125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

gants chauffants ou poignées chauffantes ou manchons ?

+8
DIDIER095
Nano
lolocomet33
phifi
mac-gyver
Terra39
Alabasse 14
Fab91
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

gants chauffants   ou   poignées chauffantes   ou   manchons ? - Page 2 Empty Re: gants chauffants ou poignées chauffantes ou manchons ?

Message par Alabasse 14 Lun 3 Déc 2018 - 21:05

salut   xt91940 

- content de te revoir sur le fofo  ouaiii  presque 5 ans et tu n'as rien oublié =  good 

petit V   à la r'voyure
alain

Alabasse 14
Staff
Staff

Revenir en haut Aller en bas

gants chauffants   ou   poignées chauffantes   ou   manchons ? - Page 2 Empty Re: gants chauffants ou poignées chauffantes ou manchons ?

Message par Fab91 Mer 20 Fév 2019 - 23:12

Finalement, j'ai choisi les manchons. mais j'avoue que ce n'est pas encore assez... vraiment trop frileuse.
je couplerai peut-être avec des poignées chauffantes l'hiver prochain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F

Message par mac-gyver Mer 20 Fév 2019 - 23:18

Si je devais remonter une brelle avec ces attributs,je me laisserais bien tenter par des manchons +poignées chauffantes+gants mi saison pour le confort de conduite!Dans le seul but d'approcher au plus prêt la perfection niveau protection,en dehors de toute considération esthétique.
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006

Message par Fab91 Mer 20 Fév 2019 - 23:44

J'avais peur que ça fasse moche, mais avec le top case, ça équilibre.  Laughing

Les vendeurs m'ont tous dit de mettre les gants mi saisons. Mais pour moi, ce n'était pas encore assez. J'ai vite remis les gants hiver dans les manchons. Mais là encore, pas assez chaud pour moi.
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Message par Kymkromes Jeu 21 Fév 2019 - 0:14

Je vote pour les gants chauffants, mais dans l'attente d'une "promo", l'été arrivera avant, je crois... sunny
A plus petit V
Kymkromes
Kymkromes
Expert
Expert

Moto : Kymco Zing 2 - 125cc

Message par Azac Jeu 21 Fév 2019 - 8:24

J'ai eu l'occasion d'essayer les poignées chauffantes (sur moto neige mais c'est pareil hein Very Happy  ).... canada , -35...avec de gros gants aussi...et bien c'est assez surprenant comme ça chauffe !!! presque trop haha mais la sensation est géniale !! d'ailleurs ma compagne ne voulais plus quitter le guidon de l'autre skidoo qui était avec nous tellement sans la poignée chauffante c'était intenable !!
pas d'essai comparatif pour ma part avec gants ou manchons désolé...
Azac
Azac
Habitué
Habitué

Moto : HONDA MSX

Message par Invité Jeu 21 Fév 2019 - 8:25

Ma nièce qui ne fait pas de moto et qui a toujours froid au mains, ces acheté des chaufferettes a usage unique. Ce n est pas très cher. Mes il est vrai que sa chauffe super bien a l intérieur des gants. Sinon a tu essayais de mettre des gants en latex sous tes gants. Sa peut fonctionner. petit V
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 21 Fév 2019 - 9:59

les sous gants chauffants sont pas mal aussi et ils sont moins chers  vieux
Invité
Invité

Message par janfran Jeu 21 Fév 2019 - 12:30

Fab91 a écrit:Finalement, j'ai choisi les manchons. mais j'avoue que ce n'est pas encore assez... vraiment trop frileuse.
je couplerai peut-être avec des poignées chauffantes l'hiver prochain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sympa "désirée" en mode hiver, ça ne te gènes pas trop pour la conduite? honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par Fab91 Jeu 21 Fév 2019 - 12:55

J'ai eu du mal au début. Finalement, j ai enlevé les attaches qui bloquent aux poignées parce que ça gênait l'accélérateur.
Ça gêne aussi pour manoeuvrer la moto à pied.
Par contre, c'est bien utile quand même.
Par contre, j'ai hâte de les enlever.
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2