Honda monkey
+20
OWL
coyote
Bot18
janfran
guespin
Andino
Éric le Valettois
sebastos89
davpseudo
zoltan58
BALDO
spanska
phiphi78
Jérôme B.
BAT.
gg90
Alabasse 14
Fred68
savage
C_pas_bibi
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Honda monkey
à tous
Je profite de vous présenter mon singe avec autre singe ,moi !
Je met cette présentation ici car le monkey du turfu comme dise les djeun's ben c un mini trail , on a le buste droit les mains positionnées larges, les pneus sont typés pour le tout chemin, on pourrait pensez que c'est une moto pour nain mais pas du tout ,la largeur de l'entrejambe est telle qu'en dessous d'1m70 c'est pas possible de mettre les deux talons au sol .
Pour ceux qui s'y intéresse ,la mienne était une de démonstration ,à la réception elle n'avait que 1km au compteur ,des personnes se sont assises dessus à s'imaginer rouler cheveux aux vents ,grâce à ça elle a coûté 400€ de moins. Parce qu'il faut l'avouer malgré la qualité de la finition et des pièces, le prix reste excessif ,1000€ de moins aurait été plus correct , mais bon j' pense que chez honda y se sont dit les craqués et les nostalgiques seront prêts à payer ses 1000 de plus ...
Moi je suis un craqué de 32ans habitant du 68 en Alsace ya ya prêt à péter sa tirelire qu'il n'a pas pour acheter un jouet ,qui roule des 125 depuis bientôt 4ans ,trail sm pour finalement succombé au pouvoir du capitalisme à la vu d'une mignonne petite guenon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je profite de vous présenter mon singe avec autre singe ,moi !
Je met cette présentation ici car le monkey du turfu comme dise les djeun's ben c un mini trail , on a le buste droit les mains positionnées larges, les pneus sont typés pour le tout chemin, on pourrait pensez que c'est une moto pour nain mais pas du tout ,la largeur de l'entrejambe est telle qu'en dessous d'1m70 c'est pas possible de mettre les deux talons au sol .
Pour ceux qui s'y intéresse ,la mienne était une de démonstration ,à la réception elle n'avait que 1km au compteur ,des personnes se sont assises dessus à s'imaginer rouler cheveux aux vents ,grâce à ça elle a coûté 400€ de moins. Parce qu'il faut l'avouer malgré la qualité de la finition et des pièces, le prix reste excessif ,1000€ de moins aurait été plus correct , mais bon j' pense que chez honda y se sont dit les craqués et les nostalgiques seront prêts à payer ses 1000 de plus ...
Moi je suis un craqué de 32ans habitant du 68 en Alsace ya ya prêt à péter sa tirelire qu'il n'a pas pour acheter un jouet ,qui roule des 125 depuis bientôt 4ans ,trail sm pour finalement succombé au pouvoir du capitalisme à la vu d'une mignonne petite guenon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Alabasse 14 le Jeu 27 Déc 2018 - 21:54, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé)
Re: Honda monkey
belle rouge pour l' avoir vue de près lors de la révision de mon MSX,la finition est superbe,seul bémol les pneus bas de gamme comme sur la MSX...
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
J'adore le.Monkey. j'ai hésité entre le Monkey et le VanVan au moment du choix, mais le besoin de pouvoir rouler en duo a fait pencher irrémédiablement la balance en faveur du VanVan
Invité- Invité
Salut sympa le Monkey on en voyait un peu partout a l'époque
Fred68- Passionné
- Moto : Honda 125 cmc 1998
bonjour C_pas_bibi
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend 2 min, merci
- belle machine
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend 2 min, merci
- belle machine
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Sympa ces petites bécanes , c'est comme les mini patisseries , ça donne envie
Invité- Invité
savage je connai pas la marque vee rubber je pensai que c'était des bons pneus ,pourquoi tu dit que c'est du bas de gamme tu a eu une mauvaise expérience avec ses pneus sur ton msx ?
British c'est une moto d'égoïste la monkey le vanvan pour le duo c'était le meilleur choix ,toute elle homologué qu'1 place mais y'a juste assez de place pour faire un tour aux p'tiots
Fred68 Salut ,merci
Alabasse 14 Bonjour je vais le faire
British c'est une moto d'égoïste la monkey le vanvan pour le duo c'était le meilleur choix ,toute elle homologué qu'1 place mais y'a juste assez de place pour faire un tour aux p'tiots
Fred68 Salut ,merci
Alabasse 14 Bonjour je vais le faire
les vee rubber sont dangereux sur chaussée humide depuis remplacés par des michelins city grip sur les conseils de mon concessionnaire honda,y a pas photo...
savage- Membre en Or
Ok merci du conseilsavage a écrit:les vee rubber sont dangereux sur chaussée humide depuis remplacés par des michelins city grip sur les conseils de mon concessionnaire honda,y a pas photo...
Bonjour ,bon rodage et bonne route.
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R
Félicitations pour ton achat. :) J'ai le même en jaune, reçu cet été et environ 1600 kilomètres depuis. (Sur les deux premiers mois principalement ) Beaucoup de bonheur, pratiquement rien à lui reprocher, sauf des vibrations dans le repose pied droit passé les 75 km/h.
spanska- En rodage
- Moto : Rien pour le moment
Merci, j'ai roulé avec aujourd'hui fait plus de 70borne ,encoe en rodage je dépasse pas les 75/80 ,j'ai pas fait attention à des vibrations ,j'reste pas longtemps a haute vitesse j'alterne constamment pour que toutes les pièces se mettent en place, ta fait des modifs dessus comme le pot j'suis curieux de savoir si ça change quelque chose ?spanska a écrit:Félicitations pour ton achat. :) J'ai le même en jaune, reçu cet été et environ 1600 kilomètres depuis. (Sur les deux premiers mois principalement ) Beaucoup de bonheur, pratiquement rien à lui reprocher, sauf des vibrations dans le repose pied droit passé les 75 km/h.
Aucune modification pour ma part, j'aime bien conserver l'origine en général. Je vais essayer de passer au SP98 voir si j'ai moins de vibrations, mais je n'y crois pas trop. (actuellement je tourne à l'E10) Elle était nickel au départ, j'ai commencé à les sentir un peu avant la première révision (vers 1000 km) et le check-up n'a rien changé. Mais c'est pas non plus insupportable, je suis juste pointilleux, pour ne pas dire ch***.
spanska- En rodage
- Moto : Rien pour le moment
spanska
je suis pareil je compte rien modifier dessus je la trouve belle comme elle est et je suis pas à la recherche de performance surtout pour le genre de brèle que c'est .Je posais la question ,j'en vois plein qui change le pot je me demandais ce que ça leur apportait à part le bruit.
Pour les vibrations je verrai après la révision des 1000km s'il y'en a qui sont apparues par contre l'E10 même s'il est dit sur le manuel qu'on peut en mettre ,j'éviterai ,j'ai tjrs mis du sp98 dans mes bécanes et même là quand j'ai récupéré la monkey le mécano de honda m'a dit sp98
je suis pareil je compte rien modifier dessus je la trouve belle comme elle est et je suis pas à la recherche de performance surtout pour le genre de brèle que c'est .Je posais la question ,j'en vois plein qui change le pot je me demandais ce que ça leur apportait à part le bruit.
Pour les vibrations je verrai après la révision des 1000km s'il y'en a qui sont apparues par contre l'E10 même s'il est dit sur le manuel qu'on peut en mettre ,j'éviterai ,j'ai tjrs mis du sp98 dans mes bécanes et même là quand j'ai récupéré la monkey le mécano de honda m'a dit sp98
le changement de pot n' apporte rien au niveaux performances,juste du bruit en plus... pour ce moteur qui est le même que le MSX ,j' utilise du sp98 .
cette monkey est superbe et je trouve dommage de la modifier.
cette monkey est superbe et je trouve dommage de la modifier.
savage- Membre en Or
Merci ,oui avec cette bécane on ne peut pas s'empêcher de faire des zigzags sur la route
Et pourtant ,je suis sur un groupe Facebook avec des monkey du monde entier ,beaucoup la modifie ,certaine sont plutôt pas mal et d'autre un massacre mais je trouve dommage vu le prix de départ de dépenser encore de l'argent beaucoup d'argent alors qu'elle est déjà belle d'origine après les goûts et les couleurs chacun fait comme y veut
Et pourtant ,je suis sur un groupe Facebook avec des monkey du monde entier ,beaucoup la modifie ,certaine sont plutôt pas mal et d'autre un massacre mais je trouve dommage vu le prix de départ de dépenser encore de l'argent beaucoup d'argent alors qu'elle est déjà belle d'origine après les goûts et les couleurs chacun fait comme y veut
la customisation c'est très sympa mais au final c'est toujours l'origine qui a le plus de valeur !
Page 1 sur 2 • 1, 2