revue technique ybr 125
4 participants
Page 1 sur 1
revue technique ybr 125
slt a tous je viens de récupérer ma yamaha 125 ybr après 2 ans elle était a l abri chez mon père dans un garage .je cherche une revue technique pour pouvoir la remettre en route elle demare pas batterie neuve je ne connais rien sur cette moto donc je prefere me servir de la revue technique pour demonter et remonter plutôt que de faire n importe quoi!!!
donc voila si quelqu un a une revue technique a revendre ou me scanner la revue que je puisse m en occuper pendant l hiver j ai regardé sur internet 32€ pour une revue neuve je prefere mettre l argent dans les pieces ou trouver une revue a moitié prix voila je vous remerci d avance et compte sur vous pour m aider merci
donc voila si quelqu un a une revue technique a revendre ou me scanner la revue que je puisse m en occuper pendant l hiver j ai regardé sur internet 32€ pour une revue neuve je prefere mettre l argent dans les pieces ou trouver une revue a moitié prix voila je vous remerci d avance et compte sur vous pour m aider merci
tijj14- En rodage
- Moto : YBR 125
Re: revue technique ybr 125
Regarde si il n'y aurait pas ce que tu cherches ici http://www.manualedereparatie.info/fr/categorii/yamaha.html
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
bonjour tijj14
- tu voudras bien prendre 2 min pour passer par la rubrique "présentation" merci
Alain
- tu voudras bien prendre 2 min pour passer par la rubrique "présentation" merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour,
J'ai trouvé ça pour ybr 2005/2007 à carbu donc mais pas mal de rubriques peuvent correspondre ?
L'avantage c'est que c'est en français mais on ne peut que le consulter, pas le télécharger.
https://docplayer.fr/20248023-Ybr125ed-supplement-au-manuel-d-atelier-3d9-f8197-f1.html
J'ai trouvé ça pour ybr 2005/2007 à carbu donc mais pas mal de rubriques peuvent correspondre ?
L'avantage c'est que c'est en français mais on ne peut que le consulter, pas le télécharger.
https://docplayer.fr/20248023-Ybr125ed-supplement-au-manuel-d-atelier-3d9-f8197-f1.html
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
merci je regarde ca de suite car l anglais et moi ca fait 2!!!!
tijj14- En rodage
En fait j'ai dit des bêtises, tu peux le télécharger, en allant en bas de la page. Tu t'en est peut-être aperçu avant moi !
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
merci a tous un collegue de boulot m a donné la notice technique pour ma 125 ybr il avait la meme becane mais elle a disparue un beau matin de son garage cela faisait 1 mois qu il avait acheté!!!!!donc quand il a entendu ce que je cherchais il me l a filé sympa merci richard!!!
donc maintenant je vais commencer par lire et appliquer apres merci pour vos encouragements je vous transmet bientôt une photo de la bete avant de commencer a la toucher beaucoup de nettoyage et de demontage en vue car j ai constaté que beaucoup de piece avait pris l humidité!!!mais apres un bon hiver on verra !!!!slt
donc maintenant je vais commencer par lire et appliquer apres merci pour vos encouragements je vous transmet bientôt une photo de la bete avant de commencer a la toucher beaucoup de nettoyage et de demontage en vue car j ai constaté que beaucoup de piece avait pris l humidité!!!mais apres un bon hiver on verra !!!!slt
tijj14- En rodage