Ma shadow d'amour
+15
rebel 125
HankBruce
BAT.
lucca
skyros
KENZO
gg90
lechti599
collet
BALDO
savage
roro02
Alabasse 14
mac-gyver
MERLINETTE
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma shadow d'amour
j avais fait refaire integralement la selle pilote et passager de ma shadow , la selle passager a ete élargie de 4 cm et rembourrer avec des mousses de differentes densitée , idem pour la selle du pilote mais pas élargie .
je peux dire qu'il y a une nette amelioration, c est un peu plus pullman surtout pour le passager .
je l'avais fait faire a un sellier qui est du coté de Pithiviers pour 200€ port compris , un service rapide et efficace . par contre je ne conseil pas trop le revetement anti dérapant , efficace mais salissant a eviter pour les gens peu a précaution ......
je peux dire qu'il y a une nette amelioration, c est un peu plus pullman surtout pour le passager .
je l'avais fait faire a un sellier qui est du coté de Pithiviers pour 200€ port compris , un service rapide et efficace . par contre je ne conseil pas trop le revetement anti dérapant , efficace mais salissant a eviter pour les gens peu a précaution ......
Invité- Invité
J'ai fait environ 200 à 250 km sur une même journée, j'avais légèrement mal au coccyx et bas du dos m'étais douloureux.
Je pèse 67 kg. Ma selle à l'air d'être 1 peu plus rembourré que les selles ordinaire. Bien que mes compagnons de route ne se sont pas plein de leur postérieur.
Je pèse 67 kg. Ma selle à l'air d'être 1 peu plus rembourré que les selles ordinaire. Bien que mes compagnons de route ne se sont pas plein de leur postérieur.
MERLINETTE- Amateur
- Moto : SHADOW 125
MERLINETTE a écrit:mes compagnons de route ne se sont pas plein de leur postérieur.
Ben en général, ça n'est pas de ça, qu'on se plaint, c'est plutôt de la selle !
EDIT : mince, j'avais mal lu, tu voulais dire qu'ils étaient remplis de leurs postérieurs ?
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
sympa ta shadow
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
jolie et belle en rouge
ruse600- En rodage
- Moto : 123 honda shadow
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2