Peut on rouler au mans ?
+6
Calypso 14
christophe27
lili-la-motarde
chris13
chrisallier
nico50400
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Peut on rouler au mans ?
T'as ça aussi Nico ,mais bon fait pas chaud quand mème
Sinon il me reste une combinaison de coureur que j'avais pour les contre la montre a une certaine époque
Sinon il me reste une combinaison de coureur que j'avais pour les contre la montre a une certaine époque
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
ben moi je dis pourquoi pas pour la combi intégrale, ça protège très bien et je ne vois pas en quoi ça fait kéké ... bien au contraire, ça fait bien équipé ...
tout a l'heure j'ai discuté avec un Mr en Daelim Daystar, il avait une combi intégrale, avec le froid qu'il fait en ce moment et les km qu'il parcourt (500 le week-end dernier ) , ça n'était pas du luxe !
tout a l'heure j'ai discuté avec un Mr en Daelim Daystar, il avait une combi intégrale, avec le froid qu'il fait en ce moment et les km qu'il parcourt (500 le week-end dernier ) , ça n'était pas du luxe !
Kéké ?? non presque pas ! bon d'un autre coté les gouts et les "culottes" ça se discute pas ,mais rose peu ètre ,bon allez je sors ...
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Je l’enfile et j'arrive..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Tout équipement est inutile..sauf quand on tombe..
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
boujou les amis
- l'utilisation d'une combine. doit être magistrale, toutefois, il faut bien cerner le "quotidien" dit par Nico 50400, si c'est pour faire 50 bornes, oui à donf ! si c'est pour aller chercher la boite de vis au brico machin du coin, moins évident, je trouve déjà pénible l'harnachement complet
t à la r'voyure
alain
- l'utilisation d'une combine. doit être magistrale, toutefois, il faut bien cerner le "quotidien" dit par Nico 50400, si c'est pour faire 50 bornes, oui à donf ! si c'est pour aller chercher la boite de vis au brico machin du coin, moins évident, je trouve déjà pénible l'harnachement complet
t à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ou alors une deux pièce qui se joint par une fermeture mai le problème c'est que je ne sais pas si sur circuit pour les journées ouvertes a tous , elle sons homologuer..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Salut,pour ce rendre compte du cote pratique(heu emmerdant)d'une combi faut juste penser au jour de pluie quand faut enfiler la combarde de pluie
Alors enfiler une combarde en cuir tout les jours j'imagine que ce doit etre plaisant surtout si c'est pour faire 2 bornes
Apres faut penser que lorsque tu te ballade et que tu va faire un tour a pied faut te cogner encore cette combarde,voir trimballer aussi le casque,imagine si il fait chaud,deja qu'un blouson c'est chiant a supporter dans ces conditions alors une combarde complete j'y pense pas
Une combarde pour faire de gransd trajet Ok mais au quotidien j'ai un doute
Apres si c'est pour aller ce lacher sur un circuit je dis Ok aussi c'est mieux
Les deux pieces a fermetures deans le dos sont une bonne alternative pour le quotidien,tu a le choix de joindre les deux parties quand tu en a envie,si c'est pour aller chercher une baguette a la boulange du coin c'est pas forcement utile,si c'est pour aller faire une balade de 50 bornes ça peut etre bien
Les deux partie qui ce raccorde c'est bien aussi l'hiver ça coupe le courant d'air dans le dos
Perso je n'utilise pas de combarde pour la route ni de deux pieces raccordable
Moi c'est comme beaucoup,quand il le faut un pantalon soit cuir sont textile hiver,soit jeans la plupart du temps,je me penche sur les jeans moto renforcé,et un blouson textile moto avec protection et l'étè un blouson moto aérè avec protection
Salut Michel
Alors enfiler une combarde en cuir tout les jours j'imagine que ce doit etre plaisant surtout si c'est pour faire 2 bornes
Apres faut penser que lorsque tu te ballade et que tu va faire un tour a pied faut te cogner encore cette combarde,voir trimballer aussi le casque,imagine si il fait chaud,deja qu'un blouson c'est chiant a supporter dans ces conditions alors une combarde complete j'y pense pas
Une combarde pour faire de gransd trajet Ok mais au quotidien j'ai un doute
Apres si c'est pour aller ce lacher sur un circuit je dis Ok aussi c'est mieux
Les deux pieces a fermetures deans le dos sont une bonne alternative pour le quotidien,tu a le choix de joindre les deux parties quand tu en a envie,si c'est pour aller chercher une baguette a la boulange du coin c'est pas forcement utile,si c'est pour aller faire une balade de 50 bornes ça peut etre bien
Les deux partie qui ce raccorde c'est bien aussi l'hiver ça coupe le courant d'air dans le dos
Perso je n'utilise pas de combarde pour la route ni de deux pieces raccordable
Moi c'est comme beaucoup,quand il le faut un pantalon soit cuir sont textile hiver,soit jeans la plupart du temps,je me penche sur les jeans moto renforcé,et un blouson textile moto avec protection et l'étè un blouson moto aérè avec protection
Salut Michel
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2