125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

revue technique ybr 125

4 participants

revue technique ybr 125 Empty revue technique ybr 125

Message par tijj14 Sam 24 Nov 2018 - 11:21

slt a tous je viens de récupérer ma yamaha 125 ybr  après 2 ans elle était a l abri chez mon père dans un garage .je cherche une revue technique pour pouvoir la remettre en route elle demare pas batterie neuve je ne connais rien sur cette moto donc je prefere me servir de la revue technique pour demonter et remonter plutôt que de faire n importe quoi!!!
donc voila si quelqu un a une revue technique a revendre ou me scanner la revue que je puisse m en occuper pendant l hiver j ai regardé sur internet 32€ pour une revue neuve je prefere mettre l argent dans les pieces ou trouver une revue a moitié prix   voila je vous remerci d avance et compte sur vous pour m aider merci
tijj14
tijj14
En rodage
En rodage

Moto : YBR 125

Revenir en haut Aller en bas

revue technique ybr 125 Empty Re: revue technique ybr 125

Message par phifi Sam 24 Nov 2018 - 11:28

Regarde si il n'y aurait pas ce que tu cherches ici http://www.manualedereparatie.info/fr/categorii/yamaha.html
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM

Message par Alabasse 14 Sam 24 Nov 2018 - 11:51

bonjour tijj14

- tu voudras bien prendre 2 min pour passer par la rubrique "présentation" merci

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par cork Sam 24 Nov 2018 - 13:03

Bonjour,
J'ai trouvé ça pour ybr 2005/2007 à carbu donc mais pas mal de rubriques peuvent correspondre ?
L'avantage c'est que c'est en français mais on ne peut que le consulter, pas le télécharger.

https://docplayer.fr/20248023-Ybr125ed-supplement-au-manuel-d-atelier-3d9-f8197-f1.html
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)

Message par tijj14 Sam 24 Nov 2018 - 15:18

merci je regarde ca de suite car l anglais et moi ca fait 2!!!!
tijj14
tijj14
En rodage
En rodage

Message par cork Mer 28 Nov 2018 - 15:50

En fait j'ai dit des bêtises, tu peux le télécharger, en allant en bas de la page. Tu t'en est peut-être aperçu avant moi ! Laughing
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)

Message par tijj14 Jeu 29 Nov 2018 - 15:32

merci a tous un collegue de boulot m a donné la notice technique pour ma 125 ybr il avait la meme becane mais elle a disparue un beau matin de son garage cela faisait 1 mois qu il avait acheté!!!!!donc quand il a entendu ce que je cherchais il me l a filé sympa merci richard!!!
donc maintenant je vais commencer par lire et appliquer apres  merci pour vos encouragements je vous transmet bientôt une photo de la bete avant de commencer a la toucher beaucoup de nettoyage et de demontage en vue car j ai constaté que beaucoup de piece avait pris l humidité!!!mais apres un  bon hiver on verra !!!!slt
tijj14
tijj14
En rodage
En rodage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé