Pedro, c'est moi! ;)
+25
Éric le Valettois
Hoaxman
pat 77
lucca
gg90
sebastos89
janfran
Taranis
collet
biglebowski
Doumé
Dil Gaya
mac-gyver
Malakoff68
BALDO
lechti599
lolocomet33
gilloufou
Pascal 77
le gautchot
rebel 125
Fred68
Alabasse 14
BAT.
PedroMR
29 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pedro, c'est moi! ;)
Ils ont ! Lien vers leur site
Sur la photo, un peu plus bas, celui du milieu, le barbu, c'est un de mes fistons !
Sur la photo, un peu plus bas, celui du milieu, le barbu, c'est un de mes fistons !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Salut à toi et bienvenue ici
lucca- Membre en Or
- Moto : Malaguti Dune X
bienvenue ont doit être voisin a 1/4 heure prêt
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
oui vous êtes vraiment pas loinpat 77 a écrit:bienvenue ont doit être voisin a 1/4 heure prêt
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
il y en a plein autourjanfran a écrit:oui vous êtes vraiment pas loinpat 77 a écrit:bienvenue ont doit être voisin a 1/4 heure prêt
pat 77- Membre en Or
Salut, sois le bienvenu sur le forum
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
PedroMR
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Les choses avances, j'aurais mon Astor début mi-février
PedroMR- Amateur
- Moto : Orcal Astor prévu
tiens nous au courant
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Je pars la récupérer demain, j'ai passé la formation obligatoire ce Samedi qui au passage dans mon cas, même si le moniteur était sympa, peu présent sur la piste, un peu nerveux à mon encontre, je débute, alors que moi j'étais parfaitement calme prêt à écouter. Donc j'ai le titre, par contre avec le recul cette journée fut pas mémorable pour moi.
Quand aux heures de salles inexistantes.
Quand aux heures de salles inexistantes.
PedroMR- Amateur
Ne t inquiète pas. Moi aussi il ma allumé car je prennait les virages au frein. Pour eux c est pas un vrai permis. Moi je lui ai demandé ce qu il avait comme permis lui . La moto et la voiture. Moi appart le A2 et gros cubes j ai tout mes permis et la il a fermé son clapet. Pense maintenant a te faire plaisir...
Invité- Invité
Félicitations.
Il semble que tu n'aies pas trouvé ta formation satisfaisante. Tu vas devoir la compléter en empruntant les petites routes plaisantes et tranquilles, en découvrant ta bécane.
Prends le temps et fais toi plaisir sans forcer
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Il semble que tu n'aies pas trouvé ta formation satisfaisante. Tu vas devoir la compléter en empruntant les petites routes plaisantes et tranquilles, en découvrant ta bécane.
Prends le temps et fais toi plaisir sans forcer
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Cork, c'est ce que je compte faire dès demain, j'ai déjà programmé mon GPS pour ça, en évitant soigneusement les principaux axes, après tout je suis en rodage.
PedroMR- Amateur
Top. Profites bien surtout s'il y a un peu de soleil comme aujourd'hui
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Olivier, mon formateur après discussion j'ai appris qu'il avait tous ses permis apparemment sauf transports en commun (D), que j'ai moi, du coup on a échangé sur les manœuvres mais ça c'était une fois la cession fini naturellement.
PedroMR- Amateur
Oui Pedro une fois fini. C est comme beaucoup ils ne mette pas a l aise les personnes qui sont la. J ai une connaissance féminine qui est entrain de passer sont A2 et d entrés l instructeur leur a dit qu avec lui il y avait que 3 femmes qui avait eu leur permis. La elle sont 3 à le passé et elle ne sont pas a l aise et elle stresse. Pour pas d histoire elle veut pas qu on aille le voir le gars. Mes ils font pas ce qu il faut quand. Si sa leur plai pas qu ils changent de métier.
Invité- Invité
pour la ballade dommage j aurais pu d’accompagner un momentPedroMR a écrit:Cork, c'est ce que je compte faire dès demain, j'ai déjà programmé mon GPS pour ça, en évitant soigneusement les principaux axes, après tout je suis en rodage.
pat 77- Membre en Or
pat 77 a écrit:pour la ballade dommage j aurais pu d’accompagner un momentPedroMR a écrit:Cork, c'est ce que je compte faire dès demain, j'ai déjà programmé mon GPS pour ça, en évitant soigneusement les principaux axes, après tout je suis en rodage.
Ah oui dites donc on habite pas loin l'un de l'autre.
Sinon ma femme va me suivre sagement en voiture, sauf urgence.
Pour une première j'aurais préféré un temps comme hier, d'autant que les pneus de ma belle non pas bonnes réputations par temps humide, mais bon on apprend dans la difficulté.
PedroMR- Amateur
pour la prochaine n’hésite pasPedroMR a écrit:pat 77 a écrit:pour la ballade dommage j aurais pu d’accompagner un momentPedroMR a écrit:Cork, c'est ce que je compte faire dès demain, j'ai déjà programmé mon GPS pour ça, en évitant soigneusement les principaux axes, après tout je suis en rodage.
Pour une première j'aurais préféré un temps comme hier, d'autant que les pneus de ma belle non pas bonnes réputations par temps humide, mais bon on apprend dans la difficulté.
pat 77- Membre en Or
Pedro fait toi plaisir mes pour un 1er attention quand même surtout si le temps n est pas terrible. Après c est sur que c est comme sa qu on apprend et qu on aime le monde des 2roues.
Invité- Invité
coucouPedroMR a écrit:pat 77 a écrit:pour la ballade dommage j aurais pu d’accompagner un momentPedroMR a écrit:Cork, c'est ce que je compte faire dès demain, j'ai déjà programmé mon GPS pour ça, en évitant soigneusement les principaux axes, après tout je suis en rodage.
suis les balades a venir et sinon avec les copains et copine du secteur on peu monter te voir et tu propose un petit circuit sur les belles petites routes briardes
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3