield 500 et intercptor 650
Hello !!!! Bienvenue !!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Salut à toi et sois le bienvenu sur le forum
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Bienvenue voisin,
Nous sommes sur l'agglo lyonnaise et organisons des balades via le forum si ça t interresse
Nous sommes sur l'agglo lyonnaise et organisons des balades via le forum si ça t interresse
Eglantine 3971- Expert
- Moto : Honda Varadero 2004
Salut à toi et bienvenue à Lyon et sur ce fofo!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Salut à tous et merci pour l'accueil, je garde en tête les propositions de balades sur Lyon
GERARD QUEBUSE- En rodage
- Moto : recherche en cours
salut et bienvenue parmis nous
collet- Habitué
- Moto : leonart 125 spider 2011
Salut Gégé et bienvenu dans "LE" forum des 125... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contant de savoir que il y a quelqu'un de nouveau proche à Lyon.
En effet chez 125 Attitude on les compte avec les doigts d'une main.
Je suis de l'autre coté de l'agglo, dans l'Est, mais seulement à 30 minutes de chez toi, comme partout dans Lyon.
En espèrent que la météo s'améliore pour se faire une "arsouille"... Le nombre il y est pour faire au moins, une trouvaille.
A bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contant de savoir que il y a quelqu'un de nouveau proche à Lyon.
En effet chez 125 Attitude on les compte avec les doigts d'une main.
Je suis de l'autre coté de l'agglo, dans l'Est, mais seulement à 30 minutes de chez toi, comme partout dans Lyon.
En espèrent que la météo s'améliore pour se faire une "arsouille"... Le nombre il y est pour faire au moins, une trouvaille.
A bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Page 1 sur 2 • 1, 2