la 3eme qui craquait sous la dent
+3
greg 33
gg90
pat30
7 participants
Page 1 sur 1
la 3eme qui craquait sous la dent
Salut à tous,
Voila maintenant quelques mois que ma 3eme faisait des siennes, gros bruit du genre ca craque sous la dent.
Du coup on ce motive et on démonte la bête, donc voici quelques photos pour vous présentez tout ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au départ on pensait que cela pouvait venir d'un éventuel embrayage fatigué. C e qui nous aurait arrangé.
Du coup on continu le démontage jusqu'à la boite et la dessus (Kymco Pulsar) bah faut tout ouvrir pour accéder à la boite....
Et voici enfin le coupable.
Maintenant j'ai plus qu'à commander les pièces et remonter le tout, encore merci à mon papa qui gère en mécanique pour ce genre de chose car tout seul j'aurais même pas essayer de l'ouvrir.
La suite à la réception des pièces.
Ride Safe et allez y molo sur la 3, les pignon sont pas costaud
Voila maintenant quelques mois que ma 3eme faisait des siennes, gros bruit du genre ca craque sous la dent.
Du coup on ce motive et on démonte la bête, donc voici quelques photos pour vous présentez tout ça.
Au départ on pensait que cela pouvait venir d'un éventuel embrayage fatigué. C e qui nous aurait arrangé.
Du coup on continu le démontage jusqu'à la boite et la dessus (Kymco Pulsar) bah faut tout ouvrir pour accéder à la boite....
Et voici enfin le coupable.
Maintenant j'ai plus qu'à commander les pièces et remonter le tout, encore merci à mon papa qui gère en mécanique pour ce genre de chose car tout seul j'aurais même pas essayer de l'ouvrir.
La suite à la réception des pièces.
Ride Safe et allez y molo sur la 3, les pignon sont pas costaud
pat30- Habitué
- Moto : Kymco pulsar 125
Re: la 3eme qui craquait sous la dent
boujou les amis
- aïe ! tu as raison faut envisager une action combien de Km avait ta brêle et as tu souvent passé les vitesses à la volée ?
à la r'voyure
alain
- aïe ! tu as raison faut envisager une action combien de Km avait ta brêle et as tu souvent passé les vitesses à la volée ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Elle a bientôt 18000, je passe très rarement les vitesses a la volé, cela arrivé juste sur un raté.
pat30- Habitué
Et salut à tous,
Je reviens après quasi 2 mois sans bécane, et oui c'est long.
J'ai eu quelques soucis avec la commande de pièces.....
Kymco ils sont au top en ce qui concerne la vente de pièce mais par contre il faut évité les période de fête, en gros il manquait des joint qu'ils ont du commandé en usine, mais avec noël et jour de l'an bah ça a pris presque un mois de plus pour qu'ils m'envoient tout ça, et encore pour certaine pièces ils ont commander et payer eux même en mon nom et livré directe chez moi depuis un site concurrent.
Bref on a enfin remonté la bête et qu'elle bonheur.... les vitesse passent toutes seule
Donc si vous voulez faire une balade je suis partant :p
Je reviens après quasi 2 mois sans bécane, et oui c'est long.
J'ai eu quelques soucis avec la commande de pièces.....
Kymco ils sont au top en ce qui concerne la vente de pièce mais par contre il faut évité les période de fête, en gros il manquait des joint qu'ils ont du commandé en usine, mais avec noël et jour de l'an bah ça a pris presque un mois de plus pour qu'ils m'envoient tout ça, et encore pour certaine pièces ils ont commander et payer eux même en mon nom et livré directe chez moi depuis un site concurrent.
Bref on a enfin remonté la bête et qu'elle bonheur.... les vitesse passent toutes seule
Donc si vous voulez faire une balade je suis partant :p
pat30- Habitué
salut les amis
content que tu sois content, à quand de belles photos de balade
à la r'voyure
alain
content que tu sois content, à quand de belles photos de balade
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
C'est quoi les petites particules rouge/rose qu'on voit sur la photo ?
Taranis- Habitué
- Moto : Hyosung Bobber GV 125
Les petites particules sur la photo sont des bout de joint du démontage, rien de grave tout à été nettoyé.
Les photos de balade ça sera quand il fera moins froid, ou alors quand je prendrais le temps de m’arrêter car quand je balade, je préfère rouler que m arrêter.
Les photos de balade ça sera quand il fera moins froid, ou alors quand je prendrais le temps de m’arrêter car quand je balade, je préfère rouler que m arrêter.
pat30- Habitué
je n'est pas de mot pour te félicité
bravo
bravo
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Merci beaucoup, mais le plus grand mérite en revient à mon papa qui s'occupe en grande partie du démontage et remontge, je lui file un coup de main mais il pourrait le faire sans moi.
pat30- Habitué
A bientôt j’espère
sined- Passionné
- Moto : varadero 125
j'aimerais bien mais je les enchaînes, ce soir en rentrant du boulot j'ai du faire demi tour car mon accélérateur reste enclancher à fond..... Je vérifie ça demain ....
pat30- Habitué