Honda CBR 2008
+2
Alabasse 14
Babyboom
6 participants
Page 1 sur 1
Honda CBR 2008
Je n'avais pas encore présenter ma 125.
C'est une Honda CBR de 2008 acheter en décembre l'année dernière avec 1330kms! Ancienne moto auto école mais peut rouler maintenant elle a 8900kms.
Je pense qu'elle a déjà due chuter et être repeinte comme elle n'a plus les stickers sur les côtés et le carénage droit et légèrement fissures. J'ai racheter deux côtés mais devront être repeint comme ils sont blancs.
Seul modif pour le moment une ligne blackwidow avec silencieux en 300mm ( pas sur la photo). Prochainement porte assurance bleu et modif rétro pour des plus petits et moins long comme je les accroche tout le temps pour la rentrer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une Honda CBR de 2008 acheter en décembre l'année dernière avec 1330kms! Ancienne moto auto école mais peut rouler maintenant elle a 8900kms.
Je pense qu'elle a déjà due chuter et être repeinte comme elle n'a plus les stickers sur les côtés et le carénage droit et légèrement fissures. J'ai racheter deux côtés mais devront être repeint comme ils sont blancs.
Seul modif pour le moment une ligne blackwidow avec silencieux en 300mm ( pas sur la photo). Prochainement porte assurance bleu et modif rétro pour des plus petits et moins long comme je les accroche tout le temps pour la rentrer !
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
Re: Honda CBR 2008
boujou les amis (e)
- belle et bonne brêle la CBR une brêle avec carénage, curieux choix pour une moto école
- bonne route
à la r'voyure
alain
- belle et bonne brêle la CBR une brêle avec carénage, curieux choix pour une moto école
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
L'auto école en avait 2 comme ça seulement l'autre était une version HRC tricolore et c'est celle que je préférais mais elle avait 15500kms et vendu au même prix le choix était vite fait !
Babyboom- Habitué
la cbr est une bonne moto te souhaite bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
superbe
bonne balade a toi
bonne balade a toi
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Merci c'était pas mon 1er choix mais c'était surtout pour ça largeur que je l'avais acheter mais sinon c'est vrai que c'est bonne petite 125 , prochainement je vais changer mes pneus pour des Michelin sport comme les Conti GO! Monter dessus l'hiver c'est vraiment pas top !
Babyboom- Habitué
Révision faite aujourd'hui, rien de spécial à signaler à part là bougie qui était a changer, par contre ce matin eu un problème ou le ralenti était bloquer à 2500tms mais pas Re apparu après et rien vu d'anormal à la révision verra bien si Ca se reproduits il pense peut-être au starter automatique qui a bloquer. Sinon il m'a dit que ces modèles de cette génération c'était pas de la bonne qualité car pas fabriquer par Honda
Babyboom- Habitué
Merci pour les compliments
Babyboom- Habitué