Présentation Oliver vad 33
+17
spartiate
kalaghan
lophoenix
Peulouc
BAT.
Hoaxman
joost33
collet
janfran
lucca
mac-gyver
gg90
cork
Dil Gaya
lolocomet33
Alabasse 14
BALDO
21 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Présentation Oliver vad 33
Et bien sa y ai. Bon je vous ferai plein de photos des qu elle sera vraiment dans mon garage. Pour des raisons de santé je peut pas faire de mécanique dessus. Du coup elle ai parti pour une semaine dans un club de révision. Pour ma part je vais en profiter pour me re habillé de la tête au pied.
Invité- Invité
Bon ça n'est pas trop long une semaine à attendre ! Prends soin de toi pour être en forme pour la suite et le dressage de la bête !
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Oui oui sa vas vite passé. Après il vas y avoir un peu d apprention et puis sa ira. Merci pour le soutien.
Invité- Invité
salut les amis
- tu es impatient d'avoir ta brêle…
- nous sommes impatient de voir ta brêle
à la r'voyure
alain
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Et oui Alain je les deja vue. Mes elle est super pour 10ans déjà.
Invité- Invité
Oliver vad 33 a écrit: elle ai parti pour une semaine dans un club de révision.
je connais les clubs de vacances, les clubs libertins.... mais les clubs de révision, c'est quoi ça ?
BALDO a écrit:Oliver vad 33 a écrit: elle ai parti pour une semaine dans un club de révision.
je connais les clubs de vacances, les clubs libertins.... mais les clubs de révision, c'est quoi ça ?
Comme ce soir c est les vacances. J ai ma fille cette semaine et du coup la moto est parti au mecano pour une révision de a a z . C est aussi le club révision pour elle. . Et après on vas roulé. Et avant la sortie plage faudra bien me remettre en selle.
Invité- Invité
Je m aperçois que depuis des années je fais tout a l enver. J ai un kit sur ma 1ème varadero sa lui explose le moteur, je roule avec un sac a dos, j apprend que c est hyper dangereux voir mortel en cas d accident, et la en freinant qu avec l arrière je suis un danger public. Merci de m éclairer a tous. Ma reprise après plus de 2ans suite a mon accident vas être bénéfique car grâce au forum et a vous tous ces comme si je passai mon permis maintenant. Merci..
Invité- Invité
Et encore je suis pas sur que je ferai pas n importe quoi avec...
Invité- Invité
tkt olive k'tai pa le seul ; k'moi je transporte souvant un pak bière dans un sac a dos et k'je roule sans frein; k'y met jamai rien arriver
Jeff Tuche- Passionné
- Moto : 125 SR flamming
Jeff on vas roulé ensemble alors. Peut être qu ils nous fermeront la route pour éviter le bing bong badaboum.
Invité- Invité
je pense que tu est au courant que de rouler en becane c'est dangereux , pour limiter les risques freine du frein avant , évite sur les gravillons , pour le reste fait confiance a ton ange gardien meme si parfois il peut lui arriver de te perdre de vue
Invité- Invité
pat33 a écrit:je pense que tu est au courant que de rouler en becane c'est dangereux , pour limiter les risques freine du frein avant , évite sur les gravillons , pour le reste fait confiance a ton ange gardien meme si parfois il peut lui arriver de te perdre de vue
J en sais quelque chose. La moto ne pardonne pas. J ai donné. Et je donne encore. Et sa sera pas évident du tout de remonter même si il me tarde.
Invité- Invité
Lundi après-midi je récupère la bebette et après vivement un peu de roulage.
Invité- Invité
courage et raconte nousOliver vad 33 a écrit:Lundi après-midi je récupère la bebette et après vivement un peu de roulage.
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4