Vos Mésaventures ou Trucs pas possible
+6
Stoof86
Alabasse 14
BALDO
chris13
The bouba34
chrisallier
10 participants
Page 1 sur 1
Vos Mésaventures ou Trucs pas possible
Vous avez surement quelques choses de croustillant à nous dire sur les trucs pas possible qui vous sont tombés dessus avec votre moto.
-Premier exemple: avec ce motard allemand (je suis tombé dessus en cherchant pour énième fois des vidéos sur la MT125)
Le post originel:
http://mt-125.forumo.de/videos-f13/top-speed-t4.html
La traduction (googlésienne)
"Voici une petite vidéo de mon MT-125
comme vous pouvez le voir, je n'ai à ce moment seulement 263 km sur elle, elle me fait des démangeaisons mais parfois courte, à quelle vitesse se déplace MT et je suis intrigué parce que je n'ai même pas encore été exécuté correctement"
rien de plus banal, c'est du google dans le texte.
la suite fait sourire
PS: Si vous vous demandez pourquoi je me tourne seulement un miroir, mais qui ont vraiment lors de la livraison oublier les deux miroirs de livrer, donc j'ai maintenant l'un des MT-07 sur elle et d'attendre la livraison ultérieure.
C'est quand même hallucinant. Une moto livrée sans les rétro!! Yamaha ne s'en est pas rendu compte
Comment cela peut il arriver?
Imaginez votre clio livrée sans rétro et on vous prete celui de la twingo
-Premier exemple: avec ce motard allemand (je suis tombé dessus en cherchant pour énième fois des vidéos sur la MT125)
Le post originel:
http://mt-125.forumo.de/videos-f13/top-speed-t4.html
La traduction (googlésienne)
"Voici une petite vidéo de mon MT-125
comme vous pouvez le voir, je n'ai à ce moment seulement 263 km sur elle, elle me fait des démangeaisons mais parfois courte, à quelle vitesse se déplace MT et je suis intrigué parce que je n'ai même pas encore été exécuté correctement"
rien de plus banal, c'est du google dans le texte.
la suite fait sourire
PS: Si vous vous demandez pourquoi je me tourne seulement un miroir, mais qui ont vraiment lors de la livraison oublier les deux miroirs de livrer, donc j'ai maintenant l'un des MT-07 sur elle et d'attendre la livraison ultérieure.
C'est quand même hallucinant. Une moto livrée sans les rétro!! Yamaha ne s'en est pas rendu compte
Comment cela peut il arriver?
Imaginez votre clio livrée sans rétro et on vous prete celui de la twingo
chrisallier- Passionné
- Moto : yamaha MT 125
The bouba34- Passionné
- Moto : Honda NS125R
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Re: Vos Mésaventures ou Trucs pas possible
une mésaventure lorsque j'avais 15 ans:
je roulais comme un fou avec ma mob en donnant des coups d'accélérateurs pour épater un groupe de jolies filles sur le trottoir ...quand tout d'un coup la voiture de devant a freiné et là paf dedans ...que des dégats matériels mais une belle honte dont je me souviens encore
je roulais comme un fou avec ma mob en donnant des coups d'accélérateurs pour épater un groupe de jolies filles sur le trottoir ...quand tout d'un coup la voiture de devant a freiné et là paf dedans ...que des dégats matériels mais une belle honte dont je me souviens encore
salut les amis
- vécu:
>>> j'avais une méthode pour m'arrêter et béquiller sans mettre le pied à terre, j'explique: frein avant un peu appuyé, et quand la brêle remonte, un coup de talon pour sortir la béquille latérale, pencher à gauche et c'est bon, très classe pour épater les copains, puis un jour, cochonnerie de béquille qui n'a pas voulu sortir et moi patatra ! les copains ont bien ri, moi, beaucoup moins...
et à la r'voyure
alain
- vécu:
>>> j'avais une méthode pour m'arrêter et béquiller sans mettre le pied à terre, j'explique: frein avant un peu appuyé, et quand la brêle remonte, un coup de talon pour sortir la béquille latérale, pencher à gauche et c'est bon, très classe pour épater les copains, puis un jour, cochonnerie de béquille qui n'a pas voulu sortir et moi patatra ! les copains ont bien ri, moi, beaucoup moins...
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
chrisallier- Passionné
La vache, je le fais aussi le coup de la béquille, pas encore arrêté et elle est déjà mise et hop je descend de la chiotte, du + belle effet mais il ne faut pas se rater
Invité- Invité
Vaut mieux pas tester avec les motos d'aujourd'hui connaissant la qualité des soudures de béquille en général...
Stoof86- Habitué
- Moto : DERBI Mulhacen
CC
Avec ma moto en position basse.. si je bequille avant l arret..ou juste à l arret la moto penche à droite et par terre Lili..
Quelle idée avez vous messieurs... pour être si pressé..
Avec ma moto en position basse.. si je bequille avant l arret..ou juste à l arret la moto penche à droite et par terre Lili..
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
salut les amislili-la-motarde a écrit:CC
- c'est pour aller retrouver plus rapidement notre gente Dame qui se languit
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Un truc que m'a raconté ma femme et qui m'a fait rire :
Elle était en voiture sur notre route nationale alors qu'elle croise un gros groupe de motos.
Le premier de la bande lui dit bonjour avec la main, puis le deuxième aussi, puis le 3eme ..
Étonnée mais contente, elle leurs répond en faisant de grands gestes jusqu'au moment où elle s’aperçoit qu'une moto la suit ...
Et elle n'est même pas blonde
Elle était en voiture sur notre route nationale alors qu'elle croise un gros groupe de motos.
Le premier de la bande lui dit bonjour avec la main, puis le deuxième aussi, puis le 3eme ..
Étonnée mais contente, elle leurs répond en faisant de grands gestes jusqu'au moment où elle s’aperçoit qu'une moto la suit ...
eric50- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Excellent! mdr
chrisallier- Passionné
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Ben quoi cela arrive...MDR
La blonde
La blonde
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
1ères expériences et 1ères erreurs
Bonjour à tou(te)s
Voilà quelques jours que je suis passée au guidon. Je manque encore d'assurance et forcément je "teste" les 1ères erreurs à éviter.
Arrêt sur un parking de gravillons : dérapage de la roue avant malgré un freinage en douceur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureusement à petite vitesse j'ai posé le pied à terre et redressé la moto.
Je propose ici de partager vos mésaventures et expériences pour apprendre les uns des autres si ce n'est éviter les mêmes erreurs au moins savoir y parer au mieux.
Merci d'avance
(Si le sujet existe déjà je supprime )
Voilà quelques jours que je suis passée au guidon. Je manque encore d'assurance et forcément je "teste" les 1ères erreurs à éviter.
Arrêt sur un parking de gravillons : dérapage de la roue avant malgré un freinage en douceur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureusement à petite vitesse j'ai posé le pied à terre et redressé la moto.
Je propose ici de partager vos mésaventures et expériences pour apprendre les uns des autres si ce n'est éviter les mêmes erreurs au moins savoir y parer au mieux.
Merci d'avance
(Si le sujet existe déjà je supprime )
Zailette- Habitué
- Moto : Suzuki Marauder
philartis a écrit:Un truc que m'a raconté ma femme et qui m'a fait rire :
C'est excellent !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zailette- Habitué
- Moto : Suzuki Marauder