Varadero 2004 de John30
+8
phil 44
savage
Alabasse 14
BAT.
Daniprp
lechti599
BALDO
John30
12 participants
Page 1 sur 1
Varadero 2004 de John30
Hello Hello
Comme promis une petite présentation de ma nouvelle monture.
Pas de surprise c'est belle et bien un varadero millésime 2004.
Elle n'a pas eu un début de vie facile avec un propriétaire peu soigneux de l'esthétique, mais un second qui en a quand même prit soin.
Elle cumul seulement 22.000km et on s'en qu'elle a envie de manger de l'asphalte
A peine arrivée je l'ai emmener faire une visite dans un petit garage du coin pour un chek-up ;
Résultat : un temps de chauffe un peu long et un ralenti un peu vacillant a froid donc on va faire un nettoyage des carbu très très prochainement et contrôler la synchronisation.
Un peu d'huile sur La Fourche, pourtant les joint spy sont quasî neuf, donc à surveiller si ca juste été mal nettoyer ou si ca été fait comme un saguoin
Et je doit aller ce week end chercher d'occasion mais qualité Neuf un guidon - un rétro manquant et au passage un pneu avant.
Voila, nous apprenons à nous connaître avec les km, je l'a trouve vraiment agréable à piloter.
Je pense qu'on va partager un long chemin... Enfin madame commence à loucher dessus alors il va peu être que je me fasse à l'idée qu'on va faire ménage à trois :mdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme promis une petite présentation de ma nouvelle monture.
Pas de surprise c'est belle et bien un varadero millésime 2004.
Elle n'a pas eu un début de vie facile avec un propriétaire peu soigneux de l'esthétique, mais un second qui en a quand même prit soin.
Elle cumul seulement 22.000km et on s'en qu'elle a envie de manger de l'asphalte
A peine arrivée je l'ai emmener faire une visite dans un petit garage du coin pour un chek-up ;
Résultat : un temps de chauffe un peu long et un ralenti un peu vacillant a froid donc on va faire un nettoyage des carbu très très prochainement et contrôler la synchronisation.
Un peu d'huile sur La Fourche, pourtant les joint spy sont quasî neuf, donc à surveiller si ca juste été mal nettoyer ou si ca été fait comme un saguoin
Et je doit aller ce week end chercher d'occasion mais qualité Neuf un guidon - un rétro manquant et au passage un pneu avant.
Voila, nous apprenons à nous connaître avec les km, je l'a trouve vraiment agréable à piloter.
Je pense qu'on va partager un long chemin... Enfin madame commence à loucher dessus alors il va peu être que je me fasse à l'idée qu'on va faire ménage à trois :mdr
John30- Habitué
- Moto : 125 Varadero carburé
Re: Varadero 2004 de John30
elle est bien belle et a l'air propre... 22.000km, t'as de quoi voir venir
Belle achat plus qua rouler
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
salut les amis
- félicitations ! elle a l'air propre et sans bidouillages 2004 est le 1 er millésime avec le réchauffage des carbus, l'allumage auto des phares et l'échappement catalysé
- le pneu avant à l'air d'être un Bridgestone TW 53 juste un peu plus route ( j'aime bien) que les Scorpion de série à cette époque
à la r'voyure
alain
- félicitations ! elle a l'air propre et sans bidouillages 2004 est le 1 er millésime avec le réchauffage des carbus, l'allumage auto des phares et l'échappement catalysé
- le pneu avant à l'air d'être un Bridgestone TW 53 juste un peu plus route ( j'aime bien) que les Scorpion de série à cette époque
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Belle vara bleue , elle a encore des annees de route a faire . bonnes balades
Invité- Invité
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
une valeur sure la vara, et au top pour le duo.
a+
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
belle vara il ne te reste plus qu'a rouler
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bonsoir John30,
Belle Vara bleue, elle est superbe, j'ai la même en millésime 2006. Par expérience: Si tu veux (et si tu peux) investir, monte une béquille centrale. Cordialement. KSL65
Belle Vara bleue, elle est superbe, j'ai la même en millésime 2006. Par expérience: Si tu veux (et si tu peux) investir, monte une béquille centrale. Cordialement. KSL65
KSL65- Amateur
- Moto : Keeway Superligth + Varadero XL 125 V
Salut,
Alors voila des petites News,
Elle sort du garage pour nettoyage et syncro des carbu, changement des joints et tous ce qui va bien au passage. Et bien on sent que ca respire mieux et qu'elle en demande qu'à rouler
Week end prochain je vais chercher un pneu avant et le rétro droite après on sera bon jusqu'à la révision prochaine.
Au passage pour ceux du coin j'ai trouver un mécano moto exceptionnelle à sommieres, installé récemment et soigneux du travail bien fait
Et moto livre avec trois jours d'avance, je sais pas si on peu citer des pro mais ça mériterai.
Alors voila des petites News,
Elle sort du garage pour nettoyage et syncro des carbu, changement des joints et tous ce qui va bien au passage. Et bien on sent que ca respire mieux et qu'elle en demande qu'à rouler
Week end prochain je vais chercher un pneu avant et le rétro droite après on sera bon jusqu'à la révision prochaine.
Au passage pour ceux du coin j'ai trouver un mécano moto exceptionnelle à sommieres, installé récemment et soigneux du travail bien fait
Et moto livre avec trois jours d'avance, je sais pas si on peu citer des pro mais ça mériterai.
John30- Habitué
salut les amis
- oui tu peux citer le mécano dont tu es content ce n'est pas comme faire de la pub !
- bonne route
à la r'voyure
alain
- oui tu peux citer le mécano dont tu es content ce n'est pas comme faire de la pub !
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
[url=Voici une annonce int%C3%A9ressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1572446405.htm]Selle confort[/url]
Salut la team, vous en pensez quoi?
Elle est pas chère mais a pas l'air spécialement rembourré ...
Avis au possesseur merci
Salut la team, vous en pensez quoi?
Elle est pas chère mais a pas l'air spécialement rembourré ...
Avis au possesseur merci
John30- Habitué
Allé hop petite mise à jour du post
Pas mal de bricoles depuis le réglage dès carbu ...
Changement des pneus avant chiné 30€ sur LBC + arrière chez dafy
Je redécouvre les courbes et qu es que c'est bon!
Changement du guidon qui était légèrement tordu, chiné 20€ sur LBC
Installation des rétro avec les clignotants intégrés.
Plus contrôle des plaquettes, fluide de freins, graissage de la chaîne et vérification de a la tension de celle-ci
Reste à faire prochainement;
Changement du filtre à air, filtre à huile + vidange et surtout refaire les joints spy ca tape à chaque dos d'âne c'est relou.
Je vous laisse avec vu de la bête depuis soudorgue en Cévennes où je suis allé promener avec madame today
Pas mal de bricoles depuis le réglage dès carbu ...
Changement des pneus avant chiné 30€ sur LBC + arrière chez dafy
Je redécouvre les courbes et qu es que c'est bon!
Changement du guidon qui était légèrement tordu, chiné 20€ sur LBC
Installation des rétro avec les clignotants intégrés.
Plus contrôle des plaquettes, fluide de freins, graissage de la chaîne et vérification de a la tension de celle-ci
Reste à faire prochainement;
Changement du filtre à air, filtre à huile + vidange et surtout refaire les joints spy ca tape à chaque dos d'âne c'est relou.
Je vous laisse avec vu de la bête depuis soudorgue en Cévennes où je suis allé promener avec madame today
John30- Habitué
Excellent choix. J'en possède également une et aucun soucis.
C'est justement dès 2004 que le modèle est fiabilisé à 100%, c'est également la première année où les phares sont à allumage permanent..
Ces machines peuvent dépasser si bien entretenue les 100 000km.
Bonne route avec
C'est justement dès 2004 que le modèle est fiabilisé à 100%, c'est également la première année où les phares sont à allumage permanent..
Ces machines peuvent dépasser si bien entretenue les 100 000km.
Bonne route avec
VINCE60- Habitué
- Moto : VARADERO ET NX TRANSCITY