j'arrive
+22
gilloufou
Fred68
roro02
rebel 125
Hoaxman
Dil Gaya
mac-gyver
janfran
lechti599
navigateur
BAT.
zoltan58
Mickaël-90
Pascal 77
BALDO
lolocomet33
le gautchot
lucca
gg90
savage
Alabasse 14
Bruno 77
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: j'arrive
Salut et sois le bienvenu sur le forum
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Merci.......
@ roro02, je roule souvent sur Soissons et ses alentours avec une association du 02 (dont je fais parti).
@ roro02, je roule souvent sur Soissons et ses alentours avec une association du 02 (dont je fais parti).
Bruno 77- Habitué
- Moto : 125 dragstar
Bruno
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bienvenue en semaine je suis dispo la plus part du temps ont est voisin a environ 30 mnPascal 77 a écrit:Bienvenue par ici voisin (je suis encore passé par Coulommiers hier aprem, pour aller de chez mon fils (à Nanteuil les Meaux) au centre Leclerc de Meaux (oui, j'ai du faire un léger détour à cause des sens interdits, Nanteuil -> Coulommiers -> La Ferté sous Jouarre -> Meaux, il faisait si beau pour rouler ). Si tu cherches de la compagnie pour arpenter les petites routes de la région en semaine, fais moi signe.
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Mormant ? C'est près de Melun, ça, non ? En tous cas, je note, parce que la semaine, quand le temps s'y prête, j'ai rien de mieux à faire que rouler, donc …
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
bienvenue a toi voisin
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
Oui une vingtaine de minute Rubelle - château de Vaux le vi-comte tout droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pascal 77 a écrit:Mormant ? C'est près de Melun, ça, non ? En tous cas, je note, parce que la semaine, quand le temps s'y prête, j'ai rien de mieux à faire que rouler, donc …
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2