ma varadero 'L'
+6
gg90
savage
Alabasse 14
janfran
BALDO
corsico
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: ma varadero 'L'
Elle est en super état !
Le noir c'est chic et indémodable !
À toi les belles balades !
Le noir c'est chic et indémodable !
À toi les belles balades !
merci Baldo
J ai mis "L" entre guillemets car si sur la carte grise il est indiqué 'XL 125' elle n est pas très luxueuse : pas de compteur cerclé de chrome ni de bi-couleurs.. mais il y a un sabot moteur.
C est vraiment un bel objet , rouler ( sans rapport de vitesse engagée ) est un plaisir.
Première décision: garder sa ligne. je remplace la bulle d'origine pourrie par une bulle d origine fumée commandée sur toutpourlamoto.fr et tant pis pour le vent dans la figure. J'avais apprécié le confort de la bulle haute Puig sur ma cb125F mais pas l esthetique . Et même si la Vara est un trail elle a un look de roadster.
A plus les amis.
J ai mis "L" entre guillemets car si sur la carte grise il est indiqué 'XL 125' elle n est pas très luxueuse : pas de compteur cerclé de chrome ni de bi-couleurs.. mais il y a un sabot moteur.
C est vraiment un bel objet , rouler ( sans rapport de vitesse engagée ) est un plaisir.
Première décision: garder sa ligne. je remplace la bulle d'origine pourrie par une bulle d origine fumée commandée sur toutpourlamoto.fr et tant pis pour le vent dans la figure. J'avais apprécié le confort de la bulle haute Puig sur ma cb125F mais pas l esthetique . Et même si la Vara est un trail elle a un look de roadster.
A plus les amis.
corsico- Habitué
- Moto : 125 Varadero "L"
belle moto profite bien d'elle sur les belles routes de corse
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
boujou les amis
- belle brêle si les cerclages ne sont pas argent ce n'est pas une version "luxe"... elle a combien de Km ta brêle ? le disque avant n'est pas d'origine
- bonnes balades, tu vas te régaler
à la r'voyure
alain
- belle brêle si les cerclages ne sont pas argent ce n'est pas une version "luxe"... elle a combien de Km ta brêle ? le disque avant n'est pas d'origine
- bonnes balades, tu vas te régaler
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Elle est de 2007 et 16ooo kms je pense réels vu les factures régulières de révisions et d interventions.
A part la bulle très usée, un peu de rouille sur le disque avant, le guidon et au bout du pot d échappement. Avec tous ce que j ai lu sur le forum je vais m y attaquer ponçage produit chrome et peinture haute température.
Housse de selle un peu recousue à l avant à masquer avec stickers ou alors je m offre une selle confort industrielle ou sellier local.
Carter arrière droit fendu verticalement c presque invisible à recoller au silicone
belle bête vraiment je vais l appeler Felicia .
Impatient de repartir la retrouver évidemment car lune de miel très courte
A part la bulle très usée, un peu de rouille sur le disque avant, le guidon et au bout du pot d échappement. Avec tous ce que j ai lu sur le forum je vais m y attaquer ponçage produit chrome et peinture haute température.
Housse de selle un peu recousue à l avant à masquer avec stickers ou alors je m offre une selle confort industrielle ou sellier local.
Carter arrière droit fendu verticalement c presque invisible à recoller au silicone
belle bête vraiment je vais l appeler Felicia .
Impatient de repartir la retrouver évidemment car lune de miel très courte
corsico- Habitué
janfran a écrit:belle moto profite bien d'elle sur les belles routes de corse
Merci Janfran. Oui j y compte bien d'autant qu'elle est très sécurisante sur revêtement dégradés.
corsico- Habitué
belle noire
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
savage a écrit:belle noire
merci savage.. je sais que les noires vont plus vite
corsico- Habitué
Bon jour a tous. Super jolie ta varad. Comme tu dit oui c est un trail. Super sur la route a conduire et permet aussi de faire du tout chemin en toute sécurité. Que de bonnes balades en perspective.
Invité- Invité
merci à toi Oliver vad 33 j' y compte bien . les routes sont peu entretenues ici hors saison touristique et on se paie quelques alertes rouges avec rafales à 180 qui plissent le macadam. Alors oui trail plutôt que roadsterOliver vad 33 a écrit:. Super sur la route a conduire et permet aussi de faire du tout chemin en toute sécurité. Que de bonnes balades en perspective.
corsico- Habitué
Tu verras. Pour ma part c est la 3eme que je prends . Et sa reste une moto bonheur. Et qui sait peut être qu on ce croisera sur la route. Je devais faire la Corse en moto l année de mon accident. C est toujours au projet.
Invité- Invité
Magnifique!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Oui. Et comme sa glisse et que la pluie c est bien pour les escargots. La varad est aussi bien au chaud . u
Invité- Invité
hello
super, la vara est bien au chaud elle a de la chance
super, la vara est bien au chaud elle a de la chance
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Bonjour lechti599 oui elle est pour le moment avec ces copines au chaud. Au moins celle la. Car les 2 precedente varadero en ont vue de toutes les couleurs et tout les temps. La 2ème est même partie en cube compressé suite a mon accident. Alors la 3eme sortira bientôt avec moi robocop mes pour le moment elle se réchauffe.
Invité- Invité
Oliver accident de moto ? Tu t'en es bien sorti ?Oliver vad 33 a écrit:. Je devais faire la Corse en moto l année de mon accident. C est toujours au projet.
Sinon ton projet de ride dans l Ile fais-le mais essaie les intersaisons mai-juin et septembre-octobre cat l' été il y a beaucoup beaucoup de monde ...et autant de voitures
corsico- Habitué
Merci mais vous rigolez tous. C''est parce que je l ai achetée sur un coup de tête la veille de mon retour à Paris. Avant de la quitter je l ai montée dans l'entrée, j allais pas la laisser aux jaloux et sous la neige quand même .
Si vous regardez bien la photo derrière la Vara il y a une planche de chantier à la verticale avec des chutes de parquet clouées au sommet : c' est ma rampe de moto fait main.
Si vous regardez bien la photo derrière la Vara il y a une planche de chantier à la verticale avec des chutes de parquet clouées au sommet : c' est ma rampe de moto fait main.
corsico- Habitué
boujou les amis (e)
- bien vu le bricolage, tu prendras toutes précautions utiles il arrive beaucoup d'accidents avec les rampes et celle là
à la r'voyure
alain
- bien vu le bricolage, tu prendras toutes précautions utiles il arrive beaucoup d'accidents avec les rampes et celle là
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis (e)
à la r'voyure
alain
Je suis d accord avec toi Alabasse. ça passait avec la cb 125F mais là je vais investir dans du métal.
corsico- Habitué
Oui corsico accident de moto sur le trajet de mon travail. Une voiture a grillé un stop au moment ou je passé. La voiture a rien. Ma varad en angle droit. Moi étalé sur un poteau de signalisation . La cheville droite fracturées. Fémur gauche et genoux fracture ouverte. Je suis vivant je marche et je me plein pas. Mes toujours en arret de travail et en reconversion vis à vis de mon travail. De le 16novembre 2016 sa commence a faire long....
Invité- Invité
Bravo pour ton courage !
corsico- Habitué
C est le mental et la famille. En 30ans de permis moto aucun accident et la .bon c est comme ça. Mes je vais remonter la nouvelle varad et il y a plein d endroit a visité et ton jolie pays..
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2