Vol de moto
+18
sebastos89
lolocomet33
bauly
lio29
pat 77
gg90
coyote
janfran
athenarosas
Vara63
BALDO
Al66
Kymkromes
mac-gyver
KENZO
Alabasse 14
Fred68
howloon
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vol de moto
Bon bin j'ai eu la joie, en rentrant hier du boulot, de me dire: " cool , c'est enfin le WE!" , je gare ma voiture dans mon impasse et je constate qu'il y a quelque chose qui manque. "Putain!!! ma moto! Elle est où??"
Donc, c'est avec effroi que je constate que ma moto, ma titine, mon bébé a été honteusement volé!
C'est une Honda Varadero 125, année 2006, couleur carénage orange flamme.
C'est arrivé dans le beaujolais 69
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc, amis motards du Rhône, déjà, faite gaffe à vos jouets, et si vous voyez quelques chose dans le secteur de Villefranche sur Saône, Belleville, Tarare, faites moi signe!
Pour info, elle a le côté du carénage gauche qui est fortement rayé (glissade), le carbu côté gauche également très rayé, top caisse gris et noir avec des "étoiles" d'impact sur le dessus ainsi qu'un vieux autocollant Corsicaferrie08, un auto-collant tête de Maure Emblème Corse collé sur le côté droit du réservoir, partie basse à droite de la bulle cassé.
Merci
Erick
Donc, c'est avec effroi que je constate que ma moto, ma titine, mon bébé a été honteusement volé!
C'est une Honda Varadero 125, année 2006, couleur carénage orange flamme.
C'est arrivé dans le beaujolais 69
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc, amis motards du Rhône, déjà, faite gaffe à vos jouets, et si vous voyez quelques chose dans le secteur de Villefranche sur Saône, Belleville, Tarare, faites moi signe!
Pour info, elle a le côté du carénage gauche qui est fortement rayé (glissade), le carbu côté gauche également très rayé, top caisse gris et noir avec des "étoiles" d'impact sur le dessus ainsi qu'un vieux autocollant Corsicaferrie08, un auto-collant tête de Maure Emblème Corse collé sur le côté droit du réservoir, partie basse à droite de la bulle cassé.
Merci
Erick
howloon- Amateur
- Moto : Honda Varadero 125
Re: Vol de moto
+1
Bonne idée, c'est fait!
Bonne idée, c'est fait!
howloon- Amateur
boujou les amis
- aïe ! où était-elle garée, comment était-elle protégée, bon courage pour tes recherches…
à la r'voyure
alain
- aïe ! où était-elle garée, comment était-elle protégée, bon courage pour tes recherches…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
SE FAIRE VOLER UNE VARADEO
C'est sur, le coupable, c'est un retraité !!!!
Plus sérieusement, je compatis, j'ai connu cela aussi .......
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Si tu n'as pas de point fixe ou attacher ta brelle alors le risque est malheureusement grand de la voir partir,désolé pour toi,je me suis fais voler 2 fois la même moto alors je sais ce que ça fait,tu t'es cassé le cul à économiser pour avoir un petit bout de rêve et d'autres essaient de t'en déposséder,c'est triste mais c'est comme ça dans ce pays,et il y a de fortes chances pour quand tu ira la déclarer volée chez les bleus ils trainent les pieds pour remplir la plainte,de plus,l'assurance risque de te rembourser à coup de lance-pierre!Une bonne idée,quand on n'a pas de box fermé étant peut-être un traceur GPS de façon à la retrouver dans les plus brefs délais,en espérant que tu la retrouvera très vite et en bonne santé!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Salut Howloon,
Ouuufff, la poisse !! Je suis bien desolé pour toi.
On aime nos "tas de ferraille" et ça nous a couté aussi...
Je fais circuler l'info et je surveille au cas où.
Je suis dans l'Est lyonnais.
A plus
Ouuufff, la poisse !! Je suis bien desolé pour toi.
On aime nos "tas de ferraille" et ça nous a couté aussi...
Je fais circuler l'info et je surveille au cas où.
Je suis dans l'Est lyonnais.
A plus
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Bonne remarque !Al66 a écrit:Surveilles le bon coin...
Ca parait énorme !!! , mais il ne serait pas le 1er à retrouver son propre véhicule volé en vente sur Le Bon Coin des le lendemain !!!
Invité- Invité
Jeune trou du culKENZO a écrit:SE FAIRE VOLER UNE VARADEO
150 bornes de Lyon mais je surveille quand même ( sur la route et sur la toile)
Vara63- Habitué
- Moto : Varadero
De tout coeur avec toi. As tu un compte Twitter ? Veux tu que je fasse passer l'info via le mien avec la photo de la bécane ?
athenarosas- Amateur
- Moto : Kymco/Honda CB125F
Loin de moi de vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure, mais je crains bien que ce genre de vol n'ait pour but que de "faire de la pièce", donc, pour la retrouver, faudrait certainement procéder par "petits bouts" !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Oui, vas y Athenarosas, c'est sympa!
Pascal 77: oui, je le crains aussi!
howloon- Amateur
vraiment désolé pour toi
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
+1Pascal 77 a écrit:Loin de moi de vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure, mais je crains bien que ce genre de vol n'ait pour but que de "faire de la pièce", donc, pour la retrouver, faudrait certainement procéder par "petits bouts" !
mac-gyver- Membre en Or
Pareil,on n'est pas à l'abris de tomber dessus,même si j'ai de sérieux doutes!Vara63 a écrit:Jeune trou du culKENZO a écrit:SE FAIRE VOLER UNE VARADEO
150 bornes de Lyon mais je surveille quand même ( sur la route et sur la toile)
mac-gyver- Membre en Or
howloon a écrit:Oui, vas y Athenarosas, c'est sympa!
Ok je m'en occupe lundi, j'y mettrais une photo de la moto.
athenarosas- Amateur
- Moto : Kymco/Honda CB125F
Avec une attention particulière sur ceux qui vendent pour pièces, sans CG... et surtout qui ne mettent pas de photos.Al66 a écrit:Surveilles le bon coin...
Je suis de tout cœur avec toi, dans ce cas là on a des idées revanchardes à ne pas mettre entre toutes les mains
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
pas de photos pas d'achats sur coin coin
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Désolé pour toi Erick,
J'esperes qu'on te la retrouvera intacte
@+
J'esperes qu'on te la retrouvera intacte
@+
bauly- Habitué
- Moto : gsx s-125
Hiiiii, j'ai oublié de l'écrire sur le fofo, je ne l'avait fait que sur le facebook de 125 attitude.
Donc, moto volée le vendredi 07/12, moto retrouvée par la gendarmerie de Fontaine sur Saône le dimanche 09/12 !!!
Donc, en gros, ces enculés de voleurs sont venus jusqu'à mon bled paumé, en plein jour en plein milieu du village, pour piquer une 125 de 12 ans d'âge, pour faire 45 bornes avec et la balancer comme des bourrins dans un fossé dans une forêt aux alentours de Rilleux la Pape (comme par hasard!)
J'ai envie de dire: " Pourquoi??"
C'est fou d'utiliser autant de logistique pour si peu!
Donc, la pauvre petite gisait, blessée, toute seule et dans le froid dans un fossé au beau milieu d'une forêt. Heureusement, une brave madame venue chercher des champignons ou autre chose l'a remarqué et a appelé les gendarmes.
Dans l'ensemble, ça va, elle n'a pas trop souffert!
Les 2 rétro pétés, le clignotant avant cassé, le top-case arraché, plein de boue, mais elle démarre toujours au quart de tour!
Pour l'instant, elle est chez le garagiste en attendant le verdict de l'expert.
J'espère pouvoir la récupérer vite!
Merci à tous pour vos messages et votre soutient.
Donc, moto volée le vendredi 07/12, moto retrouvée par la gendarmerie de Fontaine sur Saône le dimanche 09/12 !!!
Donc, en gros, ces enculés de voleurs sont venus jusqu'à mon bled paumé, en plein jour en plein milieu du village, pour piquer une 125 de 12 ans d'âge, pour faire 45 bornes avec et la balancer comme des bourrins dans un fossé dans une forêt aux alentours de Rilleux la Pape (comme par hasard!)
J'ai envie de dire: " Pourquoi??"
C'est fou d'utiliser autant de logistique pour si peu!
Donc, la pauvre petite gisait, blessée, toute seule et dans le froid dans un fossé au beau milieu d'une forêt. Heureusement, une brave madame venue chercher des champignons ou autre chose l'a remarqué et a appelé les gendarmes.
Dans l'ensemble, ça va, elle n'a pas trop souffert!
Les 2 rétro pétés, le clignotant avant cassé, le top-case arraché, plein de boue, mais elle démarre toujours au quart de tour!
Pour l'instant, elle est chez le garagiste en attendant le verdict de l'expert.
J'espère pouvoir la récupérer vite!
Merci à tous pour vos messages et votre soutient.
howloon- Amateur
Salut Howloon,
Content pour toi, évidemment, ton indemnisation correspondra à ton contrat d'assurance et à part être tous risque, je pense que ton expert va dire: 12 ans d'age! bah allé je vous donne 250€.
Au vu de ce que tu nous décris, tu ne peux que la remettre en l'état!
A+ lio
Content pour toi, évidemment, ton indemnisation correspondra à ton contrat d'assurance et à part être tous risque, je pense que ton expert va dire: 12 ans d'age! bah allé je vous donne 250€.
Au vu de ce que tu nous décris, tu ne peux que la remettre en l'état!
A+ lio
quelques bricoles a revoir mais dans ton malheur, tu t'en tires plutôt bien.... la moto a du leur servir a faire les zouaves ou a faire un coup puis ils l'ont abandonnée.... l'essentiel c'est que tu l'ais retrouvée
Page 1 sur 2 • 1, 2